La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blackduty
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 09:49 (2009)    Sujet du message: Blackduty Répondre en citant

bon si tu es un pote de mon tyty je suis d'accord ,nous n'avons à nous plaindre d'eux en général (je dis bien en général car il arrive que mon cher fentis démangeeeeeeee à mort parfois mais bon c'est notre mascotte lolilol ) et si tu es comme lelouchs c'est 1000 fois oui Smile

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 09:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:36 (2009)    Sujet du message: Blackduty Répondre en citant

Ola, parle pour toi Rozen ><

Aller, c bon, tu m'as assez tanné le cuir tyf, on va le guilder ton coco, même si les avis sont partagés. ( Mais pour moi ca penchais plutot sur le -1  - -  ).

Blackduty
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: Blackduty Répondre en citant

Hep, si c'est vraiment problematique j'veut pas non plus dégrader l'ambiance de guilde rien qu'avec une postulation, si vous ne vous voulez pas de moi outre mesure que vous le voyez comme un dûe a tyra je trouverais quelque chose d'autre.
Je suis pas venu pour mettre le bazard :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: Blackduty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange