La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ganonette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganonette

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:27 (2009)    Sujet du message: Ganonette Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

Je me présente sous le pseudonyme de "Ganonette" (vient du méchant de Zelda "Ganondorf" mit au féminin)

Je suis une trollesse chamane (amélio première spé/ heal seconde spé) ig et un jeune lycéen de 19 ans irl.

En ce qui concerne Ganonette, elle est caligraphe/herboriste à 450/450 pour les deux métiers.

J'ai fait une petite pause de 3 mois dans le jeu pour reprendre hier ! Autant dire que je découvre tout un tas de nouvelles choses...Onyxia lv 80, l'épreuve des champions, l'épreuve des croisés et l'île des conquérants ! Aussi, moi qui était un joueur assez novice dans le pve je n'ai pas vraiment eu le temps de me stuff avant le disband de ma guilde :s ce qui fait que je ne suis pas super super bien stuff... Ne vous inquiètez pas je suis motivé ! Je suis en train de refarm les instances héro pour me faire un max d'emblème de conquête (la bonne blague quand on sait qu'on à farm plus de 300 emblèmes d'héroismes ><) pour me refaire un petit stuff et je vais essayer de faire un petit peu d'ulduar en pick up ou avec vous qui sait Wink

Je suis disponible a peu près tous les soirs et certaines aprés-midi, mais je ne préfère pas apporter de précision vu que mes horaires sont assez incertaines !

Enfin, pourquoi je post ici ? Parcqu'après m'être un peu réhabitué au monde de wow j'ai passé une petite annonce hasardeuse sur le /2 disant que je recherchais une bonne guilde sympa et votre bon Gidéon m'a expliqué un peu les bases de cette guilde qui m'ont plus et qui me conviennent très bien =) Ainsi j'ai été redirigé ici pour me présenter !

Voilà je pense avoir à peu près tout dis pour ceux qui voudrait vraiment me mettre à nu voici le lien de mon perso via l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Gano…. Je m'excuse encore pour le stuff assez misérable, j'espère que ça passera sinon j'irais voir chez une guilde moins avancé, pas de problèmes !

Sur ceux bonne journée, aprem, soirée, nuit, et à la prochaine Wink
(j'espère)

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekmeth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 01:11 (2009)    Sujet du message: Ganonette Répondre en citant

Tu as le mérite d'avoir pris le temps de construire ta candidature et d'exposer tes faiblesses...rien que pour cela je dirai +1

Objectivement, il n'est pas possible de faire des raids 25 actuellement avec nous (EDC 25, Ulduar 25) ...cependant  le stuff se farme assez facilement maintenant, donc à voir selon l'avis des autres officiers.

En tous cas, je ne donne pas d'avis négatif Smile

Membre

Flood:

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 07:50 (2009)    Sujet du message: Ganonette Répondre en citant

On commence a me connaitre maintenant, je me suis jamais baser sur le stuff pour poser d'avis positif ou négatif sur un joueur.
Comme tu pourra le remarquer assez vite, on ne fait plus d'ulduar 10 (sauf pour les HM)  donc tu ne pourra pas du tout effectuer des raids avec nous pour l'instant avec ton stuff.

Donc avis positif de ma part pour une periode "stuffage/test" ... (et merci pour la franchise de ta candidature)

A+ !

Ganonette

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 07:57 (2009)    Sujet du message: Ganonette Répondre en citant

Vos avis me font plaisir ! Very Happy C'est le début de semaine...va falloir faire un max de raid pickup là !
Ca serai cool que vous me fixiez une limite à atteindre si vous le pouvez : du genre faudrai que t'arrive à 18k live, 4k ap, tant de toucher etc (faite pas votre offi chamélio ça pourrait bien m'aider ^^) Merci ! Sinon c'est pas grave je peux comprendre que ça vous fasse perdre du temps inutilement et c'est pas le but, j'arrive encore à différencier le bon épique du mauvais épique =)
Mine de rien si on me dit : "Quand t'en arrive là, c'est bon" j'aurais déjà un peu plus de précision sur ce que vous attendez de moi Wink
Bonne journée à tous !

Ganonette

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 08:00 (2009)    Sujet du message: Ganonette Répondre en citant

--> J'ai écris comme un cochon

---------> "du genre faudrait que t'arrives à 18k life, 4k ap, tant de toucher etc (faite par votre offi chamélio ça pourrait bien m'aider ^^)"

Même si je fais constamment des efforts je suis pas un génie en orthographe dsl xD

Zohrg
Membre

Flood:

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 08:03 (2009)    Sujet du message: Ganonette Répondre en citant

Le plus apprecié n'est pas le génie, mais l'effort ...
T'inquiete pas je suis pas trés doué non plus en Orthorgrathe ^^
Pour le chaman tu as qu'a /w Hiugs dans le jeu il te dira ce qu'il faut, sinon go forum Smile

Ganonette

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 08:38 (2009)    Sujet du message: Ganonette Répondre en citant

Dacodac' ! Rah chui deg' j'ai pas cours de la journée le mercredi mais jpeux pas profiter de la matiné pour nolife à cause de la maintenance ! La blaaaze x)
Aller, see ya' !

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:01 (2009)    Sujet du message: Ganonette Répondre en citant

Vu la facilité de communication et la motivation, je ne doute pas que le garçon progressera vite.

+1 pour la période de test  (le temps de voir si il progresse, ou si finalement le personnage stagne)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2016)    Sujet du message: Ganonette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange