La XIII-ème légion Index du Forum
 
 
 
La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EDC 10 ! les Deux asticots

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Mécanique de jeux -> Stratégies de raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jøk


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 66
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 01:30 (2009)    Sujet du message: EDC 10 ! les Deux asticots Répondre en citant

A lire atentivement Svp malgres le poste de Ekmeth (que peu de gens on consulté je supose ) je me permet d'en remettre une couche, et attention, pas si facile que certain le pensse ! n'hesitez pas a me contacter sur Skype 'jokcdo" ( ou Lelouche/Tyf/Gideon ) Si vous ne comprennez pas bien, et cela avant l heure du raid =) bonne lecture a tous .





Ne vous laissez pas leurrer par l’apparence grotesque des vers jumeaux, car ils ne pardonnent que peu d’erreur et le raid ne ressortira pas indemne du combat, à moins de suivre notre stratégie.
Le combat se déroule en deux phases qui s’alternent régulièrement (environ toutes les minutes et demi). La première, qui commence à l’arrivée des vers, impose un Dreadscale mobile et un Acidmaw à moitié enfoui. La seconde inverse le rôle des deux boss, Dreadscale est immobile tandis qu’Acidmaw est libre de ses mouvements. Selon si le jormungar est mobile ou enraciné, ses deux aptitudes principales changent. Ainsi, il est fortement conseillé de les connaître sur le bout de doigts (cf. au dessus).
Les deux compères doivent être impérativement tankés dos au raid, qui lui ce sera positionné de façon à occuper un maximum le terrain tout en restant à portée des soigneurs. Pour occasionner un maximum de dégâts en peu de temps, il est conseillé de se focaliser sur le ver mobile, celui immobile éjectant régulièrement les cibles au corps à corps. Ce sera donc Dreadscale, le spécialiste du feu, qui en prendra pour son grade. Lorsque les deux vilains échangent leur rôle, les dégâts devront rester focalisés sur le boss mobile, c'est-à-dire, cette fois, Acidmaw. Car le secret du combat réside dans la mort quasi simultanée des deux vers, la faute à la Burning Bile et Paralytic Toxin dont les effets s’annulent l’un l’autre.
Plusieurs points sont à retenir pour sortir du combat avec un raid en bonne forme. Premièrement, ne jamais se positionner devant les boss, leurs souffles sont puissants et ont vite fait de décimer les membres. Il convient donc de mettre un tank par ver, un qui s’occupera principalement du mobile, et l’autre qui se concentrera sur l’immobile. Si par malheur un de vos tank venait à être paralysé, l’autre doit en priorité attirer l’attention du ver mobile. Dans ce cas, un démoniste peut très bien s’occuper de tanker le jormungar immobile pour peu qu’il le retourne dos au raid et qu’il soit bien soigné. Dernier point important enfin, les debuffs apposés par les boss s’annulent l’un l’autre. Si vous êtes affligé de Paralytic Toxin marchez vers un membre du raid souffrant de la Burning Bile (le tank de Dreadscale en est souvent victime), et vice versa. Attention tout de même à la technique Molten Spew, qui causera Burning Bile sur plusieurs membres du raid. Dans ce cas de figure, l’idéal est de s’écarter les uns des autres et de prodiguer des soins de groupe soutenus (assignez-y deux soigneurs avant le combat). Acidmaw mobile posera également, et régulièrement, un nuage de poison sous son corps (à la manière de Grobbulus à Naxxramas), le tank devra alors l’en sortir rapidement pour que les dps mêlée puissent se donner à fond.
A la mort du premier ver, le second s’enrage. Par chance, si vous avez suivi cette technique, il ne doit plus lui rester beaucoup d’arguments dans sa barre de vie déjà bien entamée. Soignez copieusement le tank, restez vigilant, et le boss restant devrait rapidement rejoindre son compère au paradis des lombrics. Arrive alors l’ultime rempart qui vous sépare de bien belles récompenses : l’abominable Icehowl des neiges.
_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 2 Sep - 01:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gidéon
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 337
Flood:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 06:52 (2009)    Sujet du message: EDC 10 ! les Deux asticots Répondre en citant

Rien à rajouter

Revenir en haut
rozenn


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 189
Localisation: bretagne
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:04 (2009)    Sujet du message: EDC 10 ! les Deux asticots Répondre en citant

bon voila la strat d'hier soir n'était donc pas au point, cela devrait mieux se passer la prochaine fois si tout le monde se tient au courant de la marche a suivre Smile néammoins, reste a aller choper du stuff a uldu pour que tous soyons optis
_________________
sweet like sugar, call me candy Smile


Revenir en haut
Skype
Tyfufu


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 45
Localisation: Dans l'ombre...
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:17 (2009)    Sujet du message: EDC 10 ! les Deux asticots Répondre en citant

Et bah voilà tout est dit ! Maintenant place à l'action =] !

Revenir en haut
Skype
trakass


Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 15
Localisation: grenoble
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: EDC 10 ! les Deux asticots Répondre en citant

salut voici une petite video que j ai trouvé fortement interressante.



voila bonne soirée Wink


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Gidéon
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 337
Flood:

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:42 (2009)    Sujet du message: EDC 10 ! les Deux asticots Répondre en citant

Merci trakass,  bloody avait deja posté cette vidéo sur notre forum Smile

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016)    Sujet du message: EDC 10 ! les Deux asticots

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Mécanique de jeux -> Stratégies de raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com