La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recutement kmel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmel
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 01:20 (2009)    Sujet du message: recutement kmel Répondre en citant

bsr a tous aprai avoir fai un naxx 10 avc fendis ou on a bien disccuter et ma renseigner sur mon template Very Happy je postule ma candidatur dk dps impie bon stuff et strat sur la plupart des raid je perfectionne mon stuff tank pour epolé si besoin jesper que ma candidature sera retenue dispo ts les soir a partir de 20h30 bonne continuation a tous Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 01:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orval

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:25 (2009)    Sujet du message: recutement kmel Répondre en citant

oula ! heureusement que je passe avant les autres ... les officiers vont criser ! refait ton post plus propre en t'appuyant sur  ce post là ^^''''  enlève les fautes, et ça passera mieux déjà :p

alias : - Bloodyhorn (mon 'tit war 80)
- Dremmwel (ma démo 80)

MSN
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:40 (2009)    Sujet du message: recutement kmel Répondre en citant

Kikoulol? 

On a déjà un fentis, ca suffira merci.  ( Lefo, sors de ce corps ... )

- Pas suivis le modèle de candidature
- Fautes d'orthographe horribles, sms
- Expérience IRL et IG plus que douteuse

Eh oui bloody, il aurait mieux fait de refaire cela au propre, tant est-il qu'il en soit capable..

Pour moi c'est ... RECALE. Ce n'est pas une ménagerie ici.

Zohrg
Membre

Flood:

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:18 (2009)    Sujet du message: recutement kmel Répondre en citant

Fake ? ...
J'espere ^^

Todessieger

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: recutement kmel Répondre en citant

kom g dja di c pa pskon ekri mal kon pe pa pancer avek tou c neraune, apre tou, tapé sur de touch de pc ou ya tout ke ecri decu ou kona les teknik de son perso ki son afiché ben ya plu ka savoir kan il fo apuyer la et pa issi. Alor je di passiens e respe tou kon a se defo non ?

Ekmeth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:56 (2009)    Sujet du message: recutement kmel Répondre en citant

Aller commence à courir....pendant que je charge le fusil !

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: recutement kmel Répondre en citant

Mr. Green

rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:45 (2009)    Sujet du message: recutement kmel Répondre en citant

*** sans intéret *** cours vite je lache mon chien vu qu'ekmeth a déja chargé le fusil tes chances d'en réchapper sont minces voire casi nulles , j'espère que tu sais grimper aux arbres Smile

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:15 (2009)    Sujet du message: recutement kmel Répondre en citant

au début je voulai pas y porter interet mais kan meme je doit dire un truc car la c'est enorme mon cher kmel on as creer un post pour montrer l'exemple des postule que l'on demande donc je voie que tu n'as pas prit le temps de le lire et j'en conclu que c 'est la meme pour le reste du fofo donc je serai d'avis avec mes confreres vas voire ailleur (espece de fake)

MSN Skype
lefocheur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Flood:

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:17 (2009)    Sujet du message: recutement kmel Répondre en citant

mouhaha je suis dans tous les corp hihi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: recutement kmel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange