La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTE]Reetaro (prête holy)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spayd
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:33 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Reetaro (prête holy) Répondre en citant

On peut pas vraiment parler de moutons, un template optimisé est un template optimisé Smile
Ya pas 36 solutions sur un arbre Very Happy

Menfin plutôt interressant. J'ai fini mon boulot, au test !

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lokzag

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Reetaro (prête holy) Répondre en citant

de toute facons, les palas, ca heal en mono cible, voir deux avec le talent qui va bien Smile
Les vrai heals sont ceux qui tiennent tout un raid, qui font des rez batlle etc ...

c moi quoi Smile

bon désolé, ca fait pas avancer le shmilblik, mon pretre est pas assez hl pour que je puisse critiquer.

Zohrg
Membre

Flood:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 01:43 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Reetaro (prête holy) Répondre en citant

Si tu savais le nombre de fois que j'ai sauvé un pti gars du raid parcequ'un certain druide se toucher les racines ^^

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 18:07 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Reetaro (prête holy) Répondre en citant

Mdr, ca s'entretient l'écorce pour l'hiver.

Calyndil
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Reetaro (prête holy) Répondre en citant

alala ces heal qui ce frite Very Happy

Aämøn
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Flood:

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Reetaro (prête holy) Répondre en citant

+1 bonne postulation et caly arrete de mettre ton nez la ou il ne faut pas tu sert a rien en raid surtout que tu parle d'une spe que tu sais pas jouer . pouff le priest.

Calyndil
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:37 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Reetaro (prête holy) Répondre en citant

hahahahaha ma spe que je sais pas jouer ta sauver tes jolies fesses bien poilu plusieurs fois hein XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: [ACCEPTE]Reetaro (prête holy)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange