La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noghrie - Mage 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noghrie
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:47 (2009)    Sujet du message: Noghrie - Mage 80 Répondre en citant

IRL:

Julien – 31 ans – Marié / 1 Enfant

Nom du personnage :

Noghrie (mage 80)

Classe du personnage :

Mage :      Spe Pve = spe givre feu ou arcane feu, reprenant ce perso je test les 2 spes pour voir là meilleure en dps (pas encore testé arcane)

Future double spe : arcane/glace pour pvp (pour l’instant mes 2 spes sont pve comme expliqué)

Métier du personnage :

Initialement Noghrie était un perso de farme donc : Minage (450) et dépeceur (450), secourisme (450)
En cours = pêche et cuisine

Votre équipement :

Voir le lien ci-dessous de l’armurerie :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Nogh…
Nota : c’est normal que 2 objets ne sont pas gemmés / enchantés, pas eu le temps depuis hier soir ^^ je le stuff un peu avant de postuler..

Expérience de jeux :

Je suis sur wow depuis le début (expérience wow, bc** et wotlk) … quand je pense que j’étais contre les jeux payants …..ooooooo

** sur bc mes connaissances sont limitées aux instances 5 (pas le temps pour du raid)

Expérience de l’extension N°2: Naxx 10-25, Uldu 10, edc 10-25, Ony 10-25 et sartha/archa etc.. 10-25

Historique : Alliance sur Arakaram durant 3 ans (main = mage, puis chasseur et prêtre), H2 sur conseil des ombres depuis 2 ans pour changer de skin / environnement.

En gros je play mage depuis 4 ans ^^ (pause d’1 an 1/2 avec un druide équilibre)

Votre disponibilité :

Généralement 2 soirs / semaine (lundi / Mercredi ou Jeudi) è dépend de ma vie de famille et de ma fatigue (debout 5h30 tous les jours ^^)

Le week-end : connecté durant la sieste de la famille ^^

Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde :

J’ai tardé à postuler mais je fais partie du « troupeau » des anciens Horsdeuxsanguinaires (phanou, devios, argulf, nefuron, grom, cazi etc etc..) Depuis je suis sans guilde jouant solo de temps en temps (bref une petite pause sur wow)

Avec la 3.3 je souhaite rejoindre une guilde pouvant « chatouiller » les nouveaux raids et continuer à jouer avec des joueurs « surs »

J’ai déjà raid 3 fois (2 raid 10 edc  et 1 raid 25 ony) avec certains d’entre vous, sous mon druide équilibre (initialement mon main). Mais pourquoi ne pas postuler avec ce perso… je ne retrouve pas LE dps voulu….. demandé à phanou, on va dire que j’aime DPS avec des gros chiffres^^. Donc je préfère le mettre de coté et jouer une classe que je connais très bien et qui reste ma préférée dans wow. Bon j’attends juste de changer le skin de mon mage ^^

Voiloù, espérant vous avoir convaincu^^
++

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noghrie
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:53 (2009)    Sujet du message: Noghrie - Mage 80 Répondre en citant

... Problème de couleur... je comprends pas... donc je recommence (ma prévisualisation était correct...)

Vous IRL:

Julien – 31 ans – Marié / 1 EnfantNom du personnage :

Noghrie (mage 80)

Classe du personnage :

Mage :      Spe Pve = spe givre feu ou arcane feu, reprenant ce perso je test les 2 spes pour voir là meilleure en dps (pas encore testé arcane)

Future double spe : arcane/glace pour pvp (pour l’instant mes 2 spes sont pve comme expliqué)

Métier du personnage : Initialement Noghrie était un perso de farme donc : Minage (450) et dépeceur (450), secourisme (450)
En cours = pêche et cuisine

Votre équipement :

Voir le lien ci-dessous de l’armurerie :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Nogh…
Nota : c’est normal que 2 objets ne sont pas gemmés / enchantés, pas eu le temps depuis hier soir ^^ je le stuff un peu avant de postuler..

Expérience de jeux :

Je suis sur wow depuis le début (expérience wow, bc** et wotlk) … quand je pense que j’étais contre les jeux payants …..ooooooo

** sur bc mes connaissances sont limitées aux instances 5 (pas le temps pour du raid)

Expérience de l’extension N°2: Naxx 10-25, Uldu 10, edc 10-25, Ony 10-25 et sartha/archa etc.. 10-25

Historique : Alliance sur Arakaram durant 3 ans (main = mage, puis chasseur et prêtre), H2 sur conseil des ombres depuis 2 ans pour changer de skin / environnement.

En gros je play mage depuis 4 ans ^^ (pause d’1 an 1/2 avec un druide équilibre)

Votre disponibilité :

Généralement 2 soirs / semaine (lundi / Mercredi ou Jeudi) è dépend de ma vie de famille et de ma fatigue (debout 5h30 tous les jours ^^)

Le week-end : connecté durant la sieste de la famille ^^

Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde : J’ai tardé à postuler mais je fais partie du « troupeau » des anciens Horsdeuxsanguinaires (phanou, devios, argulf, nefuron, grom, cazi etc etc..) Depuis je susi sans guilde jouant solo de temps en temps (bref une petite pause sur wow)

Avec la 3.3 je souhaite rejoindre une guilde pouvant « chatouiller » les nouveaux raids et continuer à jouer avec des joueurs « surs »

J’ai déjà raid 3 fois (2 raid 10 edc  et 1 raid 25 ony) avec certains d’entre vous, sous mon druide équilibre (initialement mon main). Mais pourquoi ne pas postuler avec ce perso… je ne retrouve pas LE dps voulu….. demandé à phanou, on va dire que j’aime DPS avec des gros chiffres^^. Donc je préfère le mettre de coté et jouer une classe que je connais très bien et qui reste ma préférée dans wow. Bon j’attends juste de changer le skin de mon mage ^^

Voiloù, espérant vous avoir convaincu^^
++

rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:43 (2009)    Sujet du message: Noghrie - Mage 80 Répondre en citant

bien le bonjour ami mago Smile bonne postule, stuff correct, tes dispos conviennent en gros à nos habitudes de raids, ton profil irl correspond plutot bien à ce que nous recherchons, à la vue de tout cela je mets donc +1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:50 (2009)    Sujet du message: Noghrie - Mage 80 Répondre en citant

Bonjour Noghrie,

+1, la postulation est correcte et tu sembles connaitre ton affaire. Wink

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:51 (2009)    Sujet du message: Noghrie - Mage 80 Répondre en citant

Bonjour Noghrie ca fait plaisir de te voir postuler.

Evidement +1 pour quelqu'un sachant jouer sa classe et etre efficace en raid.

Zohrg
Membre

Flood:

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:11 (2009)    Sujet du message: Noghrie - Mage 80 Répondre en citant

Bonjour !

Je met egalement un +1 ^^

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:24 (2009)    Sujet du message: Noghrie - Mage 80 Répondre en citant

+1 si le personnage est optimisé en priorité pour le pve

Aämøn
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Flood:

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: Noghrie - Mage 80 Répondre en citant

je suis mes compères sans hésiter +1 également a bientot IG Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2016)    Sujet du message: Noghrie - Mage 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange