La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rogue rouliano
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChuckNorris
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Toi tes un champion!!! tan que tes sur notre fofo a lire les candids (li les bien tu peut apprendre quelque chose) dit nous qq chose car la tu te sent fort entourer de tes amis sur ton fofo mais sr le notre tu aurait bcp moin de verve (ceci dit ca demande un minimum de courage) Rouliano aussi doit poster depuis le temps qu'il nous le promet, tu peut y aller ta tjrs un compte.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Ton ecriture est affligeante, arrête de feuilleter la notice de wow, surtout si c'est pour regarder les images. Je n'ai pas la prétention de perdre du temps sur ton forum. J'y ait été qu'une fois par curiosité, ca m'a suffi, merci bien. j'ai du mal à imaginer ce que je pourrais y apprendre d'intéressant, la gazette des potins et les polémiques du samedi soir ca me tente pas non plus. Aucun besoin de soutient pour dominer de si petits esprits, quand bien même seraient-ils des milliers ( Tu sais, je sort de chez moi et je vois des centaines de rebus dans ton genre, ca ne me change pas du quotidien). Vos commentaires bidons ont terminés de m'ennuyer, mais j'ai bien ris au debus Laughing

Merci beaucoup !

Dernière édition par Gidéon le Ven 30 Oct - 23:52 (2009); édité 1 fois
ChuckNorris
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Je suis pas encore ban, tu veut que je te dise comment faire?

ChuckNorris
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:36 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Comme tu doit pas faire le malin quand tu sort de chez toi entourer par des centaines de rebus comme moi avec une gueule comme ca

Dernière édition par ChuckNorris le Ven 30 Oct - 19:53 (2009); édité 2 fois
ChuckNorris
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Sinon jolie dentition, dommage les oreille décoller mais tu peut te faire opérer. et la fake barde d'ado pré-pubère trop fat Okay

Trivette
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:48 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Arréte deja quan dil etais petit:

ChuckNorris
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Trivette te voila enfin tu t'était perdu au pôle emploi ou quoi?

Trivette
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Pôle quoi? J'y vais pas, je cherche pas de taff moi, je me suis perdu en ville, mon livreur de pizza est en vacance et comme je sort jamais...
Sinon t'a regardé la TV hier?

ChuckNorris
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:09 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Oui j'ai regarder les dvd de walker texas ranger.

Trivette
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:15 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Moi j'ai regardé un film avec Bruce Lee:

ChuckNorris
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:17 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Jt pas en forme ce jours la.

rouliano
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:18 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

bientot un poste les deux bozo preparer vous ça va envoie sec ^^ 
Stop vos vielle vanne pourrite 
go envoier du lourd 
c est mm plus interessant de vous lire 

rouliano
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

je me fait chier a vous lire 
mais c est telement marrant de vous voir jubiler sur vos connerie a debaler tant de merde ^^

rouliano
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

aller bande de cokine go envoier du lourd 

ChuckNorris
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:23 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

tu sais tu peut edit. t'aura l'air moins con puis ton post j'y crois pas comme gidéon tu vas nous sortir un j'ai pas le temps^^

Dernière édition par ChuckNorris le Ven 30 Oct - 20:24 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: rogue rouliano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange