La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lokzag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lokzag

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:02 (2009)    Sujet du message: Lokzag Répondre en citant

Vous IRL:

Damien, 30 ans Reims (51) 

Nom du personnage : 

Lokzag 

Classe du personnage : 

Druide restauration

Métier du personnage : 

calligraphie(450)  

Votre équipement :

un dessin vos bien mieux que des tonnes de blabla : 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Lokz…

Expérience de jeux : 

Quoi dire, j'ai commencé wow après l'arrivé de BC donc mon expérience des RAID près BC est proche de 0, à BC j'ai pas fait beaucoup de raid non plus  ayant été atteint par la rerolite aiguë et ai donc passez mon temps à faire des rerolls.
Concernant WOTLK je fais un peu de tout EDC10 et EDC25, Onyxia 10 et 25, Koralon 10 et 25, Ulduar.
J'ai fais un peu de pvp en tant que heal

Votre disponibilité : 

Mes disponibilités sont assez aléatoire de par ma vie de famille, mais je suis a même de valider ou non ma présence via la calendrier quelques jours avant le raid

Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde : 

J' ai été "pickupé" par Rozenn pour un EDC25, j' étais à la recherche d'une guilde sympa, il m'a proposé de postuler, c'est donc ce que je suis en train de finir avec ce poste.
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Au plaisir de raider avec vous et de wiper dans la bonne humeur.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orval

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 01:15 (2009)    Sujet du message: Lokzag Répondre en citant

C'est très bien la rerolite aiguë, ça permet de savoir un peu ce k'on joue le mieux, et de connaître les autres classes avec qui on raid.

Puis à part Néfurion, on a pas vraiment d'autre druides heal, et si c'est Rozie qui t'as redirigée ici, elle a du t'apprécier en raid : )

+1 donc.

PS : Rozënn, c'est pas il, c'est elle :p

alias : - Bloodyhorn (mon 'tit war 80)
- Dremmwel (ma démo 80)

MSN
Ekmeth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 01:48 (2009)    Sujet du message: Lokzag Répondre en citant

Bonjour Lokzag,

Je connais tres mal "Le Druide"....et je ne peux pas apprecier tes templates et ton stuff  Confused
Nous avons participé au meme raid ce soir, ton comportement a été agréable alors +1 pour notre période de test.

Par contre:
"un dessin vos bien mieux que des tonnes de blabla" ça j'aime pas !  Bannir

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 02:24 (2009)    Sujet du message: Lokzag Répondre en citant

Je pense que je vais mettre +1 ^^

Zohrg
Membre

Flood:

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 07:56 (2009)    Sujet du message: Lokzag Répondre en citant

Je suis partant pour un +1 aussi ^^

lokzag

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 08:19 (2009)    Sujet du message: Lokzag Répondre en citant

Ekmeth a écrit:
Bonjour Lokzag,

Je connais tres mal "Le Druide"....et je ne peux pas apprecier tes templates et ton stuff  Confused
Nous avons participé au meme raid ce soir, ton comportement a été agréable alors +1 pour notre période de test.

Par contre:
"un dessin vos bien mieux que des tonnes de blabla" ça j'aime pas !  Bannir

oh oui, pas mal celle là !!! 

concernant mon template, je change assez souvent, je fait des tests mais les templates druide restauration ne sont pas nombreux.
En ce moment je test le template d'un druide de chez millenium.

Nefuron
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 08:25 (2009)    Sujet du message: Lokzag Répondre en citant

Etant pour l'instant le seul druide restauration de la guilde je vais juste commenter un peu le template et le stuff comme ca Ekmeth pourra se faire une idée pour les druides qui sont vraiment pas loin en itémisation des pretres heals.

Concernant le templates j'ai rien a dire sachant qu'on a le meme. Tu as revitaliséer qui est trop souvent délaiser pour prendre grace de la nature et pour moi un druide heal qui fait cela il n'a rien compris a la facon de soigner d'un arbuste et ferait mieux de reroll palaheal s'il aime enchainer les gros soin critique.

Pour le stuff a part les 2 pieces T7 25 qui sont franchement dépassées et dont le bonus ne sert a rien en pve hl tant que la fleur de vie reste aussi weak en soin, le reste est plutot bon et on a pu l'observer hier soir a part un peu de probleme de regen mana (mais avais tu un flacon du pur mojo?) le HPS etait la donc pas de soucis de ce point de vu la.

Pour Ekmeth si un jour tu veux te faire une idée sur le stuff d'un druide heal il faut regarder :

le bonus soin qui doit etre supérieur a 2000 sur la fiche armu (pour info sans flacon du wyrm en raid 25 full buff je tourne a 3100 donc ca monte assez vite en raid)
le score de hate qui doit etre supérieur a 400 pour avoir un cooldown universel inférieur a 1 seconde pour caster 5 recup entre les croissance sauvage et avoir un temps d'incatation de nourir tres faible.
la regen mana qui doit etre comprise entre 650 et 800 , si elle est tres haute le druide a fait trop de sacrifice a cote et c'est pas bon non plus surtout en rid 25 ou on est sous reqincage en permanence.
Le score de coup critique ne sert que lors des cast de nourir et une fois les stat citées ci desuss sont atteinte alors plus tu en as mieux c'est.

lokzag

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:16 (2009)    Sujet du message: Lokzag Répondre en citant

Concernant les deux pieces T7.25, j'attend des trophés de la croisade pour depenser mes emblemes et non, je n'avais pas de flacon de pur mojo hier.
Concernant le critique, je vise le 4T9 qui permet de faire crit recuperation apres,  il faut voir si la hate sera mieux que le crit avec ce bonus.

rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:12 (2009)    Sujet du message: Lokzag Répondre en citant

bon pas mal ma tite recrue je suis assez contente de ton post, et oui je suis une nana, j'aurais d'ailleurs été ravie que tu en sois une aussi on aurait pu se liguer et tout et tout quoi, bon je te l'ai dit si ton post est convenable j'appuies ton apply, je le fais donc par ce + 1 en test, a très bientot

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:01 (2009)    Sujet du message: Lokzag Répondre en citant

Candid sérieuse, n'a pas déçu en raid, druide heal, recruté par Rozy... +1 Wink !!

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: Lokzag Répondre en citant

Merci tout le monde, a demain soir pour la suite d'EDC25 alors. 
Rozenn si tu veux je peux faire la fille, mais bon ma carure, la pilosité tout ca, mon caractere, ca le ferais pas.

Ekmeth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:44 (2009)    Sujet du message: Lokzag Répondre en citant

Nous avons deja notre lot de "déviants"..... si tu te travestis tu risques "l'accident"  Shocked
(Au fond de la cabane, personne t'entendra crier)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:27 (2009)    Sujet du message: Lokzag Répondre en citant

si helvy t'emmène dans " the cabane in da woods " you'll never be the same again mouahahaah

Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Flood:

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:28 (2009)    Sujet du message: Lokzag Répondre en citant

je ne m'étalle pas +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: Lokzag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange