La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hÿpnös

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hÿpnös
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 09:24 (2009)    Sujet du message: hÿpnös Répondre en citant

Vous IRL:

bonjours a tous voila je m'appelle pierre j ai 27 ans je vie en couple et j ai un enfant de 3 ans.je me trouve dans la region de poitier.

Nom du personnage :

hÿpnös

Classe du personnage :

paladin vindicte avec possibilite de double spe mais pas encore de stuff complet (heal et tank)

Métier du personnage :

mineur   450
enchanteur   406
secourisme   450
peche   env 130 il me semble

Votre équipement :

en ce qui concerne mon stuff j ai principalement des objets de niveaux 213 et 219 et j ai 3 objets niveaux 200 que je vai essayer de changer au plus vite . je m excuse mais je n ai pas reussi a inserer mon lien via armurerie mais pour y jete un oeil mon pseudo est hÿpnös ( ne pas oublier les trema ^^ ).

Expérience de jeux :

naxx 10 clean naxx 25 clean uldar 10 fait en parti edc 10 et edc 25 occasionnellement en pick up onyxia 25 clean .

Votre disponibilité :

je suis dispo la journee quand je travaille pas et 2 a 3 soirs semaine.

Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde :

je suis motive a rejoindre votre guilde pour enrichir mon experience pve hl et faire profiter la guilde de mon experience de jeu avec mon paladin .sinon j aime beaucoup la rigolade et aussi le serieux en raid bien entendu . je vous remerci de prendre en compte ma candidature et surtout longue vie a la xiii eme legion Okay .

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 09:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spayd
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 11:38 (2009)    Sujet du message: hÿpnös Répondre en citant

Candidature moyenne, tes stats ne sont pas vraiment adaptée au stuff que tu as, pour moi c'est un manque d'optimisation.
Pas d'avis. Un test serait pas mal.

Comment compte-tu t'optimiser?

Au fait, le lien armurerie est la.

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 12:02 (2009)    Sujet du message: hÿpnös Répondre en citant

Oui, tout dépend de ta capacité à t'optimiser, sachant que tu dois atteindre au minimum le stuff requis pour nous accompagner à edc 25, car avant cela nous ne te prendrons pas en charge dans le raid. ( nous n'organisons presque plus qu'edc 25 pour stuf la les personnages puisque le noyau dur de la guilde fait également EDGC et que le rush d'instance plus ancienne n'est que dans l'optique de divers HF contraignants).
En fait les autres raid sont libres, certains le font, d'autres pas, c'est selon leur temps de jeux.

Aussi, ta maîtrise peut jouer en ta faveur car cela compense le stuff, plutôt profitable à long terme.

hÿpnös
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 10:30 (2009)    Sujet du message: hÿpnös Répondre en citant

merci d'avoir repondu je serai ravis de faire un test parmi vous. tant qu'a l'optimisation de mon stuff vos conseilles pourrons m 'aide a m'optimise au mieu pour etre le plus performent possible .

Spayd
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: hÿpnös Répondre en citant

Moi quand je parle d'optimisation, je veux dire qu'avec ton stuff, je trouve tes stats plutôt basses.
Quand je parle de manque d'optimisation, je parle de tes gant qui ne sont pas enchanté, ton gemmage violet pour le bonus sertissage, et l'histoire de priorité de stat.

Moi je demande un minimum d'autonomie et de connaissance de sa classe. C'est pourquoi je t'invite a aller voir le forum officiel et chercher ce qui pourrait être interressant. Je sais que ce n'est pas forcement facil quand on est papa mais prend le temps sur ton temps de jeu. Je me permet de te le dire parce que je me suis déjà fait engueulé par un père de famille a qui j'ai dit la même chose, il m'a répondu qu'il avait pas que ça a faire...

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 08:29 (2009)    Sujet du message: hÿpnös Répondre en citant

re je vois pas pourquoi tu dit que mes gants ne sont pas enchanté car ils ont toujours été enchante mais bon c pas grave pour mes stats j'ai jete un coup d'oeil au forum et mes talent sont pas trop mal j'ai peut etre une ou deux modifs a faire . pour info j ai change mes gants ainsi q'un bijou donc voila bonne journee et a plus tard .

Spayd
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:23 (2009)    Sujet du message: hÿpnös Répondre en citant

Au moment ou j'ai regardé tes gants, j'ai vu aucun enchantement.
Sinon il existe sur brassard un enchantement +50 Pa.
Ok c'est des brassards pvp mais bon...
Sur tes épaulières tu perds 10 force pour gagner 4hate. Chui pasun expert paladin mais entre 10 force et 4hate ya pas photo selon moi.
Pareil pour tes jambière mais cette fois contre un 6 critique.
Tu as 401 au toucher et le softcap est a 263, tu compte atteindre le cap toucher pour les coups blancs?
Donc tu as des gemmes et/ou enchantement qui ne sont pas adapté. Tu as aussi un buff bouffe qui augmente ton toucher de 40.

Ça fait plus de une ou 2.

Comprend moi, je commence a douter de tes capacités.
Mon avis n'a pas vraiment de poid dans la balance pour ta place ou non, mais je suis la pour faire ressortir les informations qui me semblent importantes pour un recrutement.
Désolé mais de ce que je vois, tu n'a pas vraiment le profil que je souhaiterais au niveau de ta connaissance de classe.
Après ce ne sont pas les seuls critères de recrutement, mais ce sont les
miens.

Désolé, je ne suis pas convaincu.

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:59 (2009)    Sujet du message: hÿpnös Répondre en citant

la ya un truc que je comprend pas si je regarde bien ce que tu a ecrit cela veut dire que le bonus de cetisage annule ma gemme de force ? si cela est le cas je voi pas l interet de mettre des gemmes ou alors j ai rien compris ?

Spayd
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:40 (2009)    Sujet du message: hÿpnös Répondre en citant

Non je veux dire qu'a la place de gemme 10force 15 endu, tu aurais du mettre une gemme
20 force, ce qui te fais gagner du dps. Si tu veux je peux tenter de te le démontrer
par calcul, mais j'avoue que je vais avoir un peu de mal a trouver les formules, je suis en mode iPhone en attendant le retour du PC.

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 08:17 (2009)    Sujet du message: hÿpnös Répondre en citant

a d accord j'avais mal compris mais si le soucis est juste un probleme de gemmes cela peut s arranger en tout cas quel que soit votre dessicion merci pour ton conseil et bon jeu .

Spayd
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:57 (2009)    Sujet du message: hÿpnös Répondre en citant

Pas de problème si je peux aider mais j'ai appris en ayant déjà été officier que "faire du social" ne résout rien, les gens deviennent des "assistés" et c'est pas ce que je recherche.

Spayd, le type qui a du mal a être méchant...

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: hÿpnös Répondre en citant

en meme temps si pour toi donne un conseil a kk'un c'est faire du social on a pas la meme definition de faire du social et puis si j'avais mis 20 de force je perdait le sertissage sur mon casque car il faut une gemmes bleu ou violette.je vous embete pas plus bon jeu a tous .

Spayd
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:33 (2009)    Sujet du message: hÿpnös Répondre en citant

J'aurais mieu fais de me taire...

Bon déjà je vais m'excuser, je ne voulais pas te vexer.
Ce que je veux dire c'est que j'ai déjà tenu la main a des gars qui finalement n'arrivaient a rien si je ne leur disais pas quoi faire.
Je ne veut pas que ce shema se reproduise et pour l'histoire de la meta, je suis dans le faux.
J'ai arrêté de jouer en juillet et a ce moment la, les 3/4 des membres étaient joailler et les gemmes de joa étaient prismatique donc forcément
la meta était active.
D'ailleurs la petite astuce est de mettre une gemme prismatique +10 carac pour que la meta s'active.

Si tu compte laisser tomber ta candidature, je vais te souhaiter bonne chance pour la suite, mais ne prend pas les mots que je dis pour toi, l'habitude d'être impartial.
Je ne veux pas te faire fuir, juste secouer l'arbre et voir ce qu'il en tombe.
Je m'arrêterais la et laisse le soin a ceux qui y sont habilité de juger de ta
place ou non.P

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2016)    Sujet du message: hÿpnös

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange