La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature groupée Druide Démoniste Mage Pretre Paladin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mürghl
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:11 (2009)    Sujet du message: Candidature groupée Druide Démoniste Mage Pretre Paladin... Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterais me placer en porte parole d'un petit groupe de personnes dans ce post.

Nous IRL :

Nos prénoms : Antoine, Morgane, Alex, Alex (Oui il y a deux Alex pour plus de simplicité on l'appellera Mulex celui-la !), Gus et Jojo.
Nos âges, Respectivement 21 - 20 - 22 - 20 - 20 et 17
Nous sommes tous situés à Montpellier, plus précisément nous habitons tous au centre ville si certains d'entre vous y sont Smile
Nous nous connaissons donc tous IRL et jouons aussi souvent dans le même appartement, ou dans le "pire" des cas sur TS ou bien Skype.

Pour plus d'information au départ il n'y avais que moi (Antoine) et Morgane qui jouions, nous avons parrainé tous les autres car nous étions sur un autre MMO avant (pour ceux qui connaissent Ragnarok Online).

Nom et Métiers des personnages :

Antoine ->
Mürghl, Druide lvl 80 Spé Heal/Feral (chat) Minage et Joa 450 --- Reroll Mülka, Guerrier lvl 78 (80 sous peu) Spé Tank/Armes Herbo 450 et Alchi en cours de Up

Morgane -> Cleophëe, Démoniste lvl 80 Spé Affli/Destru Couture 450 Enchant 425 ---  Reroll Momü, Prêtresse lvl 78 (80 sous peu) Spé Disc/Sacré Herbo 450 Calli 450

Alex - > Mazarüs, Paladin lvl 78 (80 sous peu) Spé Vindict/Heal Future Minage Forge (Up métier après lvl 80)

Mulex -> Arwaisse Mage lvl 69 (80 sous peu) Spé Feu  Future Dépecage TdC (Up métier après Up 80)

Gus -> Bighotpepper Mage lvl 60 Spé Feu  (Présent un peu moins souvent pour cause d'études intenses)

Jojo -> Cousicousa Chaman lvl 37 spé Amélio/Heal  (Il est arrivé il y a 3 jours et est donc en phase de leveling intensif pour pouvoir nous rattraper au level 80 au plus vite) Futur ingénieur

Stuff des personnages :

Pour les persos de Antoine :
Mürghl Stuff PVP Fatal/furieux Feral et Heal, très peu de stuff PVE
Mülka Stuff de leveling Norfendre Tank/DPS

Pour les personnages de Morgane
Cleophëe Stuff PVP Fatal/Furieux, Peu de stuff PVE
Momü Stuff leveling Norfendre Heal

Pour Alex
Mazarüs Stuff de Leveling Norfendre Vindicte

Tous les autres personnages ne peuvent prétendre qu'au stuff leveling de leur niveau pour l'instant.
Nous comptons essayer de farmer du stuff PVE et PVP dès nos level 80, d'autant plus qu'à partir de la 3.3 le T9 devrait être accessible plus facilement au plus grand nombre.

Expérience de Jeu :

En ce qui concerne moi et Morgane nous avons eu l'occasion de faire essentiellement du PVP BG/Arènes, sans y être spécialement excellent.
Notre expérience PVE est plutôt faible c'est justement ce que nous aimerions apprendre ces prochains temps.

Pour Mulex et Jojo ils ont eu l'occasion de faire beaucoup des instance BC et Norfendre, faisant parti d'une guilde PVE à l'époque sur un autre serveur on pourra dire qu'ils ont une expérience moyenne du PVE (J'essaierais de vous mettre une liste de ce qu'ils ont fait lorsque j'aurais réussi a les joindres).

En ce qui concerne tous les autres il s'agit de leur premiers personnages et n'ont donc pas ou peu d'expérience de Jeu HL leur réelle motivation étant par contre de monter le plus rapidement possible à haut niveau pour pouvoir essayer tout ça.

Sinon pour le moment on essaie surtout de monter nos reroll au level 80 et ensuite c'est parti pour se stuffer Smile

Disponibilités :

Les disponibilités du groupe sont d'ordre général Aléatoire.

On pourra par contre dire :

Antoine : Présent relativement souvent dans les après midi et les soirs, (pas de préférence de soir c'est n'importe quand ^^)
Morgane : En général peu présente l'après midi à cause de son travail (horaires souvent entre 14h et 20h) Sinon dispo un peu tout les soirs.
Alex : Joueur qui joue uniquement chez moi et morgane car il n'a pas de WiFi chez lui, (il joue a peu près comme moi (Antoine)) Le temps que je répare sa connexion chez lui Smile

Pour tout les autres le plus simple sera de dire que la disponibilité est aléatoire.
L'ordre décroissant de dispo serait :
Mulex
Jojo
Gus

Ce qui nous a poussé à poser notre candidature :

Plusieurs raison pour ce point Smile

La première un ami de jeu à nous nous a convaincu de poser nos candidature chez vous car il fait de même en se moment, j'ai cru comprendre qu'il connaissait déjà plusieurs de vos membres IRL et IG et nous a aussi fait une bonne pub de votre guilde !

La deuxième... Nous aimerions un petit peu changer la routine qui s'est installé dans le jeu pour nous.
En gros nous cherchons une guilde qui fait quelque chose ! C'est l'impression que nous avons eue de la vôtre. Il faut savoir par contre que peu d'entre nous avons une expérience de très haut niveau de PVE.
Nous venons avant tout en recrues et apprentis. C'est toujours bien mieux d'apprendre avec des gens qui y connaissent quelques chose et qui sont de bon conseil.
Nous ne rechercherons pas tellement l'optimal avec nos personnages. Par exemple mon Guerrier Tauren est Alchimiste... Parce que ça me plait j'adore bidouiller avec mes petites plantes et personne ne m'enlèvera ce plaisir Smile
On souhaite juste pouvoir jouer à haut level sans forcément atteindre le TOP du TOP.
On peu par contre sans problème s'impliquer dans la vie de guilde aider financièrement pour des onglets de banques les réparations, le farming de compos etc (C'est d'ailleurs le côte du jeu que je préfère (le farming xD))

Voila, si vous avez eu du mal à comprendre quelque chose, ou si vous voulez des informations complémentaires n'hésitez pas.

En tout cas si vous êtes arrivé ici, merci d'avoir tout lu quelle que soit la réponse Smile

P.S : Vous n'êtes bien évidemment pas obligé de tous nous prendre en même temps, c'est juste qu'a terme nous aimerions bien pouvoir se retrouver au haut level dans une même Guilde !

Merci !

Dernière édition par Mürghl le Jeu 29 Oct - 18:55 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nefuron
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: Candidature groupée Druide Démoniste Mage Pretre Paladin... Répondre en citant

Ca fait du monde d'un coup mais une première chose Mürghul c'est pas toi qui passe son temps a pleurer sur le /2 que la horde ne sait pas pvp? (si c'est vrai tu as bien raison ^^)

Mürghl
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:40 (2009)    Sujet du message: Candidature groupée Druide Démoniste Mage Pretre Paladin... Répondre en citant

Euh parfois je trouve qu'en goulet on ne gère pas trop, mais sinon, non ce n'est pas moi, Promis Smile

rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: Candidature groupée Druide Démoniste Mage Pretre Paladin... Répondre en citant

candidature surprenante (pas mauvaise hein) , il est vrai que nous n'avons pas l'habitude de voir des joueurs n'ayant pas atteint le lvl 80 postuler chez nous. quoiqu'il en soit, je ne suis pas contre, mais je ne vais pas m'avancer sur un +1 ou -1, j'attends de voir ce que mes chers loulous vont en penser, donc joker pour le moment

Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:46 (2009)    Sujet du message: Candidature groupée Druide Démoniste Mage Pretre Paladin... Répondre en citant

D'accord c'est déjà sympa d'avoir répondu.

Je voudrais quand même appuyer sur le fait que vous n'êtes pas obliger de recruter tout le monde d'un coup, histoire d'attendre que les plus low level aient le temps de gagner en puissance.

Aussi dans le cas ou vous recruteriez un "low level" il ne devrais pas déranger et se fera petit dans son coin disont qu'il sera la et apprendra a connaitre les membres sans interférer dans le bon fonctionnement de la guilde.

lelouchs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:01 (2009)    Sujet du message: Candidature groupée Druide Démoniste Mage Pretre Paladin... Répondre en citant

Présentation sérieuse, donc je pense qu'ils auront pas trop de mal à ce stuff rapidement et sinon bravo a ce qui on quitté ragnarok online qui ma vraiment déçus en tant que fan de mangas, bon appart sa moi je dirais +1  =)  

MSN
Mürghl
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:57 (2009)    Sujet du message: Candidature groupée Druide Démoniste Mage Pretre Paladin... Répondre en citant

Ahaha !

Mazarüs Mülka et Momü lvl 80 !!!

Farming activé !

lelouchs

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:05 (2009)    Sujet du message: Candidature groupée Druide Démoniste Mage Pretre Paladin... Répondre en citant

gg à eux =)

MSN
Mürghl
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:29 (2009)    Sujet du message: Candidature groupée Druide Démoniste Mage Pretre Paladin... Répondre en citant

Un peu de nouveau dans l'armurerie au niveau du stuff farmé avec notre Lyorne si vous voulez faire un tour sur l'armu un de ces quatre Smile

Zohrg
Membre

Flood:

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 01:22 (2009)    Sujet du message: Candidature groupée Druide Démoniste Mage Pretre Paladin... Répondre en citant

Pour ma part ca sera un +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: Candidature groupée Druide Démoniste Mage Pretre Paladin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange