La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Buffalobed [ Druide Feral ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buffalo
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:56 (2009)    Sujet du message: Buffalobed [ Druide Feral ] Répondre en citant

Présentation :

Salutations

Je tiens tout d'abord a me présenter , certains d'entre vous me connaissent peu être sous le nom d'Aurokus , guerrier tauren ( Tank ) qui a été mon "main" depuis déjà plus de 3 ans.
J'ai passé une bonne soirée a vos cotés lors d'un raid EDC 25 ce vendredi et vous m'avez l'air de joueurs asser experimentés et qui ne se prennent pas trop la tete et je me suis dis que ce pourrait être sympat de faire un bout de chemin ensembles tout comme je l'ai deja fais avec quelques guildes depuis que je joue a wow.

Mon personnage :

Parlons maintenant de mon druide:

Pour ce qui est du stuff et de la spe rien ne vaut un bon vieux link via l'armurerie :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Buff…
J'ai également une spe heal mais mon stuff n'est pas très travaillé a ce niveau la pour le moment.

Mes métiers :

-Herbo/Alchi , et oui je sais rien de surprenant pour un druide digne du nom Razz

Expérience PVE :

Coté experience pve j'ai clean tout ce qui était possible de clean mise a part certains boss d'AQ 40 , de Suwell ainsi que Naxx 40 jusqu'ici avec mon guerrier .

Les guildes que j'ai connu :

Les guildes par lesquelles je suis passé depuis mes premiers pas sous wow sont :

- Les ames obscures ( membre )
- Krom ( membre )
- Fortes Animae ( mt1 )
- la meute d'illidan ( membre )
- Krom ( mt1 )
- Requiem ( Obviam Deï par la suite en tant que membre )
- Frost ( membre )

Consos en raid :

Pour toutes les consos je suis parfaitement autonome étant donné que je dispose de 10 persos dont 6 lvl 80 et de tout les métiers exepté la caligraphie .

Présentation IRL :

je me prénomme Nicolas , j'ai 26 ans, je suis agent immobilier et je vie dans l'est de la France dans un petit village non loin de Vesoul ( a 30 min de Besançon et une bonne heure de la Suisse pour vous situer )

Disponibilitées :

Coté dispos je m'en tiendrai a 2/3 soirs de raid par semaine , non pas que ne puisse pas plus mais j'ai deja bien asser fais le "no-life" ces 3/4 dernières années et ma bonne conscience me rappel souvent de freiner un peu vis a vis de wow ^^

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas je reste a votre entière disposition Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orval

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 01:22 (2009)    Sujet du message: Buffalobed [ Druide Feral ] Répondre en citant

Arf, c'est l'épidémie ! encore un atteint de rerolite aiguë (et là je suis battu ^^)  !

Belle présentation, passé plus que sympathique ^^, disponibilités en accord avec les nôtres (on fait 3 raids par semaines)

Puis zut, me sens seul avec tous ces petits elfes ... :p  need du Tauren !!

+1 !

Et pour ce que tu n'as pas pu voir à AQ40 ou Sunwell, on ira faire un tour : )  Un pote farme son Arc légendaire chaque semaine.

alias : - Bloodyhorn (mon 'tit war 80)
- Dremmwel (ma démo 80)

MSN
Ekmeth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 01:36 (2009)    Sujet du message: Buffalobed [ Druide Feral ] Répondre en citant

Bonjour Buffalo,

J'aime ! Présentation sympathique et pour avoir raider avec toi ce soir, j'ai apprecié tes compétences.
+1 .... y a pas de raison que toi aussi tu ne sois pas "bizuter" pas Bloody à BWL.

Membre

Flood:

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 07:52 (2009)    Sujet du message: Buffalobed [ Druide Feral ] Répondre en citant

Salut !
+1 aussi pour t'avoir vu raid hier soir avec nous ^^ (en sachant qu'hier c'etais quand meme pas mal le bordel :p)

rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:44 (2009)    Sujet du message: Buffalobed [ Druide Feral ] Répondre en citant

hello ca sera +1 pour moi aussi compte tenu de te bonne participation au raid d'hier soir

Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Flood:

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:26 (2009)    Sujet du message: Buffalobed [ Druide Feral ] Répondre en citant

Salut a toi eh bien ce seras un +1 pour ma part aussi car étant donné que je suis le seul druide tank de la guilde et qu'il en faut au moins un et vue que je vais bientot retourner a mon boulot et que je ne serais plus la ou presque ce serais bien que tu repprenne le flambeau tres cher confrère voila a bientot IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: Buffalobed [ Druide Feral ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange