La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asamon
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 11:37 (2009)    Sujet du message: Asamon Répondre en citant

bien le bonjour ami breton (et oui je représente la bretagne mwa sisiiiii ) même s'il est vrai que ton expérience en pve hl ainsi que ton stuff laisse à désirer tu m'as l'air motivé, je serai d'avis de te prendre lors d'un raid test (genre edc 10) pour pouvoir évalué ton gameplay, à la suite de cela nous verrons si tu peux ou non intégré nos rangs, voila GL pour ton apply, à bientot

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asamon
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:26 (2009)    Sujet du message: Asamon Répondre en citant

Ce serait avec plaisir, faites-moi savoir quand vous souhaitez organiser ça pour que je m'arrange. Ce week-end je pourrai pas malheuresement, je bosse (aïe!). Vous pouvez même m'envoyer un courrier IG pour me le notifier (c'est encore là que vous avez le plus de chances de me trouver!)

PS: merci de prendre ma candidature avec autant de sérieux malgré mes lacunes, ça fait vraiment plaisir!

ïchïgö

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:24 (2009)    Sujet du message: Asamon Répondre en citant

yop!

Et bien que dire......
Je serai d'avis a te tester tout comme spayd mais si tu veu nous rejoindre tu va devoir montrer plus d'interet pour ta classe car ne pas connaitre ses propre stat est un ennuis pour ma part, donc je t'invite a allez visiter les site du genre millenium ect... et comme cela ca t'aideras pour ta classe coter pve; ensuite ya plein de site sympa pour les strat de raid et va commencer a te faire une e^xperience en pick up car bon on as pas une avancer du tonnerre mais bon on as une avancer ds le pve et pas le temps avec la nouvelle maj de restuff les nouveau.
 Donc pour moi c -1 revient poster lorsque tu auras forger ton experience Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: Asamon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange