La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

et oui c chowy !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Registre des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chowy
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:47 (2009)    Sujet du message: et oui c chowy !! Répondre en citant

Voila ma ptite tête avec celle de ma copine bien sur !!
Je m appel Romain j ai 28 ans je suis magasinier dans l aéronautique.
Mes passions, la moto la plongé sous marine et wow comme tous le monde ici Smile
Je vie dans le sud ouest de la France entre la mer et les Pyrénées.
voili voilou c court mes vous savait presque tout !!
no comment sur la tache de la chemise !!! c du champagne !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fentis
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:53 (2009)    Sujet du message: et oui c chowy !! Répondre en citant

moué moué la tache j'aurais pas dit sa vu comment tu tien ta copine mdr ;p

chowy
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:53 (2009)    Sujet du message: et oui c chowy !! Répondre en citant

c pour pas quel s échappe
 Smile

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:54 (2009)    Sujet du message: et oui c chowy !! Répondre en citant

OMG, tu as confondu ta poche avec le sous-tar de ta femme ? :p

Joli couple ^^

(Puis il y a une tache byzarre sur ta chemise... Mr. Green

helvy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:12 (2009)    Sujet du message: et oui c chowy !! Répondre en citant

vu ou tu m est ta main ça m étonnerais que c est du champagne mais bon c est mon avis personnel Smile

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:28 (2009)    Sujet du message: et oui c chowy !! Répondre en citant

Woaw !

Dernière édition par Jøk le Dim 13 Sep - 13:36 (2009); édité 1 fois

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:12 (2009)    Sujet du message: et oui c chowy !! Répondre en citant

GG Chowi ! ...laisse !  c'est que des puceaux imberbes...ils peuvent pas comprendre !
Un grand V d'un autre motard  Okay ...le plus dur dans la moto...c'est le bitume !

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:04 (2009)    Sujet du message: et oui c chowy !! Répondre en citant

ouais on va pas polémiquer sur la tache mais bon c'est suspect quand même lol, sinon nice photo c'est beau l'amour Okay

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:59 (2009)    Sujet du message: et oui c chowy !! Répondre en citant

Ho trois motard dans la guilde ! non 4 Hiugs aussi :p bah V a tous ! j'avais pas percuté :p 

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: et oui c chowy !! Répondre en citant

Hey ! j'avais pas vu pour la plongée ! Amène ton stab ! Rdv au banc des vaisseaux près de Marie Galante: tite plongée à 18 m max (ferais le guide  Wink )

Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 08:38 (2009)    Sujet du message: et oui c chowy !! Répondre en citant

Owi Owi Owi! un autre motard! V Chowi Smile meme si je suis un motard mis a pied depuis mon arrivé au canada, mais le coeur y est.

Effectivement, tu sais utiliser les "rangements" de ta copine a merveille, vu que tu a l'air de chercher les clé de la dite moto... A défaut d'en avoir sur la moto, il faut bien en avoir ailleur. Okay

Sweet pic boy!

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:15 (2009)    Sujet du message: et oui c chowy !! Répondre en citant

C'est mignon tout ça Smile ! Mais c'est clair que la tâche + la main dans le décolter c'est dur de pas se faire d'idée sur la provenance de la-dite tâche xD !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2016)    Sujet du message: et oui c chowy !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Registre des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange