La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTE]Reetaro (prête holy)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reetaro
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 01:37 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Reetaro (prête holy) Répondre en citant

Bonjour la XIII Légion !

I. IRL

Alors je me présente IRL je m'appelle Charlie je suis étudiant en école de commerce et j'habite au Mans

II. Mon personnage.

Mon perso se nomme Reetaro . C'est une prêtre holy  (14/57/0).

-> liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Reet…

Glyphe majeur : Glyphe de cercle de soins, glyphe de soins rapides et glyphe de prière de soins.
Glyphe mineur : Glyphe oubli et glyphe de lévitation.

III.Expérience

Alors tout d'abord je n'ai pas beaucoup d'expérience sur Lich King car je viens de passer 80 il y a 3 semaines  en revanche j'ai joué beaucoup au temps de BC

Clean toute les instances à 5 ainsi que les raid suivant: Malygos, Kora10/25, Onyxia 10/25, Sartha 10/25, Naxx 10, Ulduar (5/14), EDC 10/25, ICC 10 (1/4)

IV. Disponibilité

Je suis disponible 3/4 soirs par semaines.

V. Pourquoi vous ?

Alors j'ai un amis IRL "Grimax" avec lequel je joue beaucoup, qui m'a conseillé votre guilde afin de pouvoir améliorer mon éxperience PVE HL  et j'ai déjà eu des contacts avec lelouche et leføcheur la nuit Wink

A bientot.

Cordialement Reet'

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 01:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zohrg
Membre

Flood:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:12 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Reetaro (prête holy) Répondre en citant

Salut !
Un +1 pour ma part.

rouliano
Invité