La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hiugs tauren Chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiugs
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 01:31 (2009)    Sujet du message: Hiugs tauren Chaman Répondre en citant

Vous IRL:

Bonjour, je m'appels Hugues, j'ai 24 ans et j'habites a Montreal (meme si je suis Français) ou je travails pour Ubisoft en temps qu'animateur 3D. 

Nom du personnage : 

Hiugs, ancienement MC des Nephilims, et avant ça du Maelstrom sur LCE. C'est un vieu personnage, qui a fait bien des guerres et qui a vu toute l'évolution de WoW, de ses débuts a aujourd'hui. Je suis un vieu rednek de ce jeu et je penses avoir de l'expérience dans pas mal de choses et savoir jouer correctement ma classe ou celles que j'ai touché avant.

Classe du personnage : 

Tauren/Chaman

Spé elem/amélio

Métier du personnage : 

Joallerie 450/450, casiment toutes les gemmes de qualité rare et 3 gemmes épique
Minage 450/450

Votre équipement :

Je suis équipé avec 4/5 T8, hors set ulduar 25/10 , bottes EDC 25 et armes/épau EDC 10.
Je linkerai mon armurerie quand l'armurerie sera sortie de sa maintenance.

Expérience de jeux : 

J'ai mes acces partout, je joue a ce jeu depuis casiment sa création, et j'ai fait a peu prés tout les donjons et raids de ce jeu, des mortemine a BT, en passant par Sunwell, Naxxramas, EDC, Uldu...
J'ai bouclé Naxx 10/25, Uldu 10/25 et EDC (pour ce qu'il y a actuellement) 10/25 aussi.

Votre disponibilité : 

Mes temps de connections sont extrémement aléatoire, tout comme mon travail dont ils dépendent... Dans l'absolu, je suis disponible 3 soirs par semaine (qui représente des aprés midi pour moi, 3h de l'aprem pour être précis): le mercredi, le jeudi et le samedi, voir le dimanche (mais ces jours ne sont pas fixe.)

Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde : 

La premiére chose qui m'a poussé dans votre guilde c'est Jok, qui est un bon ami et qui m'a motivé pour vous rejoindre. Ensuite, j'ai rencontre (toujours par le biais de Jok) des gens de chez vous comme Aamoon, Tyfufu, et d'autres avec qui j'ai eu des expériences de jeu trés fun avec des gens vraiment mûres et sympa.

Je vous remercie de considérer ma demande, meme si mon temps de jeu a considérablement réduit suite a un proget costaud au boulot.
See you soon IG Smile

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 01:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jøk

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 01:36 (2009)    Sujet du message: Hiugs tauren Chaman Répondre en citant

RAS !! il est beau il est fort, doué et très sociable ... bon j'arrete de parler de moi.
Gros +1 pour Hiugs =) que je considère comme un ami aujourd'hui, beaucoup d affinité et de point commun, Bon joueur mature et sociable =)
C'est mon poulet ! Okay

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 06:47 (2009)    Sujet du message: Hiugs tauren Chaman Répondre en citant

+1

Zohrg
Membre

Flood:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 07:55 (2009)    Sujet du message: Hiugs tauren Chaman Répondre en citant

Moué c'est un pote a Jøk quand meme :s ....

.....

.....

Non bon aller +1 mais j'espere que tu dps mieu que Jøk ^^

Ekmeth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:50 (2009)    Sujet du message: Hiugs tauren Chaman Répondre en citant

+1 j'ai joué quelques fois avec lui , il est sympa, compétent, sa recherche correspond à notre attente...Par contre évite de dire que tu connais Jok  Shocked Ces récents problèmes de drogue et sa sexualité...atypique, n'encourage pas à l'intégration sociale.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:34 (2009)    Sujet du message: Hiugs tauren Chaman Répondre en citant

ah j'avoue que voir le nom de jok apparaitre sur un CV ca ne fait pas top Bannir  mais bon ton nom me dit quelque chose j'ai surement déja dut jouer avec toi, donc voila +1 et bienvenue chez les fous

Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: Hiugs tauren Chaman Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses. Je me connecterai dans la soirée ou demain au plus tard et merci de m'accepter parmis vous.

Pour ce qui est de Jok... Rolling Eyes  baaa... Je sais tout ça, mais il faut bien qu'on l'aide a sortir de tout ça. lol^^

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 02:02 (2009)    Sujet du message: Hiugs tauren Chaman Répondre en citant

-1 c est plus mon coupain

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:01 (2009)    Sujet du message: Hiugs tauren Chaman Répondre en citant

Même si t'es déjà guildé je met un +1 car déjà jouer avec toi et j'apprécie le personnage Razz !! (Bon sauf la latence qui craint pour Moin Rabi mais bon... xD)

Et pour Jok... faut soigner ça très vite avant que les dégâts ne soient irréversibles !! ^^
(/kiss Jok)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2016)    Sujet du message: Hiugs tauren Chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange