La XIII-ème légion Index du Forum
 
 
 
La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Registre des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenko
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:35 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Gwen et Vif m'ont rappelé une règle élémentaire de politesse lorsqu'on se cotoye : celle de se présenter. 
Je vais donc remédier à cette impardonnable négligence Embarassed

Et comme je suis le premier à le faire, je vais pas me gêner pour flooder mouhahaha.
Hem;

IRL : Je me prénomme Fabien, j'ai 41 ans, je suis Bruxellois et j'ai le bonheur de travailler pour la fonction publique.  Je suis amateur de lecture et d'échec, quoique pour ce dernier passe-temps, ça fait un bail que je n'ai plus touché un plateau.

IG : Lenkø, pala vindict orienté PVE à l'heure de ce post.  Ce n'est pas mon premier personnage, mais très probablement le dernier, je vais donc m'y investir à fond.  Je suis très noobie pour ce qui concerne les instances HL, vous me verrez donc souvent lever le doigt pour participer à celles-ci.  Pour les perso de niveau plus faible, n'hésitez pas à m'appeler pour un rush.
Mais parfois, comme tout le monde, j'aurais juste envie de pexer ou de m'occuper à autre chose. Je n'hésiterais pas, à ce moment, à vous éconduire.  Je compte sur votre indulgence^^.

RP : oui j'aime pas les DK, qu'ils soient amis ou ennemis, j'adore les poutrer "et les renvoyer du néant d'où ils n'auraient jamais dû s'extraire."

Attitude : Je joue à WOW pour me détendre. 
Vous ne m'impressionnerez pas avec votre équipement Kikoolol dernier cri.
Vous ne m'impressionnerez pas avec votre connaissance pointue de votre template spé Kikoolol pour tuer le worldboss next generation. 
Vous ne m'impressionnerez pas avec votre 1.000.000eme de tué mode kikoolol en PVP (si ça se trouve les autres l'ont fait pour vous en BG^^). 
Vous m'impressionnerez par votre sens du second degré, votre collégialité et la bonne humeur que vous apportez sur le canal guilde/groupe.  Enfin, toutes ces qualités qui font de vous un être humain fréquentable^^.  Je vous saurais gré  de me rappeler celles-ci, si par hasard il m'arrivait de la jouer asociable (ça m'arrive;).

Voilà, je vous avais prévenu pour le flood^^ Merci d'avoir lu jusqu'au bout Mr. Green .


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
kirua
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:37 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous je vais suivre l'exemple de Lenko et et me présenter à mon tour ! : D

Tout d'abord mon prénom est Vincent et je vis dans le finistére ( Le bout du monde ) à Quimper plus précisément ! Je suis un petit étudiant en préparation au concours d'infirmier de 18 ans ( bientôt 19 ) ! Mes passions sont la lecture ( mangas / fantastique ), le sport, et un petit peu, mais vraiment pas beaucoup les jeux online =p !

Pour ce qui est du jeu bah moi aussi je suis un ( imba abuse ) pala vindicte !! J'aime bien le pvp comme le pve, je n'ai pas vraiment de préférence et pour ce qui est des donjons HL je n'y connais strictment rien et je suis ouvert à toute proposition !!

Voila pour moi, pour plus d'info mon numéro est le 06... ah excusez moi on m'appele ! =p


Revenir en haut
Anubiis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 10 Déc - 03:23 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon allez hop au suivant, heuu je crois que c'est a moi, je m'appel Alexis j'ai 23 ans, je vis dans le nord de la france entre lille et valenciennes. Je travaille dans un casino. Voilà. Mes passions? Heu je dirais le maquétisme militaire et l'air soft.

Pas vraiment de préference pour le PVE ou PVP, j'aime bien les deux comme Kirua.

Toujours dispo pour aidé un frère d'arme, donc si vous avez besoin je suis là. Au fait je suis novice dans WOW, j'ai decouvert le jeu il y a quelque mois...c'est mon premier personnage.
Donc soyez indulgent...

Ma façon de voir? Chaques légionnaires doit pouvoir compter sur son frère d'arme, il agiront ensemble avec force et honneur, pour la Horde et la XIII. Je n'aime pas les gens cupides qui ne pense qu'a leur petite personnes. Une bonne humeur, de la gaité et une pincé de second degré sont les bienvenus sur nos canal comme le rappel Lenko.

Au fait lenko, je crois que tu m'a contaminé par ta Flood-ite aigü ^^ Sorry.


Revenir en haut
Vifsabot
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Déc - 09:17 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Maintenant que j'ai mis le forum dans mes favoris, je vais pouvoir y accéder plus facilement. Laughing

Donc voici Vifsabot, druide heal de son état, c'est un personnage à la courte existence car il est passé au niveau 60 peu avant la sortie de l'extension WOTLK puis il est resté à l'affut, pour grimper quasiment qu'en instance avec sa compère Gwenywar et profiter de la vague de DK qui cherchait du monde pour les instances. Elle est orienté exclusivement PVE bien qu'elle ne rechigne pas d'aller soigner dans un BG ou affronter un ennemi au détour d'un chemin mais son manque d'habilité feront une proie un peu trop tendre pour des adversaires aguerris.

Sinon, au commande derrière cette "vieille branche" se trouve Julien, plus ou moins la trentaine selon le bon principe du verre à moitié plein ou vide, père d'une p'tite fille, qui à mon grand malheur, ne veut pas farmer des PO pendant mon absence Embarassed .

WoW est un vieux jeu pour moi, ayant commencé en septembre 2005, coté Alliance sur Voljin, j'y ai découvert une grosse partie du contenu du PVE. L'extension BC sortie, ma passion du PVE ne s'étant pas assouvis, rebelote, on continue à tuer du gros pas beau à la chaine. Viendra une pause peu après la sortie du patch du Puit de l'ile du soleil qui se transformera peu après en arret de WoW. Ayant monté un voleur, un mage, un war-def à un bon niveau d'avancée et un démoniste et paladin (un peu moins), j'avais eu l'opportunité d'amasser un p'tit butin de guerre que j'ai filé à la guilde dont j'étais officier et j'ai effacé mes personnages et désinstallé le jeu.

Mais on est "addict" ou pas et pour ma part, je le suis, à peine 3 mois apres, l'envie me reprend et v'la que je refais un voleur mais coté Horde et sur ce serveur pour rechercher de la nouveauté. N'étant pas bien sur de mon investissement ni de ma volonté de rester, ce voleur que certains ont déja croisé fera tout en pick-up, profitant du nerf à outrance des raids et instances pour re-découvrir des lieux sur lesquels j'avais wipe à gogo coté Alliance quand j'apprenais les techniques sur ces boss.

Viendra ensuite la druidesse, monté toujours en duo avec Gwenywar (ma femme pour ceux qui dorment au fond Okay )

Au grand déplaisir de ma femme (par moment), je suis hyper pointilleux sur WoW, m'interressant de pres aux mécanisme du jeu, à ses classes (et comme j'ai bien monté plusieurs classes, j'ai pu testé par moi même), son principe de fonctionnement, ce qui fait que suis souvent à optimiser du mieux possible mes personnages, devenant par la même tres exigeant envers moi-même sur ma qualité de jeu et de personnage (optimisation, farm de consommable, réputations...), la pauvre subit par moment mes raleries en direct sur tel ou tel événements Crying or Very sad

Ce que j'attend d'une guilde, c'est une unification sous une même bannière de joueurs aux parcours différents mais ayant la même envie d'évoluer et de jouer ensemble, un peu comme une caravelle lors des découvertes des océans il y a quelques siècles, par moment, c'était dur, personne ne devait se cacher et glander, tous devaient se cracher dans les poignes mais une nouvelle terre découverte, c'était l'allégresse la plus totale et bien, c'est pareil selon ma vision de guilde, il ne faut pas rechigner à l'effort et la récompense n'en sera que plus belle et le plaisir plus intense apres avoir souffert pour réussir quelque chose.

Je suis toujours ouvert pour aider ou conseiller tant que l'on ne confond pas entraide et assistanat, sinon, comme un chacal puant, j'envoie vers ma femme qui elle est un trésor de diplomatie Mr. Green Par contre, des fois, quand je me suis fixé un objectif, j'ai un peu du mal à en décoller, donc à ce moment la, un p'tit rappel sur terre ne me fait pas de mal.

Voila, c'est déja un bon pavé, merci à ceux qui l'auront lu en entier et au plaisir de continuer à jouer avec vous ! Smile


Revenir en haut
ïchïgö


Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 157
Localisation: bretagne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:25 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bon tout d'abord sachez que je vai faire un effort pour mon orthographe!!!ptdr
je me presente ichigo un rogue banal au temperament d'acier forger dans les donjon hurlevent!lol!
En irl moi c'est cyril un breton du morbihan (n.b kénavo a tout les breton de la guilde!!!);et comme dit le dicton breton tete de con je croit ke c de la ke vien ma facon de jouer foncer tete baisser et discuter apres^^
Sinon a part ca ds la vie je suis serveur barman le plus beau metier du monde!!!! a part ca ds le jeu je suis plutot trankil a chercher bonne deconnade avec mes freres d'armes et sans oublier que je suis toujour la pour filer un tit coup de main pour pousser des gens ds les instances et autre quetes de groupes.
A part ca j'ai une veritable haine envers les ally dk qui prennent mon c** pour une base de loisir ainsi ke le camping de cadavres (sur moi biensur sinon moi j'adore camper un ally avec un bon feu de camp^^)
Et pour tout les fan de naruto je suis une bible de ce manga donc si vous desirer discutailler ainsi ke echanger des tehorie sur la suite du manga je suis toute ouïe!!!!
Voila allé un grand HALL HAÏ A NOTRE IMPERATOR AINSI QUE TOUTE LA XIIIeme!
Cordialement ïchïgö qui vous aime!ptdr
 
_________________
HALL HAÏ LA XIIIème LEGION!!!!!


Revenir en haut
MSN Skype
ïchïgö


Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 157
Localisation: bretagne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:30 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

P.S: g 22ans (et toute mes dents dsl elle est facile celle la^^)
        mes passions les mangas et plein dautres truc en faites jaime un peu tout moi ^^
        groupe de musique favoris MUSE et plein de bon vieu autre groupe de rock
voili voilu cetai mon pitit ps dsl pour cette presentation en deux article mes j'adore me demarquer des autres
_________________
HALL HAÏ LA XIIIème LEGION!!!!!


Revenir en haut
MSN Skype
wallendra
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 09:17 (2009)    Sujet du message: Wallendra & Løunzera Répondre en citant

Bonjour à tous (et ...toutes, euh , ... y a pas masse filles hein ! Crying or Very sad
Pseudo : Walendra  (dk spé givre) /Laléwyne (war spé DPS)
              Løunzera (prètre spé heal)

Prénom : Valérie(s) ....jusque là pas trop compliqué .... (et oui UNE FEMME  ça peut jouer à WOW aussi !! )

Age :  30 ans
          25 ans

Profession : Profs  et future psy  (et oui ...il y a des profs qui jouent !!)


Il est très rare de nous voir ... séparées. On joue ensemble depuis très longtemps  ! A la limite de la "nolife" attitude  (week end et vacances) Cool !  Nous habitons pas très loin d'un château très connu mondialement ... à quelques minutes de la Capitale où y vivait un roi dixit Soleil ! D'ailleurs ... il est un peu mort le soleil ici pour des Sudistes !

Euh que dire de plus . Nous sommes belles, intelligentes, et des PGM ! ... Notre égo n'est absolument pas gonflé, d'ailleurs, un égo de femme ne l'est jamais assez !

Après avoir tenté une guilde ...sur un serveur dépeuplé, nous avons migré sur CDO pour  réjoindre le frère de Wallendra (chez Fortes Animae). Après une pause ...sur un jeu concurent . Nous avons repris WoW il y a quelques semaines. A notre actif nous avons  plusieurs persos : druide féral, Voleur (serveur Ally) pas touché depuis plus d'un an (post Karazhan). Une mage, une guerrière, une prètre et un DK (récement lvl up) et beaucoup de petits lvl !  Nous attendons beaucoup d'une guilde : Entraide, fun, no prise de tête, et de l'ORGANISATION ! Et aussi de l'avancée PVE. Nous connaissons les guildes "industries" et nous n'en voulont plus, ça demande un trop grand investissement personnel non concialibles avec nos boulots respectifs.


On voulait remercier pour l'accueil chaleureux que vous nous avez fait ... et notre intégration assez rapide parmis vous ! Pas évident de faire de la place à deux femmes dans un jeu hypramacho !

Bon, comme toute femme qui se respecte, nous avons la langue bien pendue, nous allons donc mettre fin à ce post de présentation ...

Pour plus de détails nous concernant ça sera  en  /w (mais ... bien sûre toute question indiscrète demandera une rémunération IG ! ... ^^ )


Bon jeu à tous


WallE / LøunZ


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2016)    Sujet du message: Présentation

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Registre des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com