La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spayd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Registre des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spayd
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 02:27 (2009)    Sujet du message: Spayd Répondre en citant

Bonjour !

Voilà vais me présenter...

Donc je m'appelle Clément mais je préfère qu'on m'appelle pas... J'aime pas mon prénom donc si vous n'y voyez pas d'inconvenient, je préfèrerais qu'on en reste a Spayd ( prononcez spèïde ). J'ai 22ans et j'habite Marseille.
J'essaie de jouer de la gratte un ptit peu quand Manu chante ( il chante très bien ).
Chui un fan de musique a guitare électrique très saturée, manga et jeux vidéo.
J'ai un humour assez spécial donc si vous entendez manu rire, c'est que ç'en était une...

Je vis avec mon quart ( 1m55 de marseillaise pure et dure ).

Pour l'instant je n'ai pas de pc ni Internet mais je vais régler ça très rapidement, enfin j'espère...

Je suis un amis d'enfance de Manu alias aamon et je suis pas nouveau sur wow.

J'ai commencé en mars 2006. Je joue druide feral depuis le début et c'était pas vraiment la joie en pré-bc...
A bc j'ai fait parti de quelques bonnes guildes, certaines n'ont pas duré très longtemps mais j'ai pu découvrir le pve.
J'ai fait partie de nephilium, sang froid devenu expiation puis le fléau d'azeroth.
J'ai continué au fléau a wotlk ou j'ai vidé naxx puis j'ai rejoins fortes animae ou la j'ai fait du "pvehl".
Pi j'ai fait mon ptit dégout de wow et mon déménagement qui mon empêché de continuer a jouer.

Donc je reviens bientôt sur wow avec une envie de pousser dans le jeu sans me prendre la tête.
Par contre j'avoue avoir un certain caractère, vous ne le verrez pas forcement des le debut parce que je vais pas me le permettre, mais je peux Peter les plombs en raid quand je vois des choses qui ne devrait pas arriver.
Je vais tout faire pour ne pas m'emporter parce que ce n'est vraiment pas mon rôle...

Voilà pour la présentation irl et ig Smile

Pour la photo, ça va être plus dur, je peux me connecter sur le fofo par iPhone mais importer une photo... Pas possible.

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 02:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lelouchs

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:40 (2009)    Sujet du message: Spayd Répondre en citant

wahou un autre fan de mangas +1 ^^

MSN
rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:04 (2009)    Sujet du message: Spayd Répondre en citant

cool ta tite présentation la photo viendra plus tard a moins que nounours ne nous sorte un pti dossier hihi Smile et quant aux coup de gueules en raid merci mais on a déja helvy et nefu des fois lol, donc bon le quotat est atteint je pense !

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:24 (2009)    Sujet du message: Spayd Répondre en citant

Oui enfin ça dépend pour quoi aussi, ayant déjà été raidleader, je sais faire la pédagogie...

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:31 (2009)    Sujet du message: Spayd Répondre en citant

moi je veu des dossier allez aamon sort nous des bon gros dossier sur spayd bien gras Razz

MSN Skype
Spayd
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:23 (2009)    Sujet du message: Spayd Répondre en citant

Nan chui pas gras...

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:28 (2010)    Sujet du message: Spayd Répondre en citant

Voila Aamon et moi-meme pour halloween, on a gagné un repas gratuit au restau grace a ces costumes plutot réussi...

Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:00 (2010)    Sujet du message: Spayd Répondre en citant

allez l'om

Spayd
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:43 (2010)    Sujet du message: Spayd Répondre en citant

misouk a écrit:
allez l'om

-_-'

J'aime pas le foot !

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:48 (2010)    Sujet du message: Spayd Répondre en citant

Eh, joue le jeux aussi toi. Une photo ou on te voit pour de vrai !

Spayd
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: Spayd Répondre en citant

Quand j'aurais mon pc et internet >_<

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:18 (2010)    Sujet du message: Spayd Répondre en citant

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:28 (2010)    Sujet du message: Spayd Répondre en citant

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:41 (2010)    Sujet du message: Spayd Répondre en citant

Pourquoi tu link la photo de ta femme?????? Nan mais c'est genre "Ouais jsuis un gros geek mais je suis tellement beau goss que j'ai quand même une meuf"??? PD !!

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:01 (2010)    Sujet du message: Spayd Répondre en citant

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: Spayd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Registre des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange