La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rogue rouliano
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rouliano
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:50 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Yo les fils de pute , qui viennent nous faire chier, plz aller sucer des bites a pigalle je pense que trivette a du dega commencer pour payer c est 6 mois wow, en meme temps je neederai bien vous rencontré irl histoire de rigoler un petit peu les tarlouz, mais pas genre on boit un verre, juste pour vous prostiter ^^, et ouai deux petite salope ca doit raporter ?  trivette cb tu prend pour te faire defoncer les cul ? 

Par cher moi les petite cokine de ton genre prenne pas cher donc faudra de te faire un nom mon grand.

Rouliano

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rouliano
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:58 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

au passega trivette kiff ta petite image de ton cul apres que  5pelo soit passer sur toi ta ramaser 
ta kiffer ? 
ta mal ? 
ta des sequelle ? 
ta encore envie ? 
tu aime ça ? 
tu ai une cokine ? 

rouliano
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:02 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Oo trivette la cokine en ligne ? 

ChuckNorris
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:06 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Pitoyable rouliano! sinon t'aime toujours le copier/coller? t'avais moins de gueule sur notre fofo

Trivette
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:07 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

ChuckNorris a écrit:
ïchïgö a écrit:

dit moi quand tu etait gamin (a mon avis tu l'est toujour) tu devais etre une victime le genre boutenneux a lunettes qui as la peau bien grasse du a son ecxes de sébum du a une alimentation trop riche a cause d'une education bafoué et fignoler devant un ordi... et j'en passe!

C'est d'une banalité je m'ennuie Sad

Surtout que si tu regarde bien il reprend à son compte se que j'ai déjà dit, pas de skill, pas de stuff, pas de couille, pas d'imagination... Neutral
Et puis sa y va les doubles post, une nouvelle mode chez les lowdusboob? Okay
Entre nous descendre en Bretagne, non merci, j'aime pas les bouseux, et puis l'air est saint, mais si tu veut je te paye le train...
Quand a Rosny, j'y laisse ma voiture avec les portes ouvertes, c'est pas mes potes qui y toucherons, pourtant c'est pas une daube.
Mais si sa te fait plaisir de te croire la reine pk pas, je paris que tu te garé à coté du CTGN pour pas te faire décapsuler.
Rouliano, un peu d'imagination que diable, c'est même pas drôle d'avoir un légume devant soit, ta même pas comprit l'image alors qu'il y a des sous-titre  Sad vous me décevez.
Enfin j'en balance pas plus, j'attends de voir vos copier/coller de ce que je dit.
Et bordel Rouliano, on me taunt pour mes fautes et toi t'écrit façon illettré.

Dernière édition par Trivette le Ven 30 Oct - 14:11 (2009); édité 1 fois
rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:10 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

hum je t'aime encore plus qu'avant tu sais ?

Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:12 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Moi aussi je te kiff, même si tu doit ressembler à un poux qui a la myxomatose.

rouliano
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:16 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

trivette need voir ta tete irl, tu doit etre comme les tete a claque du bau qu on tapais pour rien 

rouliano
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:17 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

chuck pourquoi se psedo ? 
pour compencer l image que tu na pas irl ? 

ChuckNorris
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:19 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

rouliano a écrit:

chuck pourquoi se psedo ? 
pour compencer l image que tu na pas irl ? 
FAT TAUNT!!!!!!!! Okay

rouliano
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:22 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

si tu le dis bouffi 

rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:23 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

ah bon les poux peuvent avoir la myxomatose c'est nouveau ça tiens? hum tu devais pas etre bon à l'école mon chéri mais pas grave je t'aime qd mm Smile

Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:24 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Nous on est au rmi mais vous avez pas l'air de bosser bcp non plus vu l'heure qu'il est

Trivette
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:25 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Hummmm toi quand ta perdu ton pucelage à 13 ans ta pas du cherché dans les coins pour le retrouver. 

ChuckNorris
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:25 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Ou alors rouliano ---> femme au foyer?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: rogue rouliano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange