La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Connexion capricieuse [ Némélia ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Némélia
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 08:33 (2009)    Sujet du message: Connexion capricieuse [ Némélia ] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me suis renseigner sur le canal guilde, car la j'ai internet, de l'endroit ou je devais poster mon annonce.

Tout ça pour vous dire que j'ai été déconnecter hier sans vous dire au revoir (sniff) du fait d'une déconnexion.
Le soucis c'est que des fois mes déconnexions dure plusieurs jour ! Là j'ai de la chance elle a durer qu'une soirée...

Comme d'habitude un technicien doit se déplacer chez moi et tout mais sa règle le problème que pour une courte du durée ( depuis février j'appelle au moins une fois par mois pour des soucis ).

Donc excusez moi pour ma déconnexion d'hier et si jamais on est en raid j'ai quelques numéro de certain des ex " hors d'eux sanguinaires " que je préviendrais immédiatement pour ne pas vous laissez en plan.

Némélia.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 08:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jøk

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 09:04 (2009)    Sujet du message: Connexion capricieuse [ Némélia ] Répondre en citant

Ça roule merci d'avoir prévenu =) 

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:32 (2009)    Sujet du message: Connexion capricieuse [ Némélia ] Répondre en citant

Déconnexion quand tu nous tiens....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: Connexion capricieuse [ Némélia ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange