La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Feimir [Rogue]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feimir
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:41 (2009)    Sujet du message: Feimir [Rogue] Répondre en citant

Vous IRL:

J'ai 16 ans et je vis en belgique mais je suis français.

Nom du personnage :

Feimir.

Classe du personnage :

En PVE je suis spé assa, et en double spé PVP assa.

Métier du personnage :

Enchanteur 360 que je monte en ce moment et joallier que je vais monter une foi enchant fini.

Votre équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Feim…

Expérience de jeux :

Je connais tout les raid Wotlk sauf ulduar que je ne demande qu'a faire.

Votre disponibilité :

Je suis disponible tout les jours car j'étudie chez moi et je fait (souvent) des pauses wow Very Happy

Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde :

Un officier ma conseiller cette guilde, et puis j'ai déja raid avec certains membres de cette guilde qui mon parue sérieux, et j'aime bien le nom de la guilde......

Dernière édition par Feimir le Mar 1 Déc - 19:32 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 02:21 (2009)    Sujet du message: Feimir [Rogue] Répondre en citant

Stuff correct, expérience aussi. L'age est un peu limite, mais la postule est correcte. Si tu comprends que l'on est pas la pour écouter histoires et humour adolescent (mais il y a des plus jeunes avec qui tu racontera ce que tu veux^^ mais pas sur le channel guilde Wink ), moi je vois pas de soucis pour faire des raid 25 et completer les event de guilde.