La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lefo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lefocheur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Flood:

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:23 (2009)    Sujet du message: lefo Répondre en citant

salut tous le monde me revoilà lefocheur guillaume 20 ans qui sort d'un passage difficile de sa vie mdr d'où une absence de 2 moi mais qui

en ressorti neuf hhi-hion bah voila je pose une candidature car bah j'aimerais revenir avec vous car me sens seul moi tous seul dans mon coin

et j'ai envie d'être avec ce que je me sens bien maintenant l'histoire lelouche et moi étant close et que c'est moi qui l'embêtent l'appelant pour

lui rappelé qu'il n'a pas internet lol

alors mon personnage principale lefocheur dk tank dps (préfer dps ) stufff correct malgré que maintenant faut que mit remettes av les nouvelle

pièce enfin bref ce qui me connaisse save que cela n'est pas un prob que ce la va étre rapide lol

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Lefø…

et oui mais deux spé son en impie donner des maladie et faire du mal autour de moi son mon quotidien hihi c'est métier joaillier mineur é

farmeur chinois

sinon je joue aussi av ma prêtre qui é niveau 71 pour le moment qui va avoir la double spé heal é ombre une foi passé 80 mais cela reste pour

quand j'ai du temps a rien faire lol

sinon quesque j'ai fais dans wow bah tout lol sauf le dernier raid qu'il on sortir suite a mon absence

voila voila jesper que j'ai rien oublier pis bah si c'est le cas bah rappeler le moi pis me ferais un plaisir de vous répondre

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
korlash
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:11 (2009)    Sujet du message: lefo Répondre en citant

Bonjour Lefocheur,

je me suis renseigné sur ce qui t'a amené à quitter la guilde.

La guilde a une structure composée d'un chef de guilde et de ses officiers. La constestation de l'autorité de l'un d'entre eux n'est pas admise.

Notamment, lorsqu'un officier parle sur le canal de raid, la troupe se tait. Si tu as une question relative à une décision de l'un ou l'autre des officiers, tu peux la poser après le raid et auprès de cet officier. Il t'expliquera le pourquoi de cette décision.

Ces régles sont là pour assurer le bon fonctionnement du rooster en raid HL mais aussi pour garantir la bonne humeur et le respect mutuel.

Si tu es ok avec ces règles, cela sera +1 pour ta réintégration.

Cordialement, Korlash.  

lefocheur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Flood:

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:03 (2009)    Sujet du message: lefo Répondre en citant

si je ne savais pas cela et avais pas pris conscience de cela je n'aurais pas repostuler

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:42 (2009)    Sujet du message: lefo Répondre en citant

Bien, Korlash ayant déjà évoquer ce qui pourais poser problème, et étant donné ta réponse, je suis d'accord pour te laisser une chance de réintégrer notre guilde dans la joie et la bonne humeur. +1

Ekmeth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 05:35 (2009)    Sujet du message: lefo Répondre en citant

Il y a eu quelques frictions avec des membres et officiers de la Guilde...
Le dialogue semble avoir permis d'apaiser ces tensions.
Si comme la rappeller Korlash, les "regles du Jeu" sont bien comprises et acceptées alors +1 Wink

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: lefo Répondre en citant

re bienvenue lefo j'espère que le grand méchant lelouche n'aura pas a te renvoyer au coin mdr, je pense que ce petit break t'as permis de réfléchir et que ça t'as fait du bien de sortir de wow quelques temps, tsss ce jeu de dingo quand même!!!! lol ,bon en tout cas ca fait plaizz gwo bisou tète à claques va !!! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: lefo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange