La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dragbaran (HUNT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragbaran
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:54 (2009)    Sujet du message: Dragbaran (HUNT) Répondre en citant

Salut tout le monde, hé bien voilà je me représente dans la guilde car j'y était déjà mais depuis j'ai subi un hack de compte pdt que j'étais en vacance, ce qui m'a valu forcément un ejcect de la guilde (que je comprends très bien!!)

Alors pour faire court j'ai perdu pas mal de stuff mais j'en ai déjà bien récupérer, c'est pourquoi je me permet de repost.

Maintenant un petite présentation:

IRL

Moi c'est Adrien, 24 ans, je vis à Overijse juste à coté de Bruxelles. passionné de lecture, manga, sport en tout genre.

Nom du perso

Dragbaran

Classe du personnage

hunt spe survie. c'est mon perso le plus haut encore actif

Métier du perso

minage (full)/inge (que je suis en train de monter)

Equipement

pour le stuff j'ai quelque bonnes pièces mais je suis en train de le reconstruire en économisant des insignes mais je vous invite à passer sur l'armurerie pour plus de détail.

Link armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Drag…

Expérience de jeux

Mon expérience de jeu est assez vaste mais je dirais simplement que j'ai déjà quelque donjon normal et héro à mon actif

Disponibilité

Mes dispo c'est le soir en général et presque tous les jours de la semaine. je ne dis jamais non à une instance :p

Motivation à rejoindre votre guilde

Il y a plusieurs raison à ma demande de recrutement:

1) Je connais déjà la guilde et je sais que c'est une guilde fun mais sérieuse.

2) La bonne humeur y est de mise

3) Si on demande un coup de main on ne dis jamais non (selon dispo biensur...)

4) La plus importante raison maintenant, je suppose que si j'ai été eject de la guilde il y a quelque temps c'est que le chinois       qui m'a volé mon compte à fait des choses pas bien et je m'en excuse, maintenant mon compte est très protéger. En outre       j'étais bien dans votre guilde, j'avais enfin trouver mon idéal en guilde (sympa, sérieux, dispo,...)

Pour toute ces raisons j'aimerais réintégrer la guilde et y participer comme avant.

voilà si  vous avez besoin d'autres reseignements hésitez pas!

++

Dernière édition par dragbaran le Dim 15 Nov - 10:15 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lelouchs

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:51 (2009)    Sujet du message: Dragbaran (HUNT) Répondre en citant

Candidature sérieuse, en plus ancien membre de la guilde, tu dis que tu à pas trop d’expérience en raid mais bon ça peut s’arrangé ^^, et en plus t’aime les mangas !! ^-^ donc moi je dis +1,mais bon je suis qu’un simple joueur de la guilde *-*, je laisse place au officier

MSN
dragbaran
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:05 (2009)    Sujet du message: Dragbaran (HUNT) Répondre en citant

ouais, fan de manga héhéhé.... et merci pour le +1!! c'est très gentil.

rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: Dragbaran (HUNT) Répondre en citant

pas d'inconvénients pour moi, si tu as reccupéré ton compte et ton temps de jeu je pense que tu peux retrouver ta place parmi nous (même si je dois avouer que j'ai un peu de mal à te remettre...mamy a la mémoire qui flanche dsl...lol)

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:25 (2009)    Sujet du message: Dragbaran (HUNT) Répondre en citant

lol... pas grave, c'est grace à vous que j'ai eu mon arme épique!! quand j'ai récup mon compte, j'étais forcément tout nu hé bien j'ai tout fait pour récup cette arme, elle me tenais trop a coeur!!

(en plus les admin n'ont pas pu me rendre mon stuff donc tu vois le bordel que ça a fais...)

dragbaran
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 09:13 (2009)    Sujet du message: Dragbaran (HUNT) Répondre en citant

petite info avant d'aller au taf, je me suis encore amélioré en inge... j'arrete plus lol.

au fait il faut combien de +1 encore pour etre ok dans la guilde? (juste une question)

Todessieger

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:59 (2009)    Sujet du message: Dragbaran (HUNT) Répondre en citant

Minimum 38, mais s'il y a des -1, chaque -1 retire trois +1...

meuh non...

dragbaran
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:38 (2009)    Sujet du message: Dragbaran (HUNT) Répondre en citant

mdr... je vois que l'humour est tjs la c déjà ça!! lol

dragbaran
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:26 (2009)    Sujet du message: Dragbaran (HUNT) Répondre en citant

voilà maintenant que j'ai encore un peu up mon stuff je peux commencer les journa hero!! Okay

j'espère que vous savez que ma candidature est sérieuse mon but étant de vite refaire du stuuf pour raid avec la guilde.

(petite question: puis-je savoir où en est ma candidature? pour me faire une petite idée.)

merci pour l'attention que vous pourrez me porter! Okay

Aämøn
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Flood:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:30 (2009)    Sujet du message: Dragbaran (HUNT) Répondre en citant

Salut eh bien tout comme mamy j'ais du mal a te remettre mais écoute jte fait confiance ta candidature etant serieuse de plus tout comme Louchs et moi meme tu aime les mangas ca feras une personne de plus avec qui parler interessant je te met donc un gros +1 pour nous rejoindre mais a condition que tu t'investisse niveau stuff et ne pas attendre aupres de nous pour te PL ton stuff (je ne dit pas que tu compte nous rejoindre pour cela attention) sinon rien de plus a dire je laisse les autres off et notre cher GM répondre a ta candid et GL a bientot IG.

dragbaran
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:03 (2009)    Sujet du message: Dragbaran (HUNT) Répondre en citant

c'est pas mon but, je te rassure!! je veux juste réintégrer la guilde, le stuff je m'en occupe maintenant un petit raid avec vous me déplairait pas. Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: Dragbaran (HUNT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange