La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spayd
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 10:27 (2009)    Sujet du message: Information importante Répondre en citant

Salut a tous !

Il semblerait que certains d'entre pus comptent aussi sur moi pour faire tourner rond la guilde et ses raids et je serais affecté au recrutement.
Pour m'aider dans cette tache, qui n'est d'ailleurs pas toute simple, j'ai besoin que chacun me donne sa classe, sa spé et ses horraires de connection pour les raid, histoire d'établir 1/2 roster, des roulements au besoin mais surtout, un tableau de classe et spé dont nous avons besoin de recruter.

Pour ma part, je me garde de les donner pour l'instant, je m'arrangerais avec ma moitié quand mon PC sera en état de fonction.

Voilà, merci de bien vouloir faire ça rapidement Smile

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lelouchs

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 10:42 (2009)    Sujet du message: Information importante Répondre en citant

Paladin spé heal

dispo tout les jours de 20h30 à 00h30 sauf quand y a pas raid pour look mes mangas  *-*

MSN
Calyndil
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:19 (2009)    Sujet du message: Information importante Répondre en citant

Classe  : prêtre
Spé      : Discipline (mono heal), sacré (multi heal)
Horaire : je suis dispo lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,dimanche je serai la le soir donc ça dépend à quel heure je rentre du taff
              et sinon je reste jusqu'à 24h00

ïchïgö

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:44 (2009)    Sujet du message: Information importante Répondre en citant

lelouche classe démo donc dps =) pour mes dispo c temps si chui la je bosse pas mais sinon kan je taf j'indique bien sur le calendrier des invite que je peu pas raid voila

MSN Skype
Spayd
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:24 (2009)    Sujet du message: Information importante Répondre en citant

Tu bosse aléatoirement? C'est un peu gênant pour l'organisation de roulement mais sinon pas desoucis, on fera avec Very Happy

Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 02:31 (2009)    Sujet du message: Information importante Répondre en citant

classe : rogue
spé : assa
Dispo : tout les jours a ninporte quel heure

Grimax

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:45 (2009)    Sujet du message: Information importante Répondre en citant

Grimax druide équilibre
2eme spé heal
dispo surtout le soir

Dernière édition par Grimax le Jeu 7 Jan - 18:08 (2010); édité 1 fois
Spayd
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:39 (2009)    Sujet du message: Information importante Répondre en citant

Faites passer le mot, que tout le monde s'y mette.
D'ailleurs je demanderais aux officiers de se réunir et d'etablir une charte de guilde avec des droits et des devoirs, la laisser a disposition des postulants pour leur faire voir si l'alliance leur convien.
Je vais commencer un post-it indiquant les classes et spé qui sont recherchée.

Je rappel que l'objectif est de faire tourner 2 roster 10 et un 25. Et surtout, de faire des raids héro.
Je remanierais avec l'aide de tous les roster histoire de les équilibrer. A ce jour, le roster 1 est plus avancé que le 2 et quand on les réuni pour faire du 25, l'écart est sûrement palbable, ce n'est pas normal.

Bientôt de retour IG, ça va bouger je vous le garanti Wink

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:46 (2009)    Sujet du message: Information importante Répondre en citant

ba moi je n'attend que sa car pour l'instan la guilde est "morte" deux raid annulé en une semain car pas assé de monde présent pour les raid pas cool ='(

MSN
trakass

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:21 (2009)    Sujet du message: Information importante Répondre en citant

salut

moi c'est shaman heal

je suis dispo à partir de 21 h le dimanche, lundi, mardi, mercredi et vendredi 1 semaine sur 2.

Sinon j ai une 2ieme spe elem.

voili voilou

Visiter le site web du posteur
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:22 (2009)    Sujet du message: Information importante Répondre en citant

Moi c'est Gidéon,

Je heal et parfois même je reprise les chaussettes.

Dispo 2 soir par semaine, trois si j'ai envie.

(plus serieusement, les raid le mercredi et le vendredi ont fais leurs preuves, on a deja tester d'autres jours et ca n'as pas trop été. Apres on peut toujours se raviser, mais voilà la norme de base Smile )

Todessieger

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 15:08 (2010)    Sujet du message: Information importante Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: Information importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange