La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

démoniste spé destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dârkfire
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: démoniste spé destruction Répondre en citant

Vous IRL:

Bonsoir je m'appel Aymeric j'ai 17 ans j'habite vers nice. 

Nom du personnage : 

Dârkfire

Classe du personnage :

Undead spé destruction 0/14/57

Métier du personnage :

Je viens de reroll couturier/enchanteur (je vais les up rapidement)

Votre équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Dâr… (si vous voyez des enchantements de merde ne vous affolez pas s'était juste pour up mon enchantement)

Expérience de jeux : 

Naxx 10 clean,Malygos 10 clean (avec vous),Sartha 10/25 clean,Kora 10/25 clean,Uldu 10 5/14,EDC 10/25 clean sauf que j'ai pas le hf 25 j'ai eu une déco au moment ou anub est tombé -_- 

Votre disponibilité :

Dispo surtout le vendredi,samedi et dimanche de 20h45 à 2h00 (je peux m'arranger pour d'autres jours)

Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde :

J'ai fait quelques raids avec vous notamment Malygos 10 et Sartha 10 3 adds et je trouve que vous etes une guilde très sérieuse.

Bonne soirée à tous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lelouchs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:48 (2009)    Sujet du message: démoniste spé destruction Répondre en citant

(Bon je v’es essayé de parlé comme un officier *-*)
stuff correcte, tu es jeune mais je pense que tu dois être une personne sérieuse, sinon pour t’es disponibilité il faudra s’arrangé pour ce co le mercredi soir, tu a une bonne expérience du jeux dommage que tu n’a pas pu faire plus de boss a ulduar  sinon je sais pas pourquoi mais je sens ta motivation légère ^^ donc je ne me prononcerais pas et comme je dis toujours je suis qu’un simple joueur de la guilde donc je laisse  place au officier =)  

MSN
Aämøn
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Flood:

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:05 (2009)    Sujet du message: démoniste spé destruction Répondre en citant

Bonjour Dârkfire tout dabord merci pour ton interressement envers notre guilde .J'ais donc vérifié comme accoutumé tu as un stuff tres convennable qui pourrais bien nous interresser t'es disponibilitées (comme le dit Lelouchs) vont etre juste hormis si tu peux les changer tu m'a l'air plutot bien avancé niveau pve c'est exactement ce que nous recherchont malgré ton age je pose quand meme un +1 car des demo on en a pas des mass de plus on me rapporte que tu as un bon dps cela me convient parfaitement. A vous les autres offs et a notre cher GM . GL dans ta candid.

Nefuron
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 09:16 (2009)    Sujet du message: démoniste spé destruction Répondre en citant

J'ai raidé plusieurs fois avec toi (Malygos et Sartha) et pas grand chose a dire de ce point de vue la, c'est correct tu applique la strat et tu dps c'est ce qu'on demande a un démo.

Pour les talents 2/3 choses a changer comme par exemple 2 point dans la reduction d'aggro c'est completement obligatoire en demo tu peux pas t'en passé. Et apres comme tu as assez de touché avec ton stuff il faut voir pour le requincage qui est quand meme un enorme bonus pour les healer du raid.

Pour le stuff il te faut maintenant augmneter ta hate mais on en parler un peu hier et l'essentiel est que tu saches quelles pieces il te faut chercher.

On manque de dps dans la guilde, on n'a qu'un seul démo actif (qu'il te sera difficile de dépasser a l'aggro ^^) donc +1 pour moi surtout si tu peux voir pour le mercredi soir qui est le soir des raid 25 donc EDC en ce moment puis la citadelle d'ici quelques semaines.

rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:01 (2009)    Sujet du message: démoniste spé destruction Répondre en citant

plop, +1 pour le stuff quant aux disponibiltés de raid on demande surtout le mercredi et vendredi, donc a toi de voir si tu peux t'arranger pour y participer, et un autre point que je tiens à éclaircir , elfidemonis ce n'est pas ton pote par hasard???? mon +1 ou -1 dépendra de la réponse à cette question, gl pour ton apply sinon

Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:01 (2009)    Sujet du message: démoniste spé destruction Répondre en citant

Yop merci à tous pour vos réponses je veux juste dire que je suis tès mature pour un jeunot de 17 ans (j'aime pas me vanter mais bon) et que je ferai tout pour etre dispo le mercredi soir en se qui concerne elfidemonis bah je le connais pas -_-" et pour la respé je m'en occuperai se soir. Je suis dispo si vous le voulez mais je suis link a edc 10 :/
Bonne journée à tous

rozenn

Flood:

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:02 (2009)    Sujet du message: démoniste spé destruction Répondre en citant

oki ca sera +1 pour moi alors malgré ton jeune âge, chez nous chacun a l'opportunité de faire ses preuves, dès que notre gm aura mit son pti com nous aviserons en ce qui te concerne Smile

Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:35 (2009)    Sujet du message: démoniste spé destruction Répondre en citant

j'ai le droit de savoir c'était qui elfidemonis ? ^^"

Zohrg
Membre

Flood:

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: démoniste spé destruction Répondre en citant

Bon je fait confiance a Nefu qui as deja raid avec toi, donc +1 pour ma part.

rozenn

Flood:

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:40 (2009)    Sujet du message: démoniste spé destruction Répondre en citant

elfidemonis c 'est une tite crevure et il a un pote qui s'appelle darkfire tout comme toi...mais si tu me dis que ce n'est pas toi dans ce cas pas de problème Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: démoniste spé destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange