La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rogue rouliano
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChuckNorris
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:27 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

On vous attends toujours sur notre fofo. Mais je pense vous viendrez pas, vous avez la gueule mais le reste ne suis pas a l'image de votre skill^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trivette
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:28 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Hummm vu comment il a l'air d'aimé mes message je pense que ce jeune homme aime chié a l'envers.

ChuckNorris
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:28 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Sinon les posts en rose ca vous plait? ça fait bien attarder comme ça non?

rouliano
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:13 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

perso ça te resemble un peu petite tapette de merde 

ChuckNorris
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:34 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Encore un FAT TAUNT Neutral

ChuckNorris
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:07 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Toujours pas post chez nous alors? vous nous l'avez promis pourtant. Pas la force, pas le courage nous on est venu pourtant et nous ne sommes que deux. 

Trivette
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:07 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

rouliano
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

xD

rouliano
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Ta gueule orphee

ChuckNorris
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

rouliano a écrit:

Ta gueule orphee

La réplique qui tue!!!! Trivette tes touché???!!! ca va aller?

Trivette
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:47 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Laughing   Perdu. Ta cru te sentir intelligent, mais non c'est comme ton DPS, à chié.

ChuckNorris
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Alors rouliano toujours des paroles mais pas d'actions?!

ChuckNorris
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Zohrg a écrit:

Yop, j'ai fait un EDC25 avec toi, niveau dps tu etais vraiment .... à chier :p

ChuckNorris
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:51 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Même les gens de ta guilde le disent.

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Paie leur chômage ani, en attendant que l'on vote une lois qui les obligera a se rendre utile et meriter quelques points de HF ===> Balayeur public. Une fonction éminement plus glorieuse que celle qu'ils occupent aujourd'hui. "Envoyez un curriculum vitae" disait la lettre. Le gars à du poster un lien vers l'armurerie. Il faut être vraiment atteint pour comparer ses points de HF à son compte en banque, je présume que le gars se branle aussi sur son elfette depuis que sa femme en a eut marre de son matchisme frustré ( Ce qui explique sa perversion violente et sadique ), qu'il rêve de son stuff et que ses seules relations sociales se trouvent dans sa liste d'amis. Le pire, c'est qu'il en est fiert. Quelle pitié...

En même temps, la dernière postulation que j'ai lue chez les spiters, c'était un videur, et dans les commentaires j'ai du remarquer 3 insanités par phrases. Ca sent la racaille, le petit mytho agressif, le gros malin qui ne sais pas lire. Alors imagine qu'ils se rassemblent pour se "culturer" entre eux. Ca donne du Chuck Norris et du Trivette.

ps : Essayez de faire des posts clairs, intelligibles, avec un paragraphe. Vous avez la possibilité d'essayer de nous faire croire que vous êtes intelligent ( ca vaut pour certains de la XIIIème, à ce que je vois, pas brillant), mais si tu prends 3 pages pour écrire 15 post d'une ligne, je pense que je vais devoir effacer tes conneries histoire de s'y retrouver.

Dernière édition par Gidéon le Ven 30 Oct - 19:02 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: rogue rouliano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange