La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfidemonis
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je sui a la rechercher d'une Guilde je sui pere de 2 peti garson don marie je sui un demonist lv80 dis po tous les soir                 http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=elfidemonis&searchType=a… voisi le lien  je bos dan la d'istrubusion de journeaux et jaime bien wow

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zohrg
Membre

Flood:

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:00 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

-1 ...

Jøk

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:42 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Mouhahahaha !! je l'aime lui !! je dit Fake !! y'a que Fentis pour écrire comme ça !! et si c'est pas une blague , laissons la parole a Ekmeth !!  mouhahaha +1 histoire d annuler le jugement de Zorg 

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:38 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bannir

rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:05 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

oh j'aime pas les blagues de mauvais gout dès le matin comme ca !!!! passes ton chemin mister le vendeur de canards

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:18 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Arrow

Ekmeth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:31 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

t'as 5 min....le temps que je charge le fusil....
Cours en zig zag, tu as encore une chance de t'en sortir sans blessure....

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:39 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

cinq minutes pour charger un fusil ? Tu utilises encore les pétoires du XVIIIème siècle ? La poudre noire, la balle, la bourre, utiliser l'écouvillon, mettre la mèche, allumer la mèche et enfin tir...ah ben non, trop tard, le grizzli t'a déjà mangé.

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:06 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Moi je dis que du gros sel et une vieille pétoire c'est le pied.

Non serieux, postulation ridicule, 2 lignes plein de fautes? retourne à l'école plutot que de jouer a wow l'ami. Tu nous à pris pour 30 millions d'amis?

Je me casse le cul à te présenter un exemple type de postule, à faire un site propre, à prendre le temps de te répondre ! Question de respect, postule bien ou postule pas.

Et surtout évite d'oublier la capote quand tu couches parceque sans éducation et sans emploi serieux, en plus tu joues a wow... On essaye d'assurer un avenir a ses enfants. La surpopulation de branleur ca commence à me saouler.

(fiou, j'en avais marre de jouer les gentil sur les postules. A mon tour de de faire aller un peu ma gueule)

Aämøn
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Flood:

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:57 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

oula mais c'est que t'es violent Gidé mdr sinon bonne ptite blague j'adore j'ais un conseil tu peux aller postuler chez les Spiters ils need des gars comme toi !

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Je devais pas être de bonne humeur ^^

En même temps...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2016)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange