La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Feimir [Rogue]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feimir
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:41 (2009)    Sujet du message: Feimir [Rogue] Répondre en citant

Vous IRL:

J'ai 16 ans et je vis en belgique mais je suis français.

Nom du personnage :

Feimir.

Classe du personnage :

En PVE je suis spé assa, et en double spé PVP assa.

Métier du personnage :

Enchanteur 360 que je monte en ce moment et joallier que je vais monter une foi enchant fini.

Votre équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Feim…

Expérience de jeux :

Je connais tout les raid Wotlk sauf ulduar que je ne demande qu'a faire.

Votre disponibilité :

Je suis disponible tout les jours car j'étudie chez moi et je fait (souvent) des pauses wow Very Happy

Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde :

Un officier ma conseiller cette guilde, et puis j'ai déja raid avec certains membres de cette guilde qui mon parue sérieux, et j'aime bien le nom de la guilde......

Dernière édition par Feimir le Mar 1 Déc - 19:32 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 02:21 (2009)    Sujet du message: Feimir [Rogue] Répondre en citant

Stuff correct, expérience aussi. L'age est un peu limite, mais la postule est correcte. Si tu comprends que l'on est pas la pour écouter histoires et humour adolescent (mais il y a des plus jeunes avec qui tu racontera ce que tu veux^^ mais pas sur le channel guilde Wink ), moi je vois pas de soucis pour faire des raid 25 et completer les event de guilde.

Autre chose: la ponctualité. Les gens pas ponctuel quand ils s'inscrivent à un event, en general ca passe une fois, deux fois, trois fois... apres perso je ne compte plus dessus. Pareil pour les gens qui deco en plein raid, ce n'est pas envisageable chez nous. Donc reflechis bien a ta disponibilité et ta liberté vis à vis du jeux, innutile de postuler si tu ne pourra pas raid tranquille de 21h à minuit les jours de raid.

Voila pour ma part.

ps : lis tout ce qui concerne la guilde sur le forum avant de répondre aussi. On a des regles de vie bien définies au sein de la guilde.

Dernière édition par Gidéon le Sam 7 Nov - 13:27 (2009); édité 1 fois
Zohrg
Membre

Flood:

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 08:47 (2009)    Sujet du message: Feimir [Rogue] Répondre en citant

+1 pour ma part

lelouchs

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:10 (2009)    Sujet du message: Feimir [Rogue] Répondre en citant

moi aussi je dit +1 =)

MSN
rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: Feimir [Rogue] Répondre en citant

+1 aussi aller hop

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:18 (2009)    Sujet du message: Feimir [Rogue] Répondre en citant

Faut pas s'tkt pour l'age je suis sérieux ect.. comment savoir si je suis accepté ?

ps: j'ai une enorme haine envers les spiters donc, comptez pas sur moi pour raid avec méme 1 seul spiters.

lelouchs

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:58 (2009)    Sujet du message: Feimir [Rogue] Répondre en citant

tkt pas pour ca, ont aiment pas les spiters enfin tout le monde les aiment pas c'est baka *-*, sinon pour la réponse ba sois patient y von surment te répondre bientôt ^^

MSN
rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:00 (2009)    Sujet du message: Feimir [Rogue] Répondre en citant

dès que je te vois co ig je t'invites Smile

Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 07:53 (2009)    Sujet du message: Feimir [Rogue] Répondre en citant

D'accord merci =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: Feimir [Rogue]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange