La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korlash
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 01:18 (2009)    Sujet du message: Au revoir ! Répondre en citant

Salut tous,

je vous dois des explications sur mon départ précipité de vendredi soir dernier.

Je viens donc m'exprimer publiquement.

Tout est venu d'une énorme erreur d'interprétation de ma part dans les instants avant que je quitte le raid.
Ce soir-là j'ai eu un (léger) accrochage avec mon épouse au sujet du TS que j'ai laissé allumé après le départ de ihyuo, mon fils, qui suivait l'évolution du raid à mes côtés.

Mon épouse n'appréciait pas d'entrendre les bruits du raid qui transverser la cloison et elle ne comprenait pas que je n'agisse pas immédiatement pour mettre fin à ce bruit.

J'étais très fatigué et je me suis mis à proférer une série de grossiètés, de celles qu'il faut mieux pas sortir plusieurs fois dans une vie de couple, sous peine de conséquences graves.

Déjà honteux de mettre laisser emporté par la colère, j'ai soudain entendu un membre du raid sortir une bordée série d'injures qui semblait ressembler mot pour mot à la mienne. J'ai cru alors d'avoir été entendu fort et clair par tout le monde et que quelqu'avait repris mes paroles pour s'en amuser. Je sais aujourd'hui que ce n'était pas le cas.

Mais, à ce moment là et devant cette soudain déchéance, je préférais alors donner 'ma démission wow' et disparaitre totalement.

C'est ce que j'ai fait.

Je suis désolé d'avoir vexé ou déçu certains d'entre vous, et je sais que c'est le cas.

Je ne sollicite aucun indulgence car les faits sont graves, à l'échelle de wow. 

je vous souhaite une pleine et entière réussite dans la suite des évènements.

Affectueusement, Korlash.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 01:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orval

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 01:41 (2009)    Sujet du message: Au revoir ! Répondre en citant

arf Oo'   bah non, c'est bête, reviens :'(

J'étais pas là lors de ce raid, je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, mais bon : ça arrive à tout le monde les coup de sang.

Arrange les choses côté IRL (si ce n'est déjà fait ^^) et reviens vite nous voir !

A++ Korlash  : )

alias : - Bloodyhorn (mon 'tit war 80)
- Dremmwel (ma démo 80)

MSN
rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:19 (2009)    Sujet du message: Au revoir ! Répondre en citant

j'ai discuté avec toi korlash et comme je te l'ai dit je suis pour ton retour parmi nous bien évidemment, il ne faut pas avoir hontre d'être humain, ça nous arrive à tous de se friiter un peu avec son/sa moitié lol ,aller à très vite à la maison Smile

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: Au revoir ! Répondre en citant

Korlash,

Nous avons tous nos propres soucis à gérer.
D'horizons, de culture, de pays differents, nous avons malgré tout, un point commun: WoW.
Je ne porterai aucun jugement quand aux raisons de ton départ: elles sont d'ordre privé.
Merci de t'etre expliqué dans tous les cas.

La XIII Légion n'a rien à te reprocher. Tu y as ta place..... cette décision te revient Korlash

Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Flood:

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:11 (2009)    Sujet du message: Au revoir ! Répondre en citant

Rien a dire tous mes confrères on mis sur le tapis ce que je voulait te dire mais sache que toi dans le jeux et toi IRL ce n'est vraiment pas la meme chose (tu as déja du t'en douter) retrouve toi IRL avant de revenir dans le jeux réconcili toi avec ta cher et tendre et jte dit a biento IG mon ami tu est un XIIIème et un XIIIème ce relève toujours d'une mauvaise chute quoi qu'il en soit si tu veux revenir parmis nous c'est pas de soucis tu contact l'un de nous et dans la seconde qui suis tu redeviendras l'un des notre sur ce bonne chance et revient nous en un seul morceaux !

Jøk

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:38 (2009)    Sujet du message: Au revoir ! Répondre en citant

Mince j'ai raté ca :p je t'aime Korlash . 

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:23 (2009)    Sujet du message: Au revoir ! Répondre en citant

Terrible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016)    Sujet du message: Au revoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange