La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rosters 1 et 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Mécanique de jeux -> Stratégies de raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aämøn
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Flood:

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 01:41 (2009)    Sujet du message: Rosters 1 et 2 Répondre en citant

Pour commencer les deux rosters ce differencies par les personnes s'y trouvant uniquement , ils sont égaux en tout points et il ce peux qu'il y ait des changement pour certain soir maintenant les changement ce feront uniquement que d'un sens c'est a dire des personnes du R1 au R2 et non l'inverse sauf désignation du GM (Gidéon) ou les OFF ( Nefuron,Helvy, Rozenn,Aamon).

Les mains tanks :
MT1 : Gidéon
MT2 : Aamon
MT3 : Lefocheur

Les tank remplacants :
Brakoss
Mulka
Lyorn

Les mains heals mono :
MH1 : Zorgath
MH2 : Lelouchs
MH3 : Calyndil (pas souvent co en ce moment)

les heals mono remplacants :
Momu
Mazarus
Shaundi

Les mains heal raid :(les heal raid vont sans doute changer souvent de roster selont les conections de chacun)
MH1 :Nefuron
MH2 :Trakass
MH3 :Agsulf
MH4 :Lokzag
MH5 :Néon

Les rosters a présent
Le roster 1 est le roster ayant le plus de chance de pouvoir entamer une bonne partit des raids Hero (cela ne veux pas dire que le R2 ne le peux pas) les noms cité ci dessou sont les noms de ceux qui on le meilleur potentiel pour pouvoir faire les raids hero (cela peux changer en fonction des stuff du r2).

Roster 1 :
Tank : Gidéon , Aamon
Heal : Nefuron,Zorgath ,(Lelouchs ou calyndil selont les co)
DPS : phanou,Lelouche,Nolanis,Hiugs,Lefocheur(en dps),Rosenn,Helvy,Chowbacca,Grimax,Gromtaak,Devios.

Roster 2 :
Etre dans le Roster 2 ne signifie pas que vous ne pouvez pas intégrer le R1 certaines personnes du R2 cités ci dessou ne ce sont pas encore fait remarquer lors de raids il est donc primordial que pour ces personnes ci (qui aimerais rejoindre le R1) d'etre présente lors des raid meme si ce n'est que de simple petit raids .

Tank:Brakoss,Mulka,Lyorn,Lefocheur
Heal:Agsulf , Trakass ,(Lelouchs ou Calyndil selont les co)
Dps :Feimir, Darkfire ,Rouliano, (voir la liste des dps ci dessu)

Voila pour les roster j'espere que tout le monde a prit conscience que gérer une guilde n'est pas chose aisé et que vous comprendrez que nous ne pouvont pas satisfaire tout le monde merci d'avoir lue ce post et retenez que rien n'est fixe c'est a vous de faire en sorte de faire avancer les choses en votre faveur .

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 01:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 11:48 (2009)    Sujet du message: Rosters 1 et 2 Répondre en citant

Travail de synthèse clair et pédagogique.

Momü
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 11:49 (2009)    Sujet du message: Rosters 1 et 2 Répondre en citant

Bonjour,

je tenais juste a préciser que Mazarüs (placé dans la catégorie heal) est un paladin vindicte et qu'il ne possède pas encore la double spé.. Juste une petite correction, voila merci ^^'

Aämøn
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Flood:

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 12:48 (2009)    Sujet du message: Rosters 1 et 2 Répondre en citant

Ah ok merci a toi pour cette information Momu d'ailleur je vais rajouter que Momu fait partit du R2 (dsl il etait presque 2h du mat quand j'ais fait ce post  Smile )et Mazzarus donc palvindict dps dans le R2 également.

Calyndil
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:12 (2009)    Sujet du message: Rosters 1 et 2 Répondre en citant

comme tu dis ^^ pas souvent la, j'ai 18 ans faut que je prenne ma vie en main comme un homme donc voila voilou désolé je ferais un effort de mon coté pour me connecter les soirées qui sont déjà très charger ^^ 

a oui concernant les prêtres ils peuvent faire les deux mono et raid pour info juste pour rafraichir ta petite mémoire mon ours adoré XD

Dévios
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 10:54 (2009)    Sujet du message: Rosters 1 et 2 Répondre en citant

Enfin 11 dps pour le roster1 sa va se battre pour partir en raid surtout a la 3.3 dernier raid de Wotlk donc le plus difficile difficilement fesable sans stuff ou en PU.

Spayd
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:35 (2009)    Sujet du message: Rosters 1 et 2 Répondre en citant

Oui enfin 11, tout est relatif... Lefocheur est dans les 2 groupes.
Dans l'un en tank et l'autre en dps... Je pense qu'il va falloir faire un choix de groupe Very Happy

Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Flood:

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: Rosters 1 et 2 Répondre en citant

le problém  etant   que je suis  opti pour le raid en dps  et en tank lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2016)    Sujet du message: Rosters 1 et 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Mécanique de jeux -> Stratégies de raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange