La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde Origin, Proposition de coalition pour les raids 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dahut

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:58 (2009)    Sujet du message: Guilde Origin, Proposition de coalition pour les raids 25 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente en tant qu'ambassadeur de la guilde amicale Ørigin. Nous sommes une petite guilde (crée au début de BC) d'une trentaine de joueurs sympathiques.
Ayant apprécié avec quelques personnes les raids organisés par Gidéon, je venais vous proposer de créer des évènements en commun entre nos deux guildes notamment EDC25. Plutôt que de compléter vos raids 25 avec du kikoo pick-up qui nous réserve souvent pleins de surprises Wink , vous pourrez comptez sur le sérieux et la réactivité des personnes disponibles chez Ørigin.

Pour info, voici une petite liste des personnes non exhaustive (vous connaissez surement certains noms dans cette liste !!!) : Orÿon / Catsumy / Illumya / Bénicia / Zheldya / Wulfar / Malowry / ÆnuBis / Galuin / Ourosse /  Moutmoute ...

Concernant les spé de chacun sachez que pas mal des personnes de chez Ørigin ont deux spés avec stuff équivalent (minimum T8 & HS Uldu).

Voili Voilou, j'espère ne pas avoir été trop long et n'hestitez pas à me whisp IG ou d'autres joueurs listés ci-dessus si vous avez des questions ou des informations complémentaires.

Merci et à très bientôt

Dernière édition par Dahut le Jeu 8 Oct - 17:31 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:24 (2009)    Sujet du message: Guilde Origin, Proposition de coalition pour les raids 25 Répondre en citant

Trop long? nous ne sommes pas des murloc !  La lecture ne nous effraie pas, pas de probleme Cool  ( enfin, a part un orc nommé lelouche, mais Rozenn lira pour deux héhé Bannir )

J'ai un peu discuter avec les off de cette guilde apres le raid edc. La proposition semble tenir la route, surtout que les termes épineux ont été acceptés ( Pas d' "alliance" a proprement parler, juste une facilité de groupement selon nos besoins, les XIII gardent le lead du raid, pas d'invitation de joueurs médiocres par pistonnage, etc ). Les membres semblent matures et sympathiques, plutot reactifs ( même si je ne peux en attester, ayant autre chose a faire lors des raid 25 que de surveiller chaque joueur ).

Nous connaissons malowry, qui nous avais aidée a try mimiron a l'époque. Le reste m'est plus ou moins inconnu, il faudra donc tisser des liens de camaraderies au fil des aventures Smile

Plutot positif comme proposition si tout se passe sans accroches, je prefere jouer avec des joueurs réguliers et apprendre a les connaitres que de prendre a chaque fois des pu inconnus.

Donc je reviens sur ma decision première, +1 pour la proposition en ce qui me concerne, si les officers suivent.

Nefuron
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:40 (2009)    Sujet du message: Guilde Origin, Proposition de coalition pour les raids 25 Répondre en citant

Mon avis n'est surement pas le plus important ici cependant au vu du dernier patch note les champions de factions ont vu leurs dégâts nerfés et apres les 2/3 try tout a fait corrects d'hier il y a maintenant tout a fait moyen de les passer avec 25 personnes reactives dans le raid. Donc si ca nous permet d'arriver a Anub-arak en 25 sans le soucis du pick up dans un premeirs temps l'idée parait alléchante.

Orval

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 23:40 (2009)    Sujet du message: Guilde Origin, Proposition de coalition pour les raids 25 Répondre en citant

Ahhhh !!   Zheldya et  Malowry (couple irl) je les connais bien pour avoir pvp (avec plaisir d'ailleur, d'habitude j'aime pas le pvp ^^)et raidé de temps en temps avec eux : )

+2 +2 !! 

alias : - Bloodyhorn (mon 'tit war 80)
- Dremmwel (ma démo 80)

MSN
Jøk

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:16 (2009)    Sujet du message: Guilde Origin, Proposition de coalition pour les raids 25 Répondre en citant

+1 ! " Bloody en pvp mdr :s "

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:21 (2009)    Sujet du message: Guilde Origin, Proposition de coalition pour les raids 25 Répondre en citant

J'ai egalement croisé Malowry, Wulfar au cours de raid ^^
j'ai bien aimé l'ambiance dans ces raids et leurs organisations.
C'est avec plaisir que je dis +1 à "l'Union Sacré" avec Ørigin.

Membre

Flood:

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: Guilde Origin, Proposition de coalition pour les raids 25 Répondre en citant

+1 aussi ^^
Parceque le pick up ...

Hiugs
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 00:53 (2009)    Sujet du message: Guilde Origin, Proposition de coalition pour les raids 25 Répondre en citant

+1 ces gens savent jouer et sont fort agréable. Et puis, je sais pas par quel magie, quand on est avec eux, Helvy coupe le micro :p. 

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:15 (2009)    Sujet du message: Guilde Origin, Proposition de coalition pour les raids 25 Répondre en citant

mmdr Hiugs Smile C'est vrai que ca nous fais des vacances !  (Helvy tdm)

ïchïgö

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:25 (2009)    Sujet du message: Guilde Origin, Proposition de coalition pour les raids 25 Répondre en citant

alors pour ta gouverne gidé g tout lu Mr. Green  meme si c vrai que c un peu du pater de murloc ce post mais connaissant aussi quelque joueur d'origine je +1 pour tester car c vrai que le pu il sent tres mauvazis de nos jour

MSN Skype
rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: Guilde Origin, Proposition de coalition pour les raids 25 Répondre en citant

je plussoi bien sur, j'ai bien aimé jouer avec oryon mon compagnon de mort par O.S sur jarraxus et puis j'ai rencontré la plupart des joueurs prédemment nommés dans différents raids et il n'y a jamais eu de soucis, vive notre partenariat !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2016)    Sujet du message: Guilde Origin, Proposition de coalition pour les raids 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange