La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTE]Reetaro (prête holy)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reetaro
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 01:37 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Reetaro (prête holy) Répondre en citant

Bonjour la XIII Légion !

I. IRL

Alors je me présente IRL je m'appelle Charlie je suis étudiant en école de commerce et j'habite au Mans

II. Mon personnage.

Mon perso se nomme Reetaro . C'est une prêtre holy  (14/57/0).

-> liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Reet…

Glyphe majeur : Glyphe de cercle de soins, glyphe de soins rapides et glyphe de prière de soins.
Glyphe mineur : Glyphe oubli et glyphe de lévitation.

III.Expérience

Alors tout d'abord je n'ai pas beaucoup d'expérience sur Lich King car je viens de passer 80 il y a 3 semaines  en revanche j'ai joué beaucoup au temps de BC

Clean toute les instances à 5 ainsi que les raid suivant: Malygos, Kora10/25, Onyxia 10/25, Sartha 10/25, Naxx 10, Ulduar (5/14), EDC 10/25, ICC 10 (1/4)

IV. Disponibilité

Je suis disponible 3/4 soirs par semaines.

V. Pourquoi vous ?

Alors j'ai un amis IRL "Grimax" avec lequel je joue beaucoup, qui m'a conseillé votre guilde afin de pouvoir améliorer mon éxperience PVE HL  et j'ai déjà eu des contacts avec lelouche et leføcheur la nuit Wink

A bientot.

Cordialement Reet'

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 01:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zohrg
Membre

Flood:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:12 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Reetaro (prête holy) Répondre en citant

Salut !
Un +1 pour ma part.

rouliano
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:34 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Reetaro (prête holy) Répondre en citant

Moi je dis +1 même si j'ai pas trop mon mots a dire mais perso j' ai kiffer le dudu Reetaro/Lelouche 1-0 ^^

Heureusement que Lelouche est meilheur au pve ^^ 

Rouliano

lefocheur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Flood:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:30 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Reetaro (prête holy) Répondre en citant

+1 pour moi aussi

Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Reetaro (prête holy) Répondre en citant

Bonjour !

Chui celui qui fait peur a ceux qui postulent...

J'ai une tite question.
Tu jouais a BC avec ce perso?

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:06 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Reetaro (prête holy) Répondre en citant

Bien sur que non pas avec ce perso Wink

ïchïgö

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 01:06 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Reetaro (prête holy) Répondre en citant

et bien +1 pour ma part mais ta pas de ceinture sur ton lien armurie au faite

MSN Skype
Spayd
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 01:46 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Reetaro (prête holy) Répondre en citant

Je pourrais savoir lequel? Et si possible les raids BC que tu a fait dans quelle période et avec quelle(s) guilde(s).
Ce qui m'intéresse, c'est tes expériences de raid.
Avec ce que je vois sur ton prêtre, ya rien de significatif, et c'est tout a fait normal si tu es 80 depuis peu.

Désolé je joue le rôle de "méchant" qu'on m'a confié...

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 10:03 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Reetaro (prête holy) Répondre en citant

aloa et bien ce sera +1 pour ma part néanmoins j'attends ta réponse aux questions du grand méchant Spayd concernant tes expériences de raids, et oui si tu as réussi à clean les raids pré bc/bc avec le lvl 60/70 cela veut dire que tu sais jouer et que tu as donc ta place parmi nous, outre le fait de clean les instances wotlk, le style de jeu et ta réactivité sont davantage importants; voili voilou a bientôt

ps: moi je suis la gentille dans cette guilde de brutes Smile

Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 10:22 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Reetaro (prête holy) Répondre en citant

Ave Gidéon et bonjour frère d'arme et salut spécialement toi ami priest! Alors voilà une candidature bien plaisante par contre j'ai deux trois remarques, questions au niveau de ta spè et la gestion de ton mana je vois par exemple que sur ton casque tu as mis une méta +25 spell power et +2% d'intel moi je te conseillerai vu que tu heal en spé holy la méta +21 intel et chance de rendre du mana lors des incantations (+500 de mana par proc) tu me demandera pourquoi ? niveau mana le prètre holy et beaucoup plus vite à sec que la spé disci et je sais de quoi je parle et si tu veux être éfficace en raid faut avoir une bonne façon de regen. Autre point cette fois-ci c'est un raté au niveau d'un talent soin amélioré pourquoi ne pas le prendre 15% de mana en moin sur soin inférieur, soin, soin supérieur, hymne divin et pénitence je pense que c'est un point important dans la spé holy car soins supérieur tu l'utilise plus souvent que tu ne le crois et hymne divin et un CD qui peut sauver un raid entier, sinon très bonne state peut être up peu plus ton critique et c'est vrai aussi que je voudrai savoir si t'as une expérience PVE hl on attend avec impatience ta réponse. Voilà sur ce bonne journée.

Calyndil
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 10:24 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Reetaro (prête holy) Répondre en citant

rozy, toi aussi tu es méchante Razz 

Zohrg
Membre

Flood:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:04 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Reetaro (prête holy) Répondre en citant

Heu calyn, on incante quasiement jamais soin superieur en raid en spé holy ^^ mais pas grave je t'en veut pas :p
Il a la spé que 90% des bon pretre sacré ont.

Reetaro
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:17 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Reetaro (prête holy) Répondre en citant

Bonjour Bonjour

Alors je vais commencer par repondre à Spayd pour mon expérience PVE HL donc j'avais commencé WoW en  2006
J'étais sur le serveur Temple noir(ah c'est là oui il y a tous les kikoo qui commence!) je jouais prêtre avec mon amis IRL lochnar (cham), Nous étions dans la guilde wheel reborn qui a été dissoute depuis longtemps.
A l'époque j'avais clean SSC, Oeil, kara , Gruul, pas temple noir n'y le plateau. Ensuite pote a rejoind la guilde Plus K poil, Moi en 2008 j'ai delete mon compte pour plusieurs raisons diverses,la première mes études ensuite ma copine et bien entendu envie de faire un break ça arrive oui oui Wink!

Donc la j'ai repris le jeu grâce au parrainage avec Grimax j'ai up très vite afin de rattraper mon retard mais il est vrai qu'il y'a un réel changement avec les ancienne version bref je ne vais pas m'étendre sur ce sujet Wink

Ensuite Calyn je n'utilise absolument jamais soins supérieur, en revanche pour la meta j'avais la meta +21intel et le proc mana et j'ai voulu me fixer un peu trop sur le dds et la hâte mais il est vrai que la meta  +21 intel pourrai être sympa en augmentant mon crit par la même occasion et depuis mon augmentation de hâte cela s'appelle un pompe mana mais j'essaye de m'en sortir avec ombrefiel, le meilleur amis du prêtre.

Pour le templete je me suis longement renseigné sur les forum il est  vrai qu'un templete est toujours discutable mais comme le dit Zohrg, je fais parti des 90% moutons prêtre qui suivent ce templete Wink

pour finir ïchïgö j'ai bien une ceinture, c'est l'armurerie qui bug Smile

Voilà en espérant avoir répondu à vos questions et bientôt faire partie de vos rang

Calyndil
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:40 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Reetaro (prête holy) Répondre en citant

Zorg je peux te dire que moi je l'utilise perso ... c'est ma façon de play donc ma spé et moi je suis pas un mouton au moin Very Happy

Zohrg
Membre

Flood:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:17 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Reetaro (prête holy) Répondre en citant

Boh t'est pas un mouton mais pire tu joue au heal bot Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2016)    Sujet du message: [ACCEPTE]Reetaro (prête holy)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange