La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lelouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lefocheur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Flood:

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:47 (2009)    Sujet du message: lelouche Répondre en citant

juste   pour  voir dir que lelouche navais plu de conection internet pour le moment suite a  un déménagement voila  é quil espére  récupéré internet biento  voila  a plus  tou le monde

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:26 (2009)    Sujet du message: lelouche Répondre en citant

D'accord, merci Lefo

lefocheur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Flood:

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:33 (2009)    Sujet du message: lelouche Répondre en citant

des nouvelle de lelouche et rozen aloe rozenn activité principal pasé laspirateur lol é faire le ménage je ne men pa elle me la avoier elle mém c'est devenu un tok lol é lelouche a moin de travail alor que c'est la saison étourne en rond car il ne c'est pa quoi faire hihi je pren un malin prézir a vous dir tou sa javoue lol mais il espére é pri soir é matin que leur live boxx salume mdr c'est devenu une rituel mdr voila voila

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 01:51 (2009)    Sujet du message: lelouche Répondre en citant

Va falloir que tu fasses un effort.... ton....ton orthographe....comment dire......t'es pas comme nous toi ! tu viens de quelle planéte ?  Shocked

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 05:16 (2009)    Sujet du message: lelouche Répondre en citant

lol, pourtant je t'assure que la il fais de GROs GROs efforts xD

ïchïgö

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:26 (2009)    Sujet du message: lelouche Répondre en citant

salut tout le monde
desolé on as des gros soucis avec orange je me suis connecter d'un pc dans un magazin pour vous donner des news, alors la on est en train de changer de ligne internet ds 10 jours cela devrai etre bon.... arf la haine :s
sinon un gros gg a tous pour mimiron et les nouveau down ds l'instance  Okay  (j'orais tant voulu etre la.....)
e t bienvenue au nouveau ainsi cas lefo et nola (de retour a la maison ces cool)
bon gros bisou de roze et moi 
HALL HAI XIIIème legion

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: lelouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange