La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mülka un peu moins présent pendant une période.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mürghl
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: Mülka un peu moins présent pendant une période. Répondre en citant

Voila voila,

Je fais juste un petit post pour prévenir que je serais normalement moins présent durant la période du 30 Novembre, au 27 Décembre pour cause de modification de mon contrat pour les fêtes de noël (l'emploi du temps plus que chargé pour un magasin de jeux vidéos ! ^^)

Et puis surement que du 27 au 02 janvier j'aurais autre chose a faire qu'être sur le jeu (Voyage en couple, famille, fête de fin d'année...)

Logiquement retour a plein régime début janvier !
(Je continuerais à me connecter bien évidemment quotidiennement pour faire mes journas, ainsi que quelques héros pour les emblèmes de triomphe)
Quant à ma disponibilité pour de gros raid chronophages je ne peut rien assurer pour les raisons que j'ai énoncé ci-dessus, je ne sais tout simplement pas si après une grosse journée j'aurais la motivation de me mettre sur le jeu, surtout si les clients sont difficiles :p

Merci de la compréhension !

@+ Dans le jeu !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange