La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shalbaal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalbaal
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:00 (2009)    Sujet du message: Shalbaal Répondre en citant

Vous IRL:

Bonjour à tous Smile

Voilà je me présente je m'appel Sébastien j'ai 23 ans et je suis papa d'un petit Lucas de 11mois, nous vivons dans un endroit perdu de france c'est à dire dans le gers... à Auch plus exactement.
Dans ce trou perdu de la France je suis Manager chez Mc Dow ^^ (oui y'a un MC Dow dans le gers).

Nom du personnage :

Mon personnage ce prénome Shalbaal et je dispose d'un Death Knight nommé Gondart mais qui dispose que de 74 années

Classe du personnage :

Shalbaal pratique la magie, il pratique plus précisément l'art du givrefeu.

Métier du personnage :

Niveau métier c'est pas la joie il traine et préfère flaner auprés de la fontaine de Dalaran il n'est que 450 en Herboriste et n'est même pas capable de confectionner ses propres potions, il préfère fumer ses plantes...

Votre équipement :

Globalement Shalbaal et agé de 80ans depuis donc il dispose d'un stuff full épique de niveau 200 avec quelques pièces supérieur a celle-ci.

Je vous met un petit lien de l'armurerie pour que vous puissiez juger par vous même:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Shal…

Expérience de jeux :

Shalbaal a surtout fait des raids à l'époque pré BC, et encore ce n'était pas Shalbaal car il n'était pas encore née mais un prêtre nommé Zulgmar qui y participé. Il a fait Molten Core, BWL, ZG et AQ20. A BC Shalbaal a pris le relai et a fait Karazhan ainsi que Maghtéridon et le Repaire de Gruul. Shalbaal n'a pas trop aprécié le contenue de BC donc il a décidé de faire une pose de 1 an et demie voire 2ans.

Nous arrivons donc 2 ans aprés c'est a dire il y a un mois. Shalbaal renait de ses cendres pour aprendre a devenir un grand et fort niveau 80! A partir de ce moment là nous avons pas fait de nombreux raids ensemble car nous n'avons pas connue de Guilde qui le permétait. Nous avons clean Onyxia 80 cette semaine attaqué Naxx (2 ailes clean) et vite fait Ulduar!

Mais sachez que Shalbaal est avide de pouvoir il ne demande qu'à apprendre et à tuer tous les gros méchants dans les profondeurs de leurs instances!

Votre disponibilité :

Mes disponibiltés sont variables pour être franc je travail 4 jours pour avoir 3 jours de repos par semaines sachant que je peux travaillé le matin ou le soir. Donc pour résumé tous ça je peux être disponible 4 soirs par semaine comme 2.

Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde :

Je recherche une guilde mature, qui avance à son rythme sans trop de prise de tête mais avec sérieux. Je recherche des gens sympathiques avec lesquels je pourrais m'amuser. Je ne veux en aucun cas être obligé à me connecter pour faire quelques choses, il ne faut pas que celà devienne une contrainte de jouer avec tels ou tels personne. Donc a plusieurs reprise j'ai aperçu quelque membre de votre guilde comme Fentis avec lesquel j'ai Sartharion a 8 (je doute qui se rappel de moi ^^) je connait également un petit peu Anikar avec lesquel j'ai fait le fort pourpre (trés bon soigneur soit dit en passant). Bref l'ambiance à l'air sympathique et vous avez l'air de savoir trés bien jouer donc toutes ses choses donne envie de venir chez vous!

J'accepte également votre charte!

Voilà en espérant que ma présentation vous plaira.

A bientôt Smile et bon jeu!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:56 (2009)    Sujet du message: Shalbaal Répondre en citant

Hello, Très belle présentation, en effet. Pas trop de prise de tête chez nous, sérieux en raid, je pense pouvoir dire que tes attentes seront comblées. Maintenant, voyons les nôtres.. Ton post me laisse à présumer que tu es plûtot un casual, quels sont tes disponibilités? Quels sont égalment tes intérêts dans le jeux? car ton stuff ne te permettra pas dans un premier temps de nous suivre dans les raid évolués. Donc, soit tu joues tres bien, tes dispos sont correctes, et ton stuff avancera rapidement, soit tu vise plutot une guilde sympa ou t'intégrer socialement sans pour autant viser le HL de pointe à tout prix. Fentis et Anikar étant certainement des membres tres sympathiques, chacun dans leur style, mais légèrement sous la moyenne requise pour les raid de haut niveau (que ce sois niveau stuff, gameplay ou métagame ).

Pour moi tu peux nous rejoindre, ta progression et ton intégration dépendra de toi. Une personne sympathique ne me gêne de toute façon jamais. Mais j'attend de voir ce que tu réponds à mes petites observations.

Shalbaal
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:20 (2009)    Sujet du message: Shalbaal Répondre en citant

Pour être honnête avec vous et dans le but de ne pas vous ralentir, je ne peux pas faire 5 raids par soir dans la semaine par contre je peux en faire 3 en sachant que mon planning est toujours différent chaque semaine donc ce ne sera pas des jours fixe. NIveaux pve hl j'ai envie d'aller loin car je joue a wow certes pour faire des rencontres sympathique mais avant tous pour faire du pve car disont le haut et fort le pve dans wow est bien foutu. J'ai arrété Wow 2 ans, a l'époque pré BC je fesait partie du clan Unsika Yake et j'adorais faire du pve c'était d'ailleur ma première ambition et celà l'est toujours. Aprés je suis honnête et le gameplay du pve hl je l'ai perdu ca c'est sure sachant que j'ai arrété 2ans et que j'ai repris il y a un mois voir deux. Maintenant je pense que ça peux revenir, aprés c'est à vous de me dire si 3 soirs dans la semaine est suffisant, deplus il ne faut pas que je soit un fardeaux pour vous dans le pve hl il va falloir que je réapprenne.

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Shalbaal Répondre en citant

Pour moi 3 soirs semaine est suffisant, aucun soucis. Par contre comprend bien que tu ne pourra pas participer a nos raid EDC avant d'avoir récupérer tout tes moyens ( skill et stuff ), et ceci sera à mon avis la réponse quel que sois la guilde ou tu postules, étant donné que l'erreur d'une personne peut aisement faire wype le groupe entié.

Donc pour moi +1, si tu es débrouillard et que tu réapprends rapidement à utiliser correctement ton personnage ( pas besoin d'être le dernié des roxxor non plus, mais le maîtriser suffisament pour en avoir un parfais contrôle )

Shalbaal
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: Shalbaal Répondre en citant

Ca marche je peux vite réaprendre, le stuff ca peut se trouver facilement. Mon personnage est 80 que depuis 2 semaines.

Zohrg
Membre

Flood:

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:01 (2009)    Sujet du message: Shalbaal Répondre en citant

Salut
Tu nous dit "Je ne veux en aucun cas être obligé à me connecter pour faire quelques choses"...
Mais malheureusement on marche au calendar, si tu veut raid il faudra t'inscrire donc tu sera en quelque sorte "obliger" de venir ^^
Voila sinon tu as l'air motivé donc pour moi ca sera aussi un +1

++

Shalbaal
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:26 (2009)    Sujet du message: Shalbaal Répondre en citant

Zohrg a écrit:

Salut
Tu nous dit "Je ne veux en aucun cas être obligé à me connecter pour faire quelques choses"...
Mais malheureusement on marche au calendar, si tu veut raid il faudra t'inscrire donc tu sera en quelque sorte "obliger" de venir ^^
Voila sinon tu as l'air motivé donc pour moi ca sera aussi un +1

++

Oui bien sûr, je me suis mal exprimé, je voulais dire :" je ne veux en aucun cas être obliger de me connecter pour jouer avec des gens avec lesquels je ne m'entend pas forcément bien, ou ça ne pense que aux loots et qu'a soit même"

Ekmeth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 01:08 (2009)    Sujet du message: Shalbaal Répondre en citant

Shalbaal, tu  sembles sympathique, volontaire et avoir une disponibilité correcte.

Donc je suis d'accord avec mes petits camarades:  +1 après test et la constitution d'un stuff adéquat bien évidement.

Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:20 (2009)    Sujet du message: Shalbaal Répondre en citant

Merci pour vos +1, mon stuff s'améliore petit à petit il me manque surtout de bonnes gemmes adéquate ainsi que quelques enchantements et normalement il devrait être correcte.

Nefuron
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: Shalbaal Répondre en citant

S'il ne te manque que les gemmes et les enchants tu as fait le plus dur car les optimisation une fois le stuff acquis ce n'est que des po et l'argent se farm quand meme assez vite une fois qu'on a compris le principe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: Shalbaal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange