La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asamon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asamon
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: Asamon Répondre en citant

Salutations XIIIème Légion,

Je suis Asamon, guerrier Tauren de niveau 80, double spé Furie et Def. J'ai vu votre annonce IG aujourd'hui comme quoi vous recherchez du war DPS, donc me voilà.

En furie je suis tout violet, avec encore du stuff gladiateur furieux parce que j'avais d'abord pris cette spé pour PVP, ma première spé était alors pour tanker en PVE. Par contre j'ai encore du bleu en spé def. En effet j'ai pas encore trop farmé PVE à Wotlk, à part EDC 5, et je suis particulièrement intéressé pour attaquer du bon vieux Raid, d'où ma candidature chez vous aujourd'hui. Vous m'avez l'air d'une guilde sérieuse et impliquée dans l'organisation de raids, et c'est ça que je cherche.

Mes dispos sont particulièrement larges en semaine, genre tous les soirs, et toujours possibles en week-end pour un Raid prévu. Je peux donc également faire du tanking si besoin est, et j'ajoute que j'ai également un paladin lvl 80 que j'avais monté pour tester le heal, histoire de mieux comprendre et d'améliorer mon jeu en PVE. Donc au besoin je pourrai toujours le co.

Enfin, j'aime particulièrement faire les vieux Raids, voire du RP, et je suis toujours dispo pour aller casser la tête d'un boss ally!

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature, j'attends de vos nouvelles.

Longue vie à la Légion!

Asamon

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aämøn
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Flood:

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: Asamon Répondre en citant

Au risque de paraître désobligeant Asamon il serait préférable que tu refasse ton post comme Gidéon le cite tout en haut de la liste cela nous permettrait de mieu te connaitre , connaitre ton perso , t'es motivation concernant ton envie de nous rejoindre , ton stuff via l'armurerie(sauf si elle bug encore)  et ton experience de raid dsl de t'infliger ca (moi non plus j'aime pas les fofo) mais c'est une régle inviolable malheureusement et tous doivent s'y plier  nous traiterons donc ton post avec attention qu'un fois qu'il sera créer de la facon , je me répète, dont Gidéon l'a fait merci de ta compréhenssion et a bientot IG .

Spayd
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:16 (2009)    Sujet du message: Asamon Répondre en citant

http://wow-heroes.com/ marche bien et fait même des liens vers l'armurerie.
Pour ton lien armu, il est la.
Pour ton expérience pve qui est inexistante, j'avoue que, selon moi, c'est un mauvais point, en plus du niveau de ton stuff.
Bien sur, ça n'engage que moi.

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:23 (2009)    Sujet du message: Asamon Répondre en citant

Il s'exprime correctement, cela dénote d'une certaine éducation, mais son intérêt et son expérience semble raser les pâquerettes. Moi je ne vois rien qui puisse m'indiquer si je m'entendai avec ce garçon dans notre guidle, pas de présentation, pas d'age... bref, a refaire en BEAUCOUP mieux pour compenser ce premier -1

Asamon
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:53 (2009)    Sujet du message: Asamon Répondre en citant

Désolé pour ce loupé, je n'avais pas fait attention au Post-it, voilà, l'erreur est corrigée (je me disais bien aussi...^^)

Vous IRL:
Je m'appelle Patrice, j'ai 28 ans et j'habite Dublin, en Irlande. Ah, et très important: Je suis Breton! (de Brest)

Nom du personnage :
Asamon

Classe du personnage :
Guerrier Tauren de niveau 80, spé Furie, deuxième spé Def

Métier du personnage :
Alchimiste spé Transmutation 450
Ingénieur Gnome 450

Cuisine 450 (avec le Haut Fait Chef!)
Pêche 450 (mais jamais gagné le concours de Strangleronce)
Premiers soins 450

Votre équipement :
Comme je l'avais signalé je suis en stuff Pvp Gladiateur Fatal en complément des pièces EDC 5 hero, et mon stuff tank présente encore quelques pièces bleues.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Asam…

Expérience de jeux :
Là très clairement je manque d'expérience en PVE HL comme vous l'avez déjà souligné, rien à dire, c'est une des raisons qui me poussent à rechercher une guilde d'expérience pour m'aider.
Concrètement j'en suis encore à farmer en héroïques.

Votre disponibilité :
Tous les soirs de la semaine, si rendez-vous je peux toujours être disponible, le week-end je peux également me rendre disponible si besoin est, pour donner un chiffre je peux être là 1 week-end sur 2.

Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde :
Mon objectif aujourd'hui est d'attaquer sérieusement le PVE HL, et je n'y arriverai pas seul.
La XIIIème Légion est une guilde sérieuse et organisée, j'ai déjà fait 3 esais de guildes infructueux popur cause de défaut de discipline, je souhaite désormais jouer avec des gens qui prennent les choses sérieusement tout en sachant s'amuser, y'a pas de contradiction.
Au vu de l'expérience PVE de la guilde je suis convaincu que le sérieux recherché est présent. Je suis même prêt à participer à la vie de la guilde autant que possible.

Voilà, merci de m'avoir (re)lu, j'ai bien conscience des lacunes évidentes dans ma candidature, je ne peux pas nier mon manque d'expérience PVE à ce niveau, je m'en remets à votre jugement.

Spayd
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:12 (2009)    Sujet du message: Asamon Répondre en citant

Il est breton et il vit en Irlande, il peut pas être méchant.

Pour l'expérience pve, l'important est la réactivité et la facilité a assimiler une strat.
Pour la réactivité, comme tu joue pvp, je pense que tu en a. Quelle cote tu as atteind au max?

Sinon, pour tes anciennes guildes, je trouve pas ça très clair. C'était quoi tes anciennes alliances?

Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Flood:

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: Asamon Répondre en citant

Effectivement ton stuff et ton experience pve HL sont assé basse j'en revient a ce que dit Spayd etant donné que tu pvp tu doit avoir une bonne réactivité de plus tu n'est pas le 1er a post chez nous venant de pvp pour pve je te met donv un+1 car ton post , ta motivation et ton temps de jeux sont bien mais une chose n"attend pas apres la guilde pour te pl ton stuff non plus(c'est une preuve de ta bonne volonté a vouloir nous rejoindre)cela viendra avec du temps et de la patience. GL danx ta candidature et a biento IG.

Asamon
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:58 (2009)    Sujet du message: Asamon Répondre en citant

Pour répondre à Spayd, j'ai fait de l'arène seulement au lvl 70, avant Wotlk, et je tournais à 1800 de cote, 2000 max (pas longtemps). J'en ai pas refait parce que ça me lourdait à la longue, et je commençais justement à m'intéresser au PVE. Par contre je foisone toujours en BG, et en raids anti-allys bien entendu!

Pour les guildes, c'était sur Drek'Thar, Soul Asylium et Les Fondateurs Sombres (et une autre dont j'ai oublié le nom), où il n'y avait aucune organisation, genre un event qui popait de temps en temps dans le calendrier, et le jour venu persone de co!

Spayd
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: Asamon Répondre en citant

Je vois tout a fait le genre de guilde...
Moi j'ai plus qu'une seule question : quelles sont les stats a privilégier pour un war dps pour le pve ?

Ps : tu vois comme les avis changent quand on fait une bonne présentation? Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: Asamon Répondre en citant

malgré le stuff pvp et le manque d'éxpérience je pense que c'est une personne sérieuse donc il aura aucun mal a changé sont stuff pvp donc +1 =)

MSN
Spayd
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:28 (2009)    Sujet du message: Asamon Répondre en citant

Moi j'aurais bien aimer le tester sur une instance 5/10 avec HF mais ça va être un peu dur Smile

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: Asamon Répondre en citant

lol je pense qu'un petit edc 10 fera l'affaire =)

MSN
Asamon
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:02 (2009)    Sujet du message: Asamon Répondre en citant

Spayd a écrit:
Moi j'ai plus qu'une seule question : quelles sont les stats a privilégier pour un war dps pour le pve ?

La Force en priorité pour le Dps, puis le critique, toujours dans cette optique.
Je sais également que je dois obligatoirement caper en Toucher à 8% minimum, et monter mon Expertise pour optimiser mes coups blancs et donc ma génération de Rage (c'est la principale différence avec le PvP d'ailleurs, où la Rage est rarement un problème^^)
Enfin le score de Pénétration d'Armure est appréciable, et dans une moindre mesure le score de Hâte (il ne s'applique que sur les coups blancs, et sert donc plutôt à lisser ma génération de Rage)

Voili voilou, j'ai récité ma leçon! Very Happy

Spayd
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 00:38 (2009)    Sujet du message: Asamon Répondre en citant

C'est pas exactement ce que j'attendais.
Je vais te dire ce que j'attendais.

Les stats a privilégier pour un war dépendent de ces mêmes stats.
La première stat a atteindre est le toucher jusqu'au softcap de 8%.
Ensuite vien l'expertise et la hâte pour la rage comme tu l'as dit mais ça dépend du toucher et de la force.
Je me souviens plus vraiment du cap expertise mais c'est pas bien grave, tu dois le savoir.
Très proche de l'expertise, il y a la force etle critique qui sont a peu près au même niveau.
Une fois en 40 et 50 % de crit c'est la force qui est prioritaire.
Arrivé a un "cap" de force, ( je dirais 1600/1700 j'ai pas très envie de faire des calculs...) la pénétration d'armure est la stat a privilégier.
On peut dire qu'avec un stuff uldu25 tu mets arpen.

Pour la hâte, c'est pas tout. En plus d'accelerer tes coups blancs ( ce qui n'est pas négligeable vu la vitesse d'attaque des armes de spe fury... ) elle réduit le gcd donc améliore ta vitesse d'enchainement de tes techniques.

Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Flood:

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:11 (2009)    Sujet du message: Asamon Répondre en citant

salut moi personnellement  je  mettrai -1 car tu cherche a  découvrir le pve  hl  mais tu n'ai déjà pas opti pour  faire  du pvp alors que tu a l'aire de le  pratiquer souvent donc je me demande ce que cela va être en pve   car stuff quelqu'un lui expliquer  ne me poses pas de souci mais pour cela il faudra  que la personne soi réellement motiver   la quand je regard son stuff pvp j'en doute voila c'est tout  ce que j avais a dire  -1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016)    Sujet du message: Asamon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange