La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyfufu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:56 (2009)    Sujet du message: Pause Répondre en citant

Hello la compagnie. Comme l'indique le titre du topic je fais actuellement une pause wow.
Je me connecte en effet de moins en moins et ai donc mis mon compte en pause.
J'ai beaucoup de sortie et de travail IRL faisant que je n'ai pu beaucoup de temps à consacrer à wow, ou du moins au niveau de l'avancée de la guilde et tout... Je suis devenu un gros casual ^^'...
Je reviendrais surement un peu sur wow pour l'event. Je ne sais pas si je resterais après, je ne veux pas payer 14€ par mois en me connectant une fois par semaine =/...

Ce n'est donc en rien votre compagnie qui m'est d'ailleurs très agréable (une des raisons qui font d'ailleurs que ça m'attriste de lacher un peu wow... mais bien le manque de temps !!

Sur ce je vous dis à très bientôt et vous embrasse tous (surtout ma tite Rozy !! ^^) !!!

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jøk

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:34 (2009)    Sujet du message: Pause Répondre en citant

Ho Tyfufu =) je me permet de prendre la suite de ton topic Wink ( en te souhaitant pleins de bonne choses dans la vie, tu verra c est mieu que wow :p )

Donc voila il est temp pour moi de quitter Wow =) c'etais prevu depuis un moment je devais revenir un peu parmis vous mais j'ai eu du mal a accepter la perte d'autant de grade a cause d'une absence ! bref c'est passé .

J'embrasse ceux qui le veulent bien, en vous souhaitant bonne continuation dans Warcraft, et longue vie a la XIII éme.

Ps : Helvy :p t'aura jamais ta revanche ! je part fièrement !

Ps 2 : Gros bisous a Aamon a qui je souhaite d'aprendre les règle du volley, bisous a Gidéon et sa petite femme , et Grosse lèche a Lelouche , sa douce femme et leur petit orc . ( et gros bisous a tous les autres gay que j'ai oublié "Nola,Ek,Korlash,Zorg....Fentis ..etc...)         

Vivez tous poignée dans l'angle ! V a tous .

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: Pause Répondre en citant

Allons, osef des grades, c'est fonctionnel, j'espère que tu l'as compris^^ Aamon a repris son grade dès qu'il est revenu.

Sinon ben si tu es tj en belgique laisse moi ton numéros de tel, on pourrait trouver une journée de congé ou on a du temps.

rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:55 (2009)    Sujet du message: Pause Répondre en citant

je suis contente que vous ayiez trouvé un échapatoire a wow je suis fière de vous mes loulous, mais bordel vous allez me manquer, vous me manquez déjà d'ailleurs...en tout cas jok si tu te co skype hésite pas à appeller j'ai racheter un micro et puis mon tyty, toi je sais que tu reviendras niark, je vous fais plein de kissous mes choux, à très vite sinon profitez bien de la vie irl surtout Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: Pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange