La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Morgoth chamheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgoth
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:21 (2009)    Sujet du message: Morgoth chamheal Répondre en citant

Vous IRL:

Mehdi 26 ans, nantes,  responsable-adjoint d'un ED spé fouettage de caissiere flemmarde.
Mes loisirs/hobbies/cequej'aime: les potes, la guitare, la biere, et jouer de la guitare avec des potes en buvant de la biere.

Nom du personnage :

Mørgöth

Classe du personnage :

Chamheal => http://www.wowhead.com/?profile=eu.conseil-des-ombres.mørgöth#talents

Métier du personnage :

depeceur et travailleur du cuir 450/432

Votre équipement :

http://www.wowhead.com/?profile=eu.conseil-des-ombres.mørgöth#inventory

Expérience de jeux :

Je joue a wow depuis la beta fr, d'abord avec un druide ally sur kirintor ensuite des l'ouverture de CDO, je rejoint la horde avec un mage troll qui resteras mon main jusqu'a WOTLK ou je passe mon chaman en main suite a des besoins de ma guilde de l'epoque.

niveau experiences de raid j'ai pu clean ZG,MC,AQ20 pré-BC quelques try BWL, AQ40 avec le tag némesis.

sortie de BC je rejoint la guilde ADG formée par d'anciens némésis. Clean de KARA/GRUUL, et suite a une longue periode de chomage je rejoint la guilde Wasabï pour clean SSC/HYJAL/BT. Tout cela avec mon mage Arkhankhamar.

je retrouve du taff (celui que j'ai actuellement d'ailleurs^^) mon temps de jeu baissant drastiquement, je perd ma place de raid et change de main. je n'ai pu faire que clean Naxx 10/25 et faire quelques ulduar 10 et 25 (environ 3-4 de chaque) avec.

Depuis, Aion BetaCN etant sortit, je me suis amusé a jouer dessus car je compte bien aller dessus en septembre XD, ce qui explique que je n'ai pas beaucoup evolué avec morgoth. Mais depuis la derniere MAJ en chine le patch anglais etant inutilisable je decide de revenir sur wow en attendant la sortie d'Aion.

Votre disponibilité :

travaillant avec des horaires particulierement foireux(merci la grande distri). Je ne serais dispo pour raid que 1 a 2 fois par semaine, mais je serais surement connecté plus que cela.

Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde :

Pour être honnête  avec vous, j'attend la sortie d'aion pour arreter mon compte wow sans remord. Donc en revenant je cherchais une guilde sans prise de tete qui me permette de faire 1-2 raid par semaine tranquillou dans une bonne humeur, serieux mais poilant.

Je ne demande rien, ni loot ni rien vu que je ne compte pas rester sur wow à part si ça part au dez XD.

C'est une certaine vache folle nommée bloodyhorn qui est un pote IRL qui m'as parler de votre guilde et de sa bonne ambiance.

Je comprendrais qu'ethiquement parlant vous ne me guildiez pas car je ne postule pas dans le but de rester, mais j'ai vu que vous aviez pas mal de grades et le Mercenaire m'irais comme un gant^^.

voili voilou a++ IG

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orval

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:26 (2009)    Sujet du message: Morgoth chamheal Répondre en citant

Voilà la bête !! C'est avec lui, un ami irl à la base de longue date, que j'ai commencé à jouer à WoW en novembre 2004 :p  On a essayer le + possible de se retrouver dans la même guilde depuis.ça pas toujours été facile ... :p  guilde Ally sur Kirin Tor ... obligé d'être un nain paladin ^^

'fin bref il joue bien, j'aime jouer avec lui, +1000 : )

alias : - Bloodyhorn (mon 'tit war 80)
- Dremmwel (ma démo 80)

MSN
rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:57 (2009)    Sujet du message: Morgoth chamheal Répondre en citant

bien le bonjour, je dois dire que ta présentation est sympa et intéressante mais seulement jusqu'a la question fatidique "ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde" ou jusqu'alors je plussoyai ta candidature, ensuite changement radical de cap en effet, j'espère que tu ne le prendra pas mal (ni mon cher bloody d'ailleurs) mais les rangs de la XIII ème légion ne font pas office de garderie en attendant d'aller voir les belles prairies d'aion Smile je ne suis pas contre le fait que tu viennes avec nous en raid ou autre mais de la à te guilder je dis non, comprends que même si nous sommes une petite guilde nous avons certains principes, et puis voir dans le journal de guilde une personne qui entre et puis qui, quelques jours plus tard déguilde ça ne fait pas sérieux, et amène les nouveaux à se poser des questions quant à la gestion et l'entente de notre guilde.donc voila ok pour jouer avec toi et passer de bons moments en attendant que tu ailles sur aion mais pas de guildage, désolé pour ce monstrueux gros paté et à très vite en raid au coté de notre marguerite alias bloody Okay

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:01 (2009)    Sujet du message: Morgoth chamheal Répondre en citant

Rozenn a parfaitement résumé notre pensée  Wink

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:36 (2009)    Sujet du message: Morgoth chamheal Répondre en citant

je ne vi pas as l'encontre de ma femmes et dsl mon chere ami chaman mais pour moi c -1 pour les meme raison nous sommes pas une grosse guilde mais je ne veu pas de deserteur ds mes rang dsl; mais je serai tout a fait daccord que tu vienne a nos coter pour raid mais non pour le guildage
bon jeu a toi a bientot ig Wink

MSN Skype
Morgoth
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:05 (2009)    Sujet du message: Morgoth chamheal Répondre en citant

Plop tout le monde.

Effectivement je comprend tout a fait votre reaction et je m'y attendais^^ ayant été off avant c'est exactement ce que j'aurais fait d'ou ma franchise a ce sujet.

il est vrai que je ne cherche "que" une tite place en raid histoire d'occuper mes soirées et rien de plus voila c'est juste que niveau organisation pour moi ça aurais été plus facile d'être en interne histoire de plus perdre 3-4 heures a chercher un raid qui n'aboutit pas ou de reserver une de mes rares soirées libres pour finalement ne pas être pris en raid^^.

merci tout de même de vos réponses. a++

ïchïgö

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:18 (2009)    Sujet du message: Morgoth chamheal Répondre en citant

contente que tu le prenne ainsi, par ailleurs question organisation rien ne nous empêche de te lancer une invitation raid via le calendrier, après a toi de répondre obligatoirement par oui ou non, si oui et si il nous reste de la place tu seras le bienvenue Smile à la revoyure Razz

MSN Skype
Orval

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:26 (2009)    Sujet du message: Morgoth chamheal Répondre en citant

Wai via le calendrier, c'est une bonne idée ! J'irais embêter les off pour pas qu'ils t'oublient :p

alias : - Bloodyhorn (mon 'tit war 80)
- Dremmwel (ma démo 80)

MSN
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:45 (2009)    Sujet du message: Morgoth chamheal Répondre en citant

Bon eh bien on dirait que les pairs ont pris leur décision, et si j'apprécie bloody, et que tu sembles un garçon bien sympathique à côtoyer, je suis d'accord avec eux ^^

Vas y, embêtes-nous bloody Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2016)    Sujet du message: Morgoth chamheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange