La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rogue rouliano
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChuckNorris
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:13 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Arf j'ai aggro!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rouliano
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:07 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

chuk tu ais un mec bien toi, ^^
Dis moi se qui te faut irl peut etre pourais-je l apporté car tu dois aoivr un serieu manque irl, opour venir faire chier nn ?

ChuckNorris
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:19 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

rouliano a écrit:

chuk tu ais un mec bien toi, ^^

Merci Okay

rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:58 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

gidéon aurait tu l'amabilité de ban ce gugus de chez nous toplais??? et puis chuck norris sérieux il est pas mort celui la? aller rentres chez ta möman elle t'as fait du flan oust !!!!

Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:46 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

C'est clair je pensais être ban depuis longtemps. Sinon Yogg-Saron va bien? Je vois que vous avez tous mini t8+ et vous êtes pas foutu de lui faire son affaire même avec les nerfs? La c'est bon je devrais être ban même si je ne fait que énoncer quelques vérités.

Et comme je vais être sans doute ban : vous êtes sûr d'être une guilde pve? Au vu de comment vous recrutez et de votre avancée je pense plus que vous êtes une guilde de plow avec un fat forum qui m'a bien fait rire : entre ceux qui écrivent en rose et celui qui se fait appeler "Imperator" y'a du niveau.

Todessieger

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:10 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

vous N'êtes pas foutuS...
là, c'est bon... avec un accent sur le "A"
fait qu'énoncer.
vous êtes surS
"au vu de comment"...belle tournure...Sad
Ce qui est sûr, petit garçon, c'est que tu aurais besoin d'oublier un peu les jeux en ligne pour te concentrer sur la réussite de tes études qui, si j'en crois et ton niveau d'orthographe et la pertinence de tes remarques, n'ont guère eu de succès jusqu'à présent.
Enfin, je veux bien, par bonté d'âme, mettre ta surprenante acrimonie sur le compte d'une mauvaise digestion consécutive à un excès de chips/coca...à moins que tu ne sois, tous comptes faits, qu'un petit con.
Quant à Yogg-Saron, si j'ai bien compris, il t'encule, à sec et sans élan, comme il se doit avec des tantouzes acnéiques telles que toi.

rouliano
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

chucknoris, que dire de toi ? 
a par que tu dois avoirun serieu manque irl.  
que tu ai con je pense aussi 
un peu tebé 
voir sans cerveau 
pour une info personnel quel est ton perso dans wow que je te bl direct ^^
aller petite tapette de karateka a 2 franc 

rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:56 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

au passage celle qui écrit en rose et bah u know what??? elle t'emmerde, vive les barbies ,non mais lol le cartman en puissance l'autre ( oublies pas de demander à ta mère de t'amener tes chiottes -cf south park : épisode wow) aller oust tite raclure ,psssshiiiiiit un coup de bombe désodorisante et hop bon débarras !!!

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Bonne question. Merci mais certains off connaissent Rouliano depuis un moment et on a pas de soucis avec lui. Donc merci de débarasser le plancher. Si tu veux faire part d'informations intéressantes et les abordeer de façon intelligentes, pas de soucis. Si c'est pour te faire remarquer.. tu peux aller te faire voir ailleur.

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:15 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

MDR Anikar ! Tu lui a bien remonter le pantalon  Smile   (Tu vas remplacer Ekmeth dans le rôle de l'inquisiteur !)

(Je vais le laisser s'épancher encore un peu sauf si ca devient trop lourd, ca fais dîner de con ^^ )

ChuckNorris
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:19 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

C'est si bon vous mettez du temps a démarrer mais après ça fuse. Je vous laisse vous devenez trop insultant je suis trop sensible pour lire ça. Sinon c'est  quoi qui vous a mis dans cet état? Le fait que je dise a juste titre que vous êtes pas foutu de clean des raids nerfer? que je trouve pitoyable les "HALL HAÏ LA XIIIème LEGION!!!!!" ou que je trouve que 99% des posts de votre fofo me font penser a un saop?

Aller gl et go pown le levia.

Todessieger

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:02 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

effectivement, si Ekmeth nous quitte, je reprendrai le rôle du cinglant inquisiteur cinglé avec plaisir.

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:38 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Smile Cool Ani, Le post requiert de l'expérience !

Et l'autre branleur qui continue son délire, c'est fabuleux ^^ Continue mon gars, t'es un bon fake, tu me rappelles Ethaak et Mariamagdala.

Tu as une grosse frustration due à ton manque affectif et tu tente désespérément d'attirer l'attention, ou de blesser les autres dans l'espoir qu'ils puissent ressentir tes petites émotions égoïstes. Bien sur, tu vas me tourner en dérision et prétendre que je joue les psychiâtres de bas étage, tu va même peut être me débiter avec répartie ta science cognitive en guise de monument spécieux au service de tes illusions, mais au final tu reste le seul qui passe pour un abrutis, car tu es le seul dont les monologues n'intéressent personne, pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont aucun contenu, aucun autre objectif que d'afficher ta stupidité récalcitrante dans laquelle tu trouve de toute évidence une certaine complaisance. Si on prend la peine de te répondre, voir de te descendre, c'est uniquement par pitié, histoire que tu puisse enfin contempler ta véritable nature dans un miroir. La vanité c'est comme de la merde collée à ta semelle mon pauvre garçon. On dirait bien que t'as marché en plein dedan.

Tu ferais bien de te soigner rapidement, les dégénrés dans ton genre on tendance à ne jamais trouver de goût à la vie. (Au pire on à un vieux mousquet dans la remise derrière, si t'as pas les couilles de t'assumer on peut t'aider, n'hésite pas a faire signe).

Non, t'inquiète, c'est naturel chez moi, j'aime répondre des gros textes vaniteux, je m'adapte à mon interlocuteur. Ca ne me coûte pas d'energie ni n'entame mon moral. En fait ils ne s'adresse même pas à toi, tu es un accident pathétique qui nous permet d'introduire un jeux de présentation de formes et de maîtrise de soi, et toi tu es le dindon de la farce.

"Shoot dans le fake et le renvoi à Anikar"

Todessieger

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:19 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Ohoh, je sais qui est ChuckNorris : c'est Rozenn SmileSmileSmile Tu t'es trahie, ma chère, en oubliant de ne pas écrire en rose le dernier post de Chuck !
Allez, Rozenn, on a bien ri, maintenant tu peux arrêter, les blagues les plus courtes sont les meilleures Smile

Ha, ce n'était pas toi ? Zut...bon, ce n'est pas une blague alors Smile

Todessieger

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:25 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Joli texte, Gidé ! En fait, ce genre de messages nous donne l'occasion de jouer à qui torchera la plus belle réponse. Merci à Chuck, donc, de nous permettre d'exercer nos talents littéraires.
(traduction de courtoisie en langage kikoo ci-dessous )
Joli text, GiD ! 3n fet, se jenr de |\/|esaj nou donne l'okaz 2 joué a ki ekrira la + b31 rép0n2. Merki à Chuck, |)0n(, 2 nou p34metr d'eXerC no T413ntS |1t3re4 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: rogue rouliano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange