La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rogue rouliano
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trivette
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Allons un peut de civisme messieurs.
Restez calme et pas d'insultes.
Quand je vous écoute répondre à ce gentil Walker, je me dit que la vitesse de la lumière est bien plus rapide que celle du son, et que c'est pour cela, que vous paraissez si brillant avant d'avoir l'air si con...

Regardez il y en a même un qui fait des doubles post plutôt que d'éditer son message.

Mon pauvre Walker, ne te laisse pas faire ainsi, distribue des coups de pieds dans la gueule comme tu sait si bien le faire.
On dit toujours, que, dans une bataille il faut éliminer l'ennemi le plus dangereux en premier...
heu...
Bon ok, prend les tous en même temps, aussi non, là, tu va te faire chier autant que leurs mères quand elles les on pondus, espérant un mort-née plutôt que d'avoir à supportés leurs beuglements d'autosatisfaction quand ils survivent à plus de 5 devant les vagues d'Heigan l'impure.
Déjà tu prend le pseudo-rogue qui a postulé chez nous et tu lui fait sa fête, à la manière de son fake post, façon copier/coller de sa face de kake sur ta semelle de rangers, BAM!!!!!!

Quand on pense qu'à la base, on a mit notre français au niveau de leur skill histoire de ce faire comprendre de cette bande de triso et que tu te laisse marcher sur les pieds... réagi Walker, réagi.
Je sais, on ta toujours dit de ne pas taper sur les plus faibles que toi, mais là, à part te couper 8 doigts sur 10 pour jouer à égalité avec eux, je voit pas... et sans les pieds sinon tu aurais l'avantage.

Attention! Taunt de la part d'Anikar! Alors qu'il ferait mieux de pex avec son level 76 ou d'équiper son DK 80 qui compte autant de pièces épique que l'elfette mage a de neurones.
Je remarque qu'il a tout de même du respect pour toi, car il a sortie sa pseudo science, tu sait, le copier/coller d'un texte intelli-chiant trouvé dans un magazine (sans doute dans les reportages de playboy que seul lui lie, entre deux branlettes aux chiottes, vu qu'il n'à plus le droit de s'approcher de sa mongolienne de sœur qui dort les jambes écartées).

Et Gidépéon qui s'y met aussi, tu t'est mit à notre niveau pour nous écrire? C'est pour sa que tu a un stuff de tapette et même pas 40k de vie, c'est pour te mettre au niveau du reste de ta guilde. Si tu veut on te rush en 25, comme sa t'aura plus l'air de sortir des égouts de Dalaran, tu sentira moins la merde. Pardon? C'est pas de la merde? C'est... c'est Rouliano qui chlingue de la gueule, haaa autant pour moi, mais dit lui d'arrêter de macher son slip, c'est pour sa que les gens le fuit en BG, pas à cause de ces deux templates assassi-casu.
On peut aussi vous faire faire à tous un peu de points de haut fait, parce que je sait pas si vous l'avez compris, mais un compte Wow, c'est comme un compte bancaire, plus y'en a, mieux c'est, là on dirait une vente de voitures à faible kilométrages.

Aller, j'espère avoir calmé vos différents, ce n'est pas la faute de Walker, il est allergique aux low-skill qui se complaisent dans leurs médiocrité tout en se congratulent d'avoir down un boss 4 fois nerf.

Il y a quand même un point positif chez vous, c'est votre acharnement à faire partir, puis revenir vos membres, comme ca sa me rapelle ma grand-mére qui regardé les feux de l'amour: "Je t'aime... Moi non plus. Hooo embrasse moi grand fous, fait gaff quand même, j'ai la rondelle irrité..." et oui à force de sodomiser ces membres sans vaseline sa fait rougir les fesses. D'ailleurs c'est comme cela que les Allys vous remarque en BG, de dos on croirait des singes:

Haaa, T0d5513gg3r s4 do1 3tr3 c3lu1 qu1 suc3 & 4v4l3.

Bon sur ceux, je vais chercher le courrier, mon R.M.I. payé par vos impots doit être arrivé, comme sa j'ai tout à loisir de down les boss en hard mode, moi...

Ps: Inutile de faire le listing de mes fautes d'orthographe car, pour vous, je ne prendrais même pas la peine de me relire, vous ne le méritez pas, c'est déjà bien que l'on vous honnor de notre présence, rien qu'avec mon passage et celui de Chuck, vous avez doubler votre total de points de stuff par rapport à d'habitude.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Todessieger

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Ma chère Trivette,

Juste un petit truc, je n'ai pas trop le temps de monter des persos wow. Faisons une petite expérience. Tu es prêt. Fixe le centre de ton écran, puis tourne la tête à gauche d'environ 45 degrés. Que vois-tu ? Hé oui, que ton écran a un bord...Eh bien, à côté de ce bord, il y a le vrai monde, tu sais, celui dont tu ne fais pas partie car tu as préféré jouer le parasite en suçant tes quelques centaines d'euros de RMI par mois. Centaines d'euros que je te laisse volontiers, car, grâce à eux, tu peux jouer à wow et compenser ton manque d'utilité pour le monde par un sentiment illusoire de puissance dans un monde virtuel. Du pain et des jeux. Je te paie pour que tu puisses jouer, mon pauvre ami, car, tant que tu joueras, dans la vraie vie, tu ne me gèneras pas. Smile
Ton poste est trop long à commenter, mais je viendrai le faire sur le forum de ta guilde.
Tu es assez impoli avec moi, alors qu'on ne se connaît pas. Pas grave. Je ne t'en veux pas, comme je te le dis plus haut, ta rancoeur me fait plaisir. Heureux de t'amuser avec mes réflexions, désolé de n'avoir pas de soeur, je lui aurais demandé son avis sur ta prose.
Tu peux me faire un plaisir ? Recommence, j'aime le vomis des prolétaires. Il me rappelle à chaque instant tout ce qui me différencie d'eux (de toi).
A bientôt sur ton forum.
Un conseil...blindez le.

Todessieger

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:13 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

h3h3, T41<"tt3, ta 2\/iné, te tro for. Smile
j'attends avec impatience ton prochain post ! S'il te plait, sois UN peu plus incisif, j'ai l'impression de me faire tancer par ma grand-mère. Vas-y, mord. Et j'ai un défi pour toi : écris san fote. Parce que bon, on ne me la fait pas, à moi, c'te blague du "j'ai po eu le temps de me relire" ou du "vou merité pa je j'ékriv mieu, jme met a votr lvl". J'adoooooore les insultes, mon mignon, mais uniquement quand elles sont stylées et correctement orthographiées, sans quoi j'ai l'impression qu'un prolo me crache sa chique à la figure, et là, à tous les coups, ça me heurte, vois-tu, je suis un petit bourgeois, moi, j'aime ce qui est propre et lisse (cmc), grand et fort (cmb), pas ce qui est terne (ctb), j'ai ma voiture, ma maison, mon boulot à 4000 euros, mon chien, quelques filles de joie dans les environs, je vais aux concerts du Philharmonique et au brunch paroissial, je lis le Figaro car je suis de droite et je ne crache pas sur un verre d'un vin qu'on m'a dit bon. Car vois-tu, ce qu'aime un petit bourgeois, ce n'est pas le fond, non, ça c'est d'un ennui...non, c'est la forme. Alors, au diable la pertinence de tes propos (mais cela, tu l'as déjà bien compris puisqu'ils n'en ont aucune), mais, par pitié, soigne ton ORTOGRAF....
Amicalement sur la raie du cul.

Todessieger

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:19 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Ah, encore une idée (je sais, je n'édite pas, mais c'est normal, je n'ai jamais pris le temps d'apprendre à le faire). Chez les bourgeois, on a UNE règle de base. On se présente. Tu sais qui nous sommes, mais la réciproque n'est pas vraie. Je ne veux pas croire que vous soyez lâches au point de vous cacher derrière des pseudos. Donc, donnez-nous les noms de vos persos principaux (je sais, chez les NL, on dit "main" pour montrer qu'on sait l'anglais) et de votre guilde. Puis, comme il se doit, on viendra vous rendre une visite. Vous verrez, la discussion n'est pas finie, j'adoooooooooore parler avec vous.
ASLRDC
PS c'est promis, si tu écris sans faute demain, je t'offre un abonnement wow pour les six prochaines années. L'offre est généreuse, mais bon, je ne kour 0k1 risk Smile

ChuckNorris
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:04 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Avec ta puissante intelligence tu ne devrait pas avoir de mal a savoir qui nous sommes?! 

Todessieger

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:10 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

c'est vrai, mais je vous laisse la possibilité de faire preuve de politesse élémentaire Wink
Bon, on fait une pause jusque demain? Parce que, c'est pas tout çà, mais il est tard, je dois aller dormir car je me lève tôt demain : faut que j'aille travailler pour payer vos RMI Smile

Trivette
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:09 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Moi je dit ban pour triple post... Shocked 30 minutes pour répondre entre deux messages... Laughing
Tu veut faire ton kikoo mais tu te répète à chaque fois.
J'imagine bien le kéké avec sa tête de premier de la classe, galbé comme une tique, qui réfléchi pendant 1h00 devant son Pentium II 128 de Ram avant de me répondre et qui ne s'aperçoit pas que sa gonzesse se fait culbuter dans la cuisine par un mec comme moi. Quoiqu'elle doit être sacrement moche pour ne pas avoir eu le choix que de se mettre avec toi.

Tu devais être une victime dans la cour de récrée, comme à ton taff.
Tu sait qu'un mec sur dix élève le gosses d'un autre sans le savoir, ben mon con tu doit être celui de ta guilde.

Et puis si tu est si malin, vient sur notre forum, on a l'habitude des gars comme toi, tu va te faire recevoir, et rappel toi que l'on est bien plus nombreux et casse-couille que vous, c'est gagné d'avance pour nous.
Si tu a autre chose dans le slip que des morbaques on t'attend.
Mais en fait vous êtes tellement mauvais que je m'ennuie déjà avec vous, aucune imagination, le néant.
Regarde j'ai posé le mot magique R.M.I. et t'es parti a balle la dedans Laughing .

Allé et mettez un coup de boost que j'ai matiére à répondre, et puis autre chose que prolo-prolo nolife-nolife

ïchïgö

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 01:23 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Alors la franchement chapeau les spiters y'a du niveau Okay

D'un coté pas dur de savoir que c'est vous car des ramassis de chomeurs vivant au crochet de la société et se vantant de clean tout le contenu pve je ne vois pas autre guilde que la votre; mais bon... Vous savez a part nous polluer vous m'avez bien fait marrer le duo de tit guézous et c'est pour cela que je demanderai en personne a notre impérator de ne pas vous ban car vous occupez mes quart d'heure d'ennuis avec vos ramassis de conneries qui montrent bien le niveau de votre guilde, un conseil les gars aller prendre l'air votre cerveau manque d'oxygène.... et puis en même temps votre avançée pve n'est pas glorieuse en sachant que tout cdo y a mit du sien pour vous stuffer....

sur ce je vous laisse, j'ai une vie, une vraie MOI, et n'oubliez pas LELOUCHE vous aime les spiters Smile

au fait à quand une irl party avec vous ????? bande de pti péteux, ah ça oui ca parle mais pour le reste ca se planque dans sa chambre qui pue le geek fauve pas lavé depuis une bonne dizaine de jours et qui se fait apporter ses plateaux repas devant le pc par sa daronne, il serait peut etre temps de vous trouver une femme et une maison a vous non? merci les parents (quoique non, pas merci parceque pondre des imondices comme vous.... papa avait encore trop bu pour enfiler la capotte c'est pas sérieux du tout ça!!!

ps: dit a ta mère de pas oublié de prendre sa pillule , et espèrons que le clonage humain ne soit pas pour tout de suite sinon on est foutus c'est sur !!!! a la revoyure les karatékids Okay  banzaiiiiiiiii

MSN Skype
rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 01:29 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

moi je vous aime encore plus !!!! vous etes trop intelligents je suis en kiff sérieux , need etre comme vous !!!! je vais monter un fan club à la gloire de votre boys band , yeah les 2 be 2 je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ,un autographe please ( j'irai le mettre aux enchères sur ebay après ) ohlala mais comment je vous adooooore troppppppppppppppp , /kiss

Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 02:17 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Re les tapettes, tu sait j'ai pas qu'une grande gueule, j'ai aussi des bras.
Vient me voir si tu veut, je suis  en Seine-saint-denis, rue de Versaille, devant la boulangerie. Amène ta meuf aussi qu'on puissent la faire tourner, sa doit faire longtemps qu'elle a pas prit son pied.
Alors c'est qui qui à de la gueule?
Sa serais bien la première fois qu'une lavette oserais se présenter.
Et Rozenn, t'inquiète ma grande tu peut venir aussi, je pari que tu a un petit cul bien séré qui demande qu'à se faire enviander. Mon autographe si tu veut le vendre sur E-bay faudra te découper la peau du cul parce que je vais te graver mon nom au couteau sur ta petite boite à Benco que j'aurais prit le soin d'exploser juste avant.
Entre toi et la meuf de Ichigo mon sexe balance... Allé sa sera les deux, c'est la fête à la salope.
Haaaa c'est vrai que c'est dans le plus pure style traditionnel des Spiters, mais à tu seulement la preuve de ce que tu avance baltringue, c'est pas beau d'accuser sans preuve.
Allé merde, bannissez moi que je gagne...
SUPER TRIVETTE A NIQUER LES TAPETTES!!!

ïchïgö

Flood:

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 02:28 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Humm j'avoue tu as du niveau ds ta prose! Tu envoie mec Okay
Mais saches un truc que tu as beau habiter la Seine saint denis a mes yeux tu restes une victime; mais sinon j'aimerai vraiment me faire molester par des gros bras de geek (ça doit etre génial.....) Mais sinon pour un rdv irl si tu veu vien me voire en bretagne on est pas mauvais ds ce qui est de ce faire les tites lopettes ds ton genre qui on beaucoup d'élan pour pestiferer sur les forums

Bon allez a toi la parole tu m'éclate mec je t'aime bien Trivet et du moin avant que gidé te ban J'ai envie de te faire rager.....

MSN Skype
ïchïgö

Flood:

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 02:34 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

tien je vien de remarquer que nous sommes tout les deux en ligne!
allez vas y si tu veu j'ouvre pendant 10 min une cellule de crise et te donne le droit de me raconter tes soucis irl

dit moi quand tu etait gamin (a mon avis tu l'est toujour) tu devais etre une victime le genre boutenneux a lunettes qui as la peau bien grasse du a son ecxes de sébum du a une alimentation trop riche a cause d'une education bafoué et fignoler devant un ordi... et j'en passe!
allez sois franc dit moi tout mon tit trivet je sent que tu en as besoin

MSN Skype
Todessieger

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 06:43 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Bon, Ichigo, je te laisse t'amuser avec lui.
Du reste, continue à le faire parler, j'aurai de la lecture durant ma pause café au boulot.
Et Trivette, stp, continue, tu m'amuses. J'e'spère que Gidé ne va pas vous bannir.
Je t'embrasse sur le nez et te dis à ce soir (devant le pc, bien sûr, sur l'un ou l'autre forum)
Bisous.

oops, avec tout ça, j'ai failli rater mon train.

ChuckNorris
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:07 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

ïchïgö a écrit:

dit moi quand tu etait gamin (a mon avis tu l'est toujour) tu devais etre une victime le genre boutenneux a lunettes qui as la peau bien grasse du a son ecxes de sébum du a une alimentation trop riche a cause d'une education bafoué et fignoler devant un ordi... et j'en passe!

C'est d'une banalité je m'ennuie Sad

rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:12 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

hum trivette je t'aime !!!! pour info moi et "femme d'ichigo" ne formons qu'une seule et même personne mais tanpis tu m'en mettra 2 fois plus je te fais confiance mon grand, j'ai hate que tu me fasses tourner dans ta piaule tapissée de posters de mangas et surtout j'ai hate de tester ton lit une place recouvert par la belle parure batman offerte par ta mamie a noel dernier, j'en peux plus je te jure dis moi quand est ce qu'on se voit??? je connais bien le 93 surtout rosny mais je suppose que tu n'es pas du genre a trainer la bas de peur de te faire arracher tes pompes ou ta veste, et oui c'est traumatisant de se faire racquetter par une tite bande de rebeus pauvre choubidou vas ,dommage qu'ils ne t'ai pas saigné, ça t'aurait valu ton ti quart d'heure de gloire dans le bas de la rubrique nécrologique du parisien, enfin on aurait entendu parler de toi ailleurs que dans le jeu mais zut encore raté, parcontre si on se voit mets toi au sport tu as beau avoir les bras, si c'est que du gras non merci je veux pas mourrir étouffée et surtout je veux pas restée collée a tes draps tellement tu auras sué, aller hop hop go au bois de vincennes courir un peu mon gros, que tu sois beau quand je viendrai, au fait les trucs sm c'est pas trop mon truc mais je t'aime tellement que tu pourras faire ce que tu veux !!! hum ca t'exisssme hein t'adores ca hein t'adores ca???????? need te faire mal aussi mon canard.....a bientot j'ai hate !!!!!!! chéri je t'aime chéri je t'adores (oh ce putain de fake wahoww ), arf je crois qu'il est parti de finir la Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: rogue rouliano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange