La XIII-ème légion Index du Forum
 
 
 
La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivage de masse, recrutez aujourd'hui et payez dans 3 mois
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefuron
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: Arrivage de masse, recrutez aujourd'hui et payez dans 3 mois Répondre en citant

Bonjour a tous

Suite a des divergences et a un manque de personne chronique pour raider au sein de notre ancienne guilde, "les hors d'eux sanguinaires", l'ambiance s'est peu à peu dégrader à en devenir difficilement soutenable pour toute personne désirant jouer a wow et non a se prendre la tête. Je vous raconte pas notre vie de guilde mais après une discussion forte intéressant avec Gidéon hier soir, nous avons parler d'une migration de certain de notre membres chez vous afin que si vous l'acceptez de venir faire des raid 25 avec vous.

Pour la presenation générale de notre ancien avancement on était allé a ulduar 10 jusqu'aux garidens avec les down de Thorim, Hodir et Freya en 10 et EDC 10 avec les deux premiers boss. Mais on a ete trop souvent ralentie par le manque d'effectifs qui nous empechait de raider deux soirs de suite et donc de continuer les try sur les boss interessants.

La gens qui vont postuler ici sont les éléments les plus motivé qui veulent avancer dans le pve HL en raid 10 et 25 sans se prendre la tete mais en comprenant les contraintes que cela peut avoir comme une certaine rigueur dans les try ou une presence reguliere.

Tous les membres de l'ancienne guilde qui souhaitent migrer, viendront faire leur presentation a la suite de ce message pour que vous ayez une vue d'ensemble.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jøk


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 66
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:20 (2009)    Sujet du message: Arrivage de masse, recrutez aujourd'hui et payez dans 3 mois Répondre en citant

" attrape son fouet "

          -Que les candidats s'avance !  "sourire sadique "
         
          -Nous aussi on aime le sang ! Mouhahaha !! ....

( S'il vous plait, Mesdames, Messieurs , évitez nous le language Sms , et hésitez pas a parcourir le peu du forum qui vous est accessible pour vous faire une idée de l'ambiance et de notre fonctionnement, et si pour vous l'avancée ce résume a se stuff, par pitié, passez votre chemin, je ne tien pas a perdre cette ambiance familiale que nous avons, et que nous aimons tellement )
_________________


Dernière édition par Jøk le Mar 15 Sep - 20:47 (2009); édité 2 fois
Revenir en haut
Skype
Dévios
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: Arrivage de masse, recrutez aujourd'hui et payez dans 3 mois Répondre en citant

Bonsoir voila je vien demander refuge chez la XII eme Légion,je suis un ancien des Hors d'eux sanguinaires. Donc passons a la présentation.

                                                                                      Dévios the Hunt!!!!


-Vous IRL:Vola je m'appel Pierre jai 19ans j'habite Libourne prés de Bordeaux j'ai fini le lycée cette année donc je suis a la recherche d'un emplois.Nom du personnage : 

-Classe du personnage :
 Dévios est un chasseur lvl80 elfe de sang spé Survie jai la double spé pour faire du pvp.

-Métier du personnage : Alors la jai up mon dépecage mais mon 2eme cest minage est al faut que je mi mette un jour^^ javous jai un peu la flemme.

-Votre équipement :Mon stuff jai 3 piece T9 et le reste Full T8 le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Dévi….

-Expérience de jeux : Donc l'expérience Ulduar10/14 EDC 2/4 en suite Malygos clean,Naxxramas25clean,Koralon Clean,Sartha de meme.

-Votre disponibilité : Je suis dispo 4jour(Soir et aprem midi) sur aprés pour le reste je peut me débrouillé si je suis prévenus a lavance.

-Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde : Donc les motivations pour lequels jai choisis votre guilde pour votre avancer PvE pour pouvoir faire des roster25 et surtout pasque mon ancienne guilde vs as choisis donc cela veut dire que vous etes une bonne guilde sympathique avc une bonne ambiance et qui raid donc me voila ou plutot nous voila ;p jespere que ma présentation vous as satisfait sur ceux a++ IG ou Sur votre fofo a oui n'hésitez pas a me whisp pour plus d'infos ou autres.


Dernière édition par Dévios le Mar 15 Sep - 20:46 (2009); édité 12 fois
Revenir en haut
Grömtaak
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:34 (2009)    Sujet du message: Arrivage de masse, recrutez aujourd'hui et payez dans 3 mois Répondre en citant

Bonjour a tous je poursuis donc le topic crée par notre cher nefu.

Moi irl :

Donc moi c'est julien, 23 ans, responsable adjoint dans un magasin d'achat vente d'occasion, habitant près de toulouse.

Moi ig :

Grömtaak, Orc Dk de son etat, metteur de baffe qui aime pas trop en recevoir.

Niveau metier, farmeur de minerais, joallier a temps perdu, mais qui n'a pas eu le courage de monter son second metier.

Du coté du stuff, un stuff dps somme toute correct, que je vous invite a voir ici
http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Conseil des Ombres&name=grömtaak
 , ainsi qu'un stuff tank suffisant pour de l'hero (j'ai laissé un lien wow heroes car l'armurerie n'était pas up au moment ou j'ecrit ces lignes)

Experience en raid : raid de palier 7 clean (sauf malygos, je l'aime pas lui et puis en plus il lache que de la daube pour moi-_-), ensuite ulduar 10 jusqu'a freya, ulduar 25 le debut et thorim, edc10 laissé anub a 10%, edc25 devant les jumelles, kolo/ema/archa down aussi.

Mes disponibilités : 4 a 5 soirs par semaines, plus peu etre de temps en temps les aprems mes jours de repos.

Mes motivations a rejoindre la guilde : Comme l'a dit nefu plus haut, c'etait pas la joie dans notre ancienne guilde, nous avons donc decidé de partir tous ensemble dans une guilde sympa, sans trop de prise de tête, avec aussi le but de faire du raid 25, nefu ayant eu un bon feeling avec un de vos membres, nous voila, et donc ME voila Cool .

Voila je pense que tout est dit, je reste a votre disposition pour tous renseignement suppelementaires.

Je vous prie d'aggréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de mes sentiments distingués.


Dernière édition par Grömtaak le Mar 15 Sep - 20:51 (2009); édité 3 fois
Revenir en haut
Nefuron
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:36 (2009)    Sujet du message: Arrivage de masse, recrutez aujourd'hui et payez dans 3 mois Répondre en citant

Nefuron druide de rang 80 en spécialisation Restauration

Je rajoute un petit lien vers l'armurerie Nefuron.

D'un point de vue IRL je m'appelle Nicolas j'ai 24 et je fini mes études dans une ville qui sera a partir du week-end prochain au centre d'un event de wow.

D'un point de vu du jeu j'ai une spécialisation classique en 11/0/60 que je suis pret a discuter avec toute personne compétente tout comme mon stuff, mes gemmes et ma facon de joué.
J'ai essayé d'optimiser mon stuff au niveau de la puissance des sort et de la hate pour etre capé et faire des soins de qualité honorable. Mais la meilleur facon de se rendre compte de la qualité d'un heal reste de le voir jouer donc si vous etes intéressé un petit test en raid 10 ou 25 ^^.

Comme métier je suis depeuceur et travailleur du cuir 450 dans les 2 avec des rerolls enchanteur/couturier 450 et un dk herboriste/mineur pour le farm des compo pour les flacons.

J'ai commence a jouer a wow il y a un an environ j'ai donc aucune experience de raid en pré wotlk mais sinon j'ai clean :
Sartha 10/25 avec un add a 10
Naxx 10 et 25 un nombre top important de fois
Malygos 10 après de trop nombreux wipe
Ulduar 10 avec en guilde 10 boss et 9 boss en 25 avec du pick-up
EDC 10 et 25 les 2 premiers boss

J ai le haut fait "gloire au héro" avec le proto drake rouge donc les instances a 5 héroique je connais aussi.

Je suis disponible en general 4 soirs par semaine et le we mais mes dispo peuvent varier en focntions de la météo ou de mes sorties mais en general je le sais en avance pour prévenir et que les officiers puissent prevoir une solution de secours.

Pour les motivations j'ai un peu parler avec Gidéon hier soir et j'aspire a avancer dans le pve hl avec un rythme acceptable qui permet d'allier vie IRL et temps de jeu.

PS : desolé de faire un post plus sérieux que je ne voudrais mais j'ai pas vraiment la tete a ca.


Dernière édition par Nefuron le Mar 15 Sep - 20:48 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
helvy


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 26
Localisation: grenoble
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:47 (2009)    Sujet du message: Arrivage de masse, recrutez aujourd'hui et payez dans 3 mois Répondre en citant

Bonsoir a vous ben pour moi ça fait plaisir d avoir un tas de personne motivé comme cela j espère que vos motivation seront a fond pour complété no rang et enfin pouvoir raid a 25 car marre du PU !!!


Trêve de gentillesse  Evil or Very Mad je me nomme Helvy et je suis très méchante je gêule fort mais je mort pas donc va falloir apprendre a me connaître Mais ce que va falloir savoir c est que je gêule pour que ça marche et généralement ca marche a vous de me faire confiance et de prendre sur vous quand je crie !!!


Revenir en haut
Skype
Némélia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:58 (2009)    Sujet du message: Arrivage de masse, recrutez aujourd'hui et payez dans 3 mois Répondre en citant

Bonsoir,

***en tant que candidat je m'avance et attend mon coup de fouet***


Alors pour ma parts je me nomme Matthieu, j'ai 22 ans et je suis un drogué du sex... ***BONJOUR, Matthieu !!!***
Non bon trêve de plaisanterie, j'habite la région parisienne, je viens de finir mes études de Webmaster et je suis à la recherche d'un emplois.

Pour de plus ample information (mensuration, etc) Veuillez prendre contact par e-mail.


Personnage :


Némélia

Chaman Amélioration / heal ( préférence pour amélioration )

Les gens d'hors d'eux sanguinaires vous diront que je ne sers à rien...

Calligraphie 450
Herboriste 450
Pêche ( je ne sais plus)
Cuisinier 407 ( pour le moment )

Je tiens à préciser que je propose mon chaman  car c'est mon "main", pour dépannage j'ai également un priest shadow lvl 80 qui est alchimiste / ingénieur à 450.

Votre équipement :

Mon lien armurerie : Némélia

Pour ce qui est de mon stuff, 2 t8, le reste c'est un peu bizarre entre du 219, 213, 200 etc.
J'étais en vacances quand la 3.2 est sortie et je viens seulement de rentré donc je suis un peu à la ramasse niveau stuff.

Mon stuff heal c'est du naxx 10 avec quelque pièces uldu 10.


Expérience de jeux :

Alors pour ma part, je joue a wow depuis Mai 2005 ( donc 4 ans de jeux ).

Niveau raid : naxx 10 / uldu 10 (jusqu'au gardien ) / uldu 25 ( jusqu'à auriaya ) / Malygos 10 down avec mon priest donc pas le HF avec mon chaman / sartha 10 / archa & ema 10 ( pas encore fait koralon ) / Pas de edc 10 ou 25 du fait de mon retour de vacances récent.

pas besoin de stipuler les anciens raids ? :b

Votre disponibilité :


Pour mes dispos, avec la rentrée et ma recherche de travail je pensais ralentir mon temps de jeux ( avant j'étais disponible presque voir tous les soirs ). Mais je souhaiterais avoir des soirées de libre donc je dirais aux alentours de 2 soirs par semaine avec peut être des semaines ou je serais beaucoup plus présent mais à voir.

Je sais que ça peut poser soucis et je m'en excuse, si vous me refusez pour mes dispo je comprendrais sans soucis, mais si c'est pour autre chose attention! =)


Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde :


Bah on va dire que toutes les personnes avec qui je joue habituellement vont OU ont postulé chez vous, du fait du gquit de masse chez " hors d'eux sanguinaires ", et vu qu'apparament vous allez être notre refuge =D

Je connais pas grand monde de votre guilde, personne en faite! mais j'aime rencontrer de nouvelle personne et jouer sans prise de tête, down des boss, voir du nouveau contenu et surtout : wipe dans la bonne humeur !!!

PS : Helvy dommage j'aime les gens qui mordent...


Revenir en haut
Gidéon
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 337
Flood:

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:00 (2009)    Sujet du message: Arrivage de masse, recrutez aujourd'hui et payez dans 3 mois Répondre en citant

Bien bien, ayant discuter un peu avec Nefuron, je le sent bien. Après, on ne coupe pas à la période de test qui permet a chacun de se faire une idée Smile

Nous insistons pas mal sur la discipline, la maturité et le gameplay. La guilde existe depuis un bon moment et nous nous connaissons bien, les joueurs optant pour une guilde a long terme auront de bien meilleurs chances d'être intégré que ceux qui visent leur avancée personnelle Okay

Notre guilde à ses propes règles de fonctionnement, fondées sur une longue expérience du jeux. A vous de voir si finalement elles vous conviennent Smile   Une petite lecture globale du forum, surtout ce qui concerne la guilde, est élémentaire.

Il vous faudra aussi affronter la colère du Grinch, alias Helvy, notre premier centurion ! Ca gueule, mais il assure. ( Jok, lelouche et moi même sommes peu plus cool ^^ Mais on aime laisser Helvy vous stresser un peu Twisted Evil  ).

+1 pour ma part


Revenir en haut
cazilhac
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:33 (2009)    Sujet du message: Arrivage de masse, recrutez aujourd'hui et payez dans 3 mois Répondre en citant

Couffoulens pretre heal 80 / Cazilhac palatank 80


Vous IRL:


Je m'appele Frederic , 36 ans ( pas de commentaires ! ) vivant a londres et travaillant comme developpeur en informatique. 


Nom du personnage : 


Je presente mes deux personnage avec qui je raide regulierement , meme si dernierement j'ai plus jouer ma paladine que ma pretresse suite au manque de tank chez les hordeux.


Couffoulens pretresse sacre morte vivante.
specialite secondaire  : ombre
metier : couture (450/450) enchantement (100/450)


Cazilhac paladine protection.
specialite secondaire  : vindicte
metier : joallier (450/450), enchantement (451/450)


Mes specialites secondaires me servent principalement a farmer , et parfois en instance mais c'est tres rare, car je deteste au plus point dps en instance. Par example avec ma palouf sur la duree d'un fort pourpre , je commence a 3.2 k dps et je finis a 2.4 k dps suite a la somnolence qui me prends lorsque je dps.


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Cazi…


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Couf…


Cazihac a aussi un stuff special hodir avec le cap resist givre et le cap def qui me sert a le tank en raid 10 et 25 .


Expérience de jeux : 


je suis un ancien de wow , j'ai commence a jouer deux mois apres la sortie du jeu. J'ai donc connu les raid pre BC a 40 ( MC,BWL,Zg,Aq 20). En ce temps la je jouais druide et donc heal forcement ( dans le temps les ferals et les chouettes etaient principalement des sujets de plaisanterie ).
Par la suite j'ai un peu jouer a BC mais uniquement quelques BG a l'occasion , jamais fait du raid en ce temps la.
J'ai repris le jeu mai dernier et j'ai d'abord monte couffoulens ( ma pretresse ) , et j'ai integrer les hordeux et commencer quasi directement ulduar ( j'ai fait un seul naxx avec elle et aucun avec cazi .... ). 
Suite au manque de tank dans la guilde j'ai monter fin juillet cazilhac et profiter de la 3.2 pour le stuff rapide.
Depuis je raide en general avec lui . 
Ayant participez a tout les raids ou presque je connait tout les boss jusqu'a mirmiron a ulduar et les deux premier boss de edc 10, ainsi que koralon en 10 et 25.


Votre disponibilité : 


3,4 soirs par semaine plus parfois le week end .




Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde : 


J'aime beaucoup raidez et decouvrir de nouveau boss, les soirees try a wiper a la chaine ont un effet assez euphorisant sur moi. Par contre dans ce cas je prefere raidez en guilde , le PU est pas trop mon truc en fait. Comme les sorties guildes chez les hordeux ressemblait de plus en plus a une chasse au PU , j'ai decider en accord avec certain autre menbre de quittez la guilde.
Suite a la discussion de fenuron avec votre GM, je suis aller voir sur votre forum ainsi que demandez a droite et a gauche et ce que j'ai vu et entendu me convient tout a fait par rapport a ce que je desire dans le jeu , c'est a dire une guilde serieuse mais sans contrainte exessive ( je veut dire par la , les guildes qui demandent 6 jours sur 7 de presence etc ... ) car ma vie IRL passeras toujours avant le jeu , faut pas deconner non plus.


Ps : vivant en anglettre , je possede un clavier anglais et pour les accents c'est pas vraiment ca Smile


Revenir en haut
rozenn


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 189
Localisation: bretagne
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:49 (2009)    Sujet du message: Arrivage de masse, recrutez aujourd'hui et payez dans 3 mois Répondre en citant

bien bien du sang frais (j'ai super soif Twisted Evil ) tout comme mon cher gm adoré je vais plussoyer vos postules, bien évidemment période de test obligatoire mais il me semble que cela ne sera qu'une formalité car vous avez l'air motivés et avec un équipement satisfaisant, et puis l'air sympa aussi Smile sinon pour info je suis la seule et unique gentilLE parmi cette bande de fous furieux dégénérés et n'ayez pas peur de ma vilaine choukette (alias helvy) il est comme les caniches des tites mémés, il aboie jusqu'a s'en casser la voix mais au final il n'ose pas mordre Mort de Rire  malgré cela c'est un très bon RL faut juste le connaitre un peu, à part lui on est cools (lolilol choukette) mais le sérieux prime pendant les raids bien sur

ps: si vous restez parmi nous il vous faudra faire une tite fiche présentation avec photo obligatoire Smile
_________________
sweet like sugar, call me candy Smile


Revenir en haut
Skype
Nefuron
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:01 (2009)    Sujet du message: Arrivage de masse, recrutez aujourd'hui et payez dans 3 mois Répondre en citant

J'espere qu'avec tous ces messages on va pas vous faire peur mais normalement quelqu'uns devraient suivrent encore.

Pour la période d'essai c'est tout a fait normal et de notre coté aussi parce que rien n'empeche une incompatibilité d'humeur dans une sens comme dans l'autre.

Quand au RL Gidéon m'avait prevenu mais dans l'ancienne guilde c'est moi qui menait tout ce petit monde au wipe donc niveau RL emmerdant ils connaissent ^^


Revenir en haut
Ekmeth


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 141
Localisation: Saint François
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:25 (2009)    Sujet du message: Arrivage de masse, recrutez aujourd'hui et payez dans 3 mois Répondre en citant

Vous etes....nombreux !  Shocked Ce qui veux dire qu'il est difficile, la tout de suite, de donner un avis objectif sur chacun. Par conséquent, la période de test s'impose.

Je tiens également à préciser que nous ne souhaitons pas de "5ème colonne" au sein de la XIII.

"Il ne suffit pas de prétendre pour être reconnu, mais il doit être donné à chacun l'opportunité de faire ses preuves" C'est notre devise...faites en la votre maintenant ! Okay





 
_________________


Revenir en haut
Skype
Phanou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:33 (2009)    Sujet du message: Arrivage de masse, recrutez aujourd'hui et payez dans 3 mois Répondre en citant

Bonsoir,

Phanou Ud Démoniste


IRL :

Stéphane 18 ans Ingénieur Réseau / Telecom
Antillais et buveur de rhum.

Personnage :

Phanou

Démoniste Destruction


Votre équipement :

Voici le lien pour mon équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Phan…

J'ai équipement composé de pièces T8 et du hors set Ulduar 10.
Le T9 devrait arrivé très bientôt Smile   ( J'ai hate de tester le 2 pieces T9 ^^ )


Expérience de jeux :

Je suis sur wow depuis la béta test ( fin 2004 )

J'ai donc évolué dans une guilde Pve hl sur Arack Arahm ( Phanou gnome démoniste ) jusqu'à BC.
Donc clean les raids 40 ( Mc,bwl,Aq40,Naxx40,dragon emeraude,Onyxia ) puis raids 25 ( sauf Black temple / Sunwell )

Puis suite au disband de ma guilde j'ai voulu voir si la horde c'etais bien Smile

J'ai donc reroll et rejoins Overlod puis Horsdeuxsanguinaires

Expérience Wotlk : Naxx 10 / 25 , Sartha 10/25 , Archa 10/25 ,Malygos, Ulduar  10 ( jusqu'a Mirmiron ) , edc 10 ( Jusqu'à la faction de champion )


Votre disponibilité :

Je suis disponible en général 4 soirs / semaines. ( Et parfois le week end )


Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde :


Je souhaite connaitre le bonheur de faire des raids 25 intra guilde dans une bonne humeur.
Et bien sur continuer mon avancer pve hl.
J'aime le défis et le challenge ( et reprendre l'aggro aux tank Smile )

J'ai eu de bon échos de votre guilde et elle me semble sérieuse Smile

Wow me sert de défoulement après mes journées de fou au bureau Smile
Donc je suis la pour m'éclater !

A bientot

Steph allias Phanou


Revenir en haut
korlash
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:52 (2009)    Sujet du message: Arrivage de masse, recrutez aujourd'hui et payez dans 3 mois Répondre en citant

Bonjour,

Telle une antique légion romaine, notre groupe assimile les individus isolés ou les groupes débandés pour en faire des soldats disciplinés et âptes à la manoeuvre.

+1 pour une période de test.

Korlash.


Revenir en haut
âyla
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:53 (2009)    Sujet du message: Arrivage de masse, recrutez aujourd'hui et payez dans 3 mois Répondre en citant

Bonsoir
Âyla Paladine heal
IRL :

Melissa architecte paysagiste
j'habite a aix en provence


Personnage :

Âyla
Paladine heal / tank

Votre équipement :

Voici le lien pour mon équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=%C3%84yla




Spé heal naxx 25 et quelque piece craft
Spé tank naxx 10 et uldu 10
Une preference pour la spé heal


Expérience de jeux :
Je suis sur wow depuis la premiere extentionArriver sur ce serveur au lvl 70 j'ai étit recruter  par la Lds ou je suis aller jusqu'a Bt Illidan sans le tomber et apres le nerf il est tomber et 4 eme boss de sunwell


A Wolk je suis aller cher Overlod puis Horsdeuxsanguinaires.

Votre disponibilité :
Je suis disponible en général 4 soirs / semaines.

( Et parfois le week end )
Normalement dispo Mercredi jeudi lundi mardi 8h30/2h
Dimanche soir de 8h30/2h

Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde :
Le mouvement des autres menbres et refaire du raid 25 en guilde avec tout se qui vas avec la bonne humeur et le serieux

Et j'adore me faire wisp par Némé en raid ^^

A bientot Ig Âyla une paladine qui rêve de devenir grande










Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2016)    Sujet du message: Arrivage de masse, recrutez aujourd'hui et payez dans 3 mois

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com