La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guess who's back!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:37 (2009)    Sujet du message: guess who's back!!!!!! Répondre en citant

yopla mes chéris me revoila attention je suis en pleine forme et whaowwww ca va saigner mdr!!!! et oui l'aspirateur ça muscle Smile bon la je go desuite faire la MAJ wow ca va prendre du temps je pense, en tt cas moi je dis gg darty on fait le contrat hier aprem et abracadabra internet cet aprem s'pa beautifoul ço hein !!!! je suis trop contente je vais pouvoir vous faire chier un peu niark Twisted Evil

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyfufu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:52 (2009)    Sujet du message: guess who's back!!!!!! Répondre en citant

Héhé j'vais enfin pouvoir me reservir des oreilles de lapines ! =P

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:59 (2009)    Sujet du message: guess who's back!!!!!! Répondre en citant

Yeah, ma tit louloute reviens Smile

Vous me manquez un peu là, ca fais un moment ! Puis avec le dépard d'aamon je suis tout seul pour organiser Sad

A tout bientôt alors, et bijour a cyril le viril ^^ ( C'est comme ca que j'ai appelé mon grand poil de téton mdr )

rozenn

Flood:

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:05 (2009)    Sujet du message: guess who's back!!!!!! Répondre en citant

oui oui i'm back enfin !!!! ce fut long trèèèès long même, comment se fait il que manu soit parti? snifff il chie dans la colle celui la lol, il va falloir que je me mette a la page de tous les ragots de la XIII ème Smile sinon je suis entrain de réinstaller wow car la maj m'a tout fait buguer dc yen a pour environ 6h d'après l'indicateur décidemment j'ai la guigne....mais bon je peux bien patienter encore un peu... aller gwo bisou a trés vite

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:11 (2009)    Sujet du message: guess who's back!!!!!! Répondre en citant

Aamon est engagé comme artilleur. Il viendra tout de même nous faire coucou de temps à autre ^^

Ekmeth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 02:12 (2009)    Sujet du message: guess who's back!!!!!! Répondre en citant

hé Rozenn !  il est temps que tu reviennes... à part Tyfufu y a plus de fille dans le groupe  Smile (il est en couple avec Nola).

"on tape à la porte...." Quoi Igor ? L'orc a fini d'expier ? hum et bien il va retourner precher la bonne parole, charge le sur la sainte baliste...il retourne chez lui !

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 04:43 (2009)    Sujet du message: guess who's back!!!!!! Répondre en citant

Han le vilain coups bas Ekmeth je retiens !! D'abord c'est Nola qui me fait des avances.. auquelles je n'ai bien sûr jamais AU GRAND JAMAIS répondu !! ^^

Qu'est-ce qui faut pas entendre... tu va tatter de mes lames tu va voir si chui une fille.... grrrr

Flood:

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 08:35 (2009)    Sujet du message: guess who's back!!!!!! Répondre en citant

commençez pas à vous battre mes loulous parceque sinon je vais devoir sévir (ca y est tyty se ronge déja les ongles lol) bon j'espère que tout le monde a été bien sage en mon absence, je pense pouvoir jouer ce soir si mon téléchargement daigne se magner le cul Smile

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:51 (2009)    Sujet du message: guess who's back!!!!!! Répondre en citant

arg je suis as 4 pourcent de la reinstalation Neutral
mais sachez que je vai bientot revenir vous montrer la puissance d'un dieu Twisted Evil
Et oui l'orc megalo est bientot de retour gars a vos kikimeters il risquerai de cassez (cause d'un dps trop violent Bannir )

Puis il va falloir ramener un tit coter démoniaque ds cette guilde je suis sur sur que le curton des iles suivi de ses confrere vous as tous convertit en de dous agneau ( puis je veu assister au mariage de nola et tyfufu Mort de Rire  gg les filles  (ps: je savai bien que t'etait une danceuse mon tyty Mr. Green )

MSN Skype
rozenn

Flood:

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:19 (2009)    Sujet du message: guess who's back!!!!!! Répondre en citant

ouhla ca se voit que je ne suis pas passé derrière mon gros norc pour corriger les fautes.....je m'excuse pour lui c'est moi le cerveau à la maison Smile

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:33 (2009)    Sujet du message: guess who's back!!!!!! Répondre en citant

La science, la magie ne peuvent plus rien pour lui....il s'est tourné vers les démons  Crying or Very sad

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 06:25 (2009)    Sujet du message: guess who's back!!!!!! Répondre en citant

Même pas peur Rozy mouahahah !!!

Et Louche, le seul mariage que tu va voir c'est celui de mon pied dans ton... Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: guess who's back!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange