La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pala vindicte /heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hÿpnös
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:49 (2009)    Sujet du message: candidature pala vindicte /heal Répondre en citant

bonjours a tous voila je suis un paladin vindicte avec la possibillite de double spe heal sauf que je n ai pa totallement le stuff (heal) ,je souhaite vous rejoindre pour agrandir mon experience pve hl et surtout amene mon experience du paladin parmi vous pour inspecte mon stuff le pseudo de mon pala est hÿpnös merci de prete attention a ma candidature et bonne soiree a tous et merci de me tenir au courant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aämøn
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Flood:

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:00 (2009)    Sujet du message: candidature pala vindicte /heal Répondre en citant

juste un truc Gidéon a mit a disposotion un post de candidature de base tout en haut de toutes les postule pour que tu puisse bien postuler donc je t'invite a refaire ton post a la facon dont Gidéon la fait merci et nous re traiterons ton post une fois bien  rédigé a bientot.

Zohrg
Membre

Flood:

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: candidature pala vindicte /heal Répondre en citant

-1 , tu prend meme pas la peine de parcourir un minimum notre forum avant de postuler.

Spayd
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 01:33 (2009)    Sujet du message: candidature pala vindicte /heal Répondre en citant

Un gros pavé avec qu'une seule virgule. On dirait une candidature lâché a la va-vite.
Lourd a lire, je ne l'ai fait qu'en travers.
Ça me donne une impression de "je laisse mon pseudo, démerdez vous avec ça".
Pas interressant et même pas envie de faire l'effort De rechercher les information qui me serait nécessaire a juger de ta place ou non parmis la légion.

Et la je signe Spayd, le ptit nouveau très cazu qui prend ses aises des le premier jour...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: candidature pala vindicte /heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange