La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rogue rouliano
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:54 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

OMG le genre de petits pêteux qui se font fragger en cour de récré. Je comprend mieux la frustration, le besoin de se la jouer et les références de branleur. T'as intéret à faire un max de pompes et prendre des cours intensifs avec ton maître Chuck si tu veux nous casser le cul dans l'hypothèse que l'on débarque chez toi tête de noeud, car j'imagine bien qu'il doit ressembler a son gm, qui se ressemble s'assemble. Bien que je pense que ton adresse avec ta boulangerie sois completement bidon, un peu comme toi.

Retourne jouer a wow, fais le malin avec les kikoo de 16-17 ans, c'est de ton niveau mental.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Levrette
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Bon, bref, maintenant, on sait qui sont les deux clowns, si du moins les spiters ont raison : Elfidemonis et son pote, qui s'en seraient vanté sur le /1 de naxx...

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 09:46 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Elfidemonis?

"souris d'un air entendu" Je viens de constater qu'il avais laissé son vieux compte sur notre site, et devinnez, il avais mis en profession "distributeur de journeaux... Ca ne vous rappelle rien?

Bon ben, affaire classée.

Levrette
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:53 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Juste une suggestion. Ce post fait désordre pour tout qui visite le forum. Alors, pourquoi ne pas effacer tout ça ? Que ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir, comme celui d'une diarrhée violente mais brève....
Levrette, paladin clown 98

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:39 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

C'est une suggestion intéressante, mais qui es tu levrette? Que je comprennes mieux tes motivations.

Calyndil
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 08:40 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Dite ils ont un problème d'ordre psychologique ou c'est des mange merde ?!

Todessieger

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:31 (2009)    Sujet du message: rogue rouliano Répondre en citant

Juste deux anciens de la guilde...qui ont quitté la guilde pour divergence de vues...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: rogue rouliano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange