La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blackduty
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackduty
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:17 (2009)    Sujet du message: Blackduty Répondre en citant

Vous IRL:

Jérémy, Ou duty plus communement. 18ans et localisation... Un trou paumé pas loin de reims.

Nom du personnage :

Blackduty

Classe du personnage :

Drood, Heal, et dps fufu pvp.

Métier du personnage :

450 depec/445 TDC

Votre équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Blac…

Expérience de jeux :

Naxx 10/25, et quelque boss d'uldu 10, me demandez pas lesquels je ne retien jamais les noms^^

Votre disponibilité :

Aléatoirement généralement bcp le week end et Une heur par soir environ

Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde :

L'experience de la guilde, son avancé. Et un Tyfufu qui m'a taner aussi ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekmeth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:40 (2009)    Sujet du message: Blackduty Répondre en citant

Bonjour Duty,

Ta disponibilité aléatoire, ton expérience des raids un peu légère... le fait que tu ne retiennes pas le nom des premiers boss (quand est il des strats O-° ?) vont nous faire défaut... Nous ne cherchons pas des touristes: -1

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:54 (2009)    Sujet du message: Blackduty Répondre en citant

Plop Duty,

Pour les dispo, essaye de venir plus d'une heure pour les raid, quitte a pas venir tout les jours je sais pas ^^.
Après pour les strats Ek t'inquiète pas, c'est parce qu'il s'est remis à wow il y a peu, donc tant d'actualisé tout ça et c'est arrangé (Mais j'avoue que pour les nom Duty t'abuse ^^'...).

Etant donné qu'il s'agit d'un ami IRL et de ce que j'ai dis ci-dessus, je met un +1. S'il y a un problème avec les strats pendant les raids j'arrangerais ça (niark niark niark).

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:49 (2009)    Sujet du message: Blackduty Répondre en citant

Disponibilité insuffisante, motivation vague, Expérience de jeux légère...  Je rejoins Ekmeth: Nous ne faisons pas de tourisme HL.

Je met -1 Pour l'instant (Ca peut évoluer selon les efforts ou modification éventuelles des termes de la postule), sauf si le garçon ne vise pas forcement les raid HL mais souhaite rejoindre Tyfufu (Cela sous entend de ne pas trop s'extravertir à mauvais escient) en attendant d'acquérir éventuellement le minimum requis pour nous accompagner?

J'attend une réaction de la part du postulant et des autres off avant de prendre une decision.

Zohrg
Membre

Flood:

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:22 (2009)    Sujet du message: Blackduty Répondre en citant

Effectivement, il n'a aucuns points positifs pour rejoindre une guilde pve, hl ou pas.

-1 pour moi

Tyfufu

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: Blackduty Répondre en citant

"sauf si le garçon ne vise pas forcement les raid HL mais souhaite rejoindre Tyfufu"
Disons que tu a mis le doigt sur sa motivation Gidé.
Après je sais pas trop comment se passe se genre de guildage c'pour ça.

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: Blackduty Répondre en citant

Bah disons qu'a la base j'ai areter wow aux débuts d'uldu, d'ou le petit stuff uldu 10 qui nait. Mais j'était bien guilder, je fesai environs un raid par semaine, j'occupais le post de heal principal au seins de l'equipe. Ma motivation principale est de me stuffer un peu HL pour suivre un peu la suite, car le PU c'est pas l'idéal. Pour ce qui est nom des boss, impossible a uldu! Mais a naxx je les connai a peu près tous. Mais je retien les strats justement aux competence utilisée par les boss. (sufis généralement de dire: c'est lui qui avale les mec qui les crame et je vois le boss d'uldu dans lequel j'etait coincer a me healer comme un fou ^^).
Mais je dois aussi avouer que je prend wow comme un jeux avant tout, je joue pour m'amuser, si la guilde est vraiment centrer HL de chez HL sans délires c'est pas trop mon tripe. (M'enfin j'avais fait le raid de BT avec certains d'entre vous (Dut, le DK qui a looter la hache^^) et ça c'était plutot bien passer a ce niveau).
Après si le lvl n'est pas suffisant ce n'est pas grave, je postulais a cette guilde car j'y connaissait Tyra (dont j'ai changer de serveur et de faction, et maintenant je suis une grosse vache toute moche!) , et que dans l'éventualitée ou elle a un bon lvl j'aurais pu me stuffer asser rapidement, mais si jamais ça ne suffis pas j'irrais surement dans une plus petite qui est moins avancée.
Quand au therme touriste je ne trouve pas ça très justifier, j'ai quand même choper un stuff PvP presque complet en une semaine car je n'avais pas de raids étant unguild. heu... voilà, si il y a d'autre question je serrais disposé a y repondre Smile 'soir all

Edit: dsl tyra j'avais pas vu ton post ^^

Orval

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:52 (2009)    Sujet du message: Blackduty Répondre en citant

Wai retenir des noms, je suis le premier à avoir du mal :p et full stuff pvp en une semaine, c'est chaud, pour l'avoir fait ya bien longtemp ^^

Et puis le stuff est si vite acquis mainteant ... full 226 ya moyen en 2 semaines, pour quelqu'un full naxx10 / uldu 10 ça montre quand même un minimum de motivation, vu qu'il ne s'est stuffé qu'en PU.

Et puis c'est un pote à Tyf ^^

+1

alias : - Bloodyhorn (mon 'tit war 80)
- Dremmwel (ma démo 80)

MSN
Blackduty
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:56 (2009)    Sujet du message: Blackduty Répondre en citant

Ha non le stuff que j'ai eu en PU , y'a seulement la tête heal^^ Impossible d'avoir plus, les guildes sont radine^^
Mais le PvP haineux ouai, une semaine a faire que des BG et quete J.

ïchïgö

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 03:17 (2009)    Sujet du message: Blackduty Répondre en citant

hum salut tout le monde =) (je suis de retour niark niark)
Bonjour a toi duty

Pour commencer ton apply n'est pas assez completes je dirai trop legere pour me montrer que tu est motiver pour rejoindre nos rangs ( comme dirai un curé mal bai.... on est pas fan des touriste en raid)
sinon je ne suis pas contre l'eventualiter de te guilder en tant que guest star vu que tu est un ami irl de ma danceuse preferer mais si cela ce fait j'espere que tu nous flooderas pas pour rejoindre nos raid et te demanderai de faire un peu de pu pour acquzrir l'experience en retard sur la notre (et tkt je peu t'assurer que de nos jour le pu meme a ulduar 10 cde la promenade de santer)
donc voila pour moi c -1 en attendant de voire avec les autres off et gm pour mon apparter sur le faite que tu est ami de tyfufu
merci a toi a plus ig

MSN Skype
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:55 (2009)    Sujet du message: Blackduty Répondre en citant

Ben je maintient ma position

-1 pour les raid (faire du pvp n'empeche pas d'etre un touriste pve HL)
+1 pour rejoindre tyfufu si on est pas floodé de niaiserie, sinon je mute...

Je tient a être honnete cependant: Si tu trouve important de rejoindre tyfufu, soit, on lui doit bien cela. Mais a mon avis, vu la moyenne d'age de la guilde et ton expérience, tu ne frappe pas a la bonne porte, tu trouverais plus d'amusement ailleur.

Je te laisse néanmoins le choix, tant que tu comprends nos conditions. Ayant pris connaissance de ces derniés posts, j'attend ta réponse pour une période d'intégration ou pour clore cette postule.

Tyfufu

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:55 (2009)    Sujet du message: Blackduty Répondre en citant

Gidé pour l'âge ne t'inquiète pas... Des amis puéril au kikitoutdur j'en connais pas xD !
Pour la mentalité tu peux demander à Bloody je pense pas qu'il y aura de problème.

Pour les raids, il en fera s'il le mérite that's all !! Wink

Il a migré de serveur et changer de faction (ça fait pas mal d'euros quand même..) j'pense que ça montre plutôt pas mal son envie d'être à mes coté sur wow Smile

PS : J'ai un autre ami qui était sur le même serveur que Duty et tout et tout qui devrais bientôt poster, ne vous faites pas de soucis pour le flood, pour ça rien ne nous empêche de nous grouper entre nous... Wink

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:17 (2009)    Sujet du message: Blackduty Répondre en citant

Je me doute de ne pas etre balancer en raid comme ça! ^^ Vu mon stuff j'assurerai même pas un tank en EDC ^^
Mais si a l'occasion vous faites un uldu//naxx25 et qu'il y a de la place j'suis partant pour le ninja loot cuir heal. xD
Et je ne flood jamais les canal guilde (généralement je suis sur skype avec tyra quand je joue Smile )
Voila, me semble avoir tout dit.

ha et :
"Des amis puéril au kikitoutdur j'en connais pas xD !"
C'est vrais, c'est lui qui s'occupe de ce role entre nous Razz

ïchïgö

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:06 (2009)    Sujet du message: Blackduty Répondre en citant

humm tyfufu des amis pueril tu en as xD (je ne donnerai pas de nom xD) ========>f......

MSN Skype
Blackduty
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: Blackduty Répondre en citant

Ha j'ai oublié de signaler, je lis a peu près toutes les regles de la guilde, histoire de les apprendre et comprendre, je tien a avoir pris connaissance de tout Smile et oui je tiens beaucoup à rejoindre Tyra

Edit: Je tien aussi a préciser que je vien d'apprendre que j'avais un petit séjours d'une semaine a effectuer a l'hopital, donc une absence imprévue et je ne sait pas quand elle tombera.( surement d'ici 1 ou 2 semaine.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: Blackduty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange