La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gros problème...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyfufu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 23:00 (2009)    Sujet du message: Gros problème... Répondre en citant

Voilà je serais absent jusqu'à... Je sais pas quand... Me suis fait hacker mon compte grâce au superbe logiciel qu'est Battlenet...

En effet, le mec à fusionner mon compte wow à son compte battlenet (seul explication plausible que j'ai trouvé)...
Mon mot de passe à été changé par les MJ une fois qu'ils ont pris connaissance de ma plainte...

N'étant presque pas été sur mon PC du week-end c'est un peu la merde... De toute manière l'assistance téléphonique est fermée le samedi et dimanche donc j'appellerais demain en espérant avoir le temps...

En bref j'suis blasé... Si je parviens pas à récup' mon compte wow c'est fini.. Ce que je n'espère pas !

Bon je finis par une bonne nouvelle (sauf peut-être pour Jok et Nono Razz ) je ne suis plus célibataire depuis vendredi Embarassed (ce qui m'a permis de prendre ce hacking avec calme et considération.. mais les glande quand même hein).

Voili voilou.. Bizoux tout le monde (avec un plus gros à Rozy bien sûr Okay ).

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 23:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:47 (2009)    Sujet du message: Gros problème... Répondre en citant

Héhé, a bientôt tyf. Et bonne chance dans ta nouvelle relation.

rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:21 (2009)    Sujet du message: Gros problème... Répondre en citant

kikoo mon tyty bah en tout cas le mec je l'ai incendié en francais et en anglais aussi car bon on ne sait pas de quel nationalité il est grrrrrrrrrrrr, on espère te revoir très vite et en attendant profites bien de ta tite chéwie, je te fais d gwooo bibi a bientot Smile

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:34 (2009)    Sujet du message: Gros problème... Répondre en citant

Mince je vais devoir me trouver un nouveau soumis ..... 

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:30 (2009)    Sujet du message: Gros problème... Répondre en citant

Bah y'a pas de raison que les MJs ne te remette pas tout ça en place bien vite : )

A bientôt  alors : )

PS : t'as du bol, faut que je trouve une bonne raison pour lever un peu le sabot de wow, moi aussi ^^

alias : - Bloodyhorn (mon 'tit war 80)
- Dremmwel (ma démo 80)

MSN
Ekmeth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 02:10 (2009)    Sujet du message: Gros problème... Répondre en citant

Ben va taquiner la gueuse ! C'est Tyfufu qui a tous compris.
Et félicitations Tyf...j'ai cru que tu avais mal tourné à fricoter avec le Jok !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: Gros problème...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange