La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nemmesisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nem
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:11 (2009)    Sujet du message: Nemmesisse Répondre en citant

Salutations  
Irl: Voila je me présente IRl je m'apelle foued(pas commun le nom mdr)
Je vais sur mes Fameux 18ans(la tuture !!!!!!! Mort de Rire ),
Je me situe a Toulon dans le sud(83).

IG:
Nemmesisse

démoniste:déstruction en 03/14/54(pve)
                déstruction en 14/57 pour le pvp

Mes métiers sont: couturiers 456
                           enchantement 354
                           pêcheur 150 a up Smile

Alors pour mon stuff sur l'armurerie il n'affiche pas mes nouveaux loot
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Nemm… (je le donne quand même )
elle n'affiche pas aussi la gangrarmure et ma pierre sur mon arme
normalement je suis a 2450 dds et 406 hates:)

Pve hl:
prés bc:
-zg=clean
-mc=clean
-bwl=clean
-aq20=clean
-aq40=clean
-naxx=clean

bc:
za=clean
kara=clean
grull=clean
maghteridon=clean
ssc=clean
kt=6/6
bc=clean
sw=5/6

woltk=
nax 10/25=clean
archa10/25=clean
sartha10/25=clean
maly10/25=clean
uldu10=11/12 dont le hm de thorim
uldu25=7/12 dont 0hm de fait

Je suis dispo toute la semaine a partir de 15h00 sauf le samedi et un jour aléatoire dans la semaine selon ma copine Smile Okay

Ce qui me pousse a venir chez vous?
Faires des raid sèrieux mais aussi rigoler comme ont la fait:)
Avoir une bonne avancée niveau pve et découvrir de nvoueaux bosse dans la bonne humeur et avec des personnes compétentes Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aämøn
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Flood:

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:57 (2009)    Sujet du message: Nemmesisse Répondre en citant

AHHHHHH UN VARROIIIIIISSSSS !!!!

Eh bien oui jsuis de la ciotat moi mdr bon euh j'aime pas votre facon de conduire mais tu m'a l'air de bien jouer et tu m'a l'air aussi mature donc je plussoi a voir avec les off et notre cher GM Gidéon .

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:33 (2009)    Sujet du message: Nemmesisse Répondre en citant

Ben comme j n'aipass trop regarder comment tu jouais, je vasi faire confiance a aamon Smile

Sinon ben il y a unephase de test qui permet a chacun de voir si il ne s'est pas gourré d'enseigne ^^ Tu semble un peu jeune mais nous verrons assez rapidement si tu est suffisament mature Wink Sinon la postule est clair, c'est un plus. Pense a lire le forum,au moins ce qui concerne la guilde. (dans le sous forum intitulé "guilde".

+1 en test

nem
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:43 (2009)    Sujet du message: Nemmesisse Répondre en citant

c'est lu chef :p
je vais sur mes 18 je sais que c'est un peus jeune mais bon en raid je fait pas le kikou :)ya qua regarder cette aprés midi :p

Ekmeth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:44 (2009)    Sujet du message: Nemmesisse Répondre en citant

A la vue de ta candidature, je me suis dit: chouette un demo ! (Nous en avons peu en guilde^^). Puis ton age .... 18 ans.... le spleen m'a alors envahi  Rolling Eyes .

Tu n'as absolument rien à avoir avec cela et ce n'est pas un reproche. Simplement, autant tu as pu etre seduit pas notre groupe autant nous avons integré des "jeunes adultes" et nous en payons "le prix":
- un flood sur le canal Guilde: "P...., d'enc...er d'ally...pipi, caca etc
- un flood et une difficulté à se maitriser en raid: "allez allez, j'p faire peter une bombinette ds le raid, allez allez ?" etc etc
- parfois des soucis d'horaires (je dois alllez me coucher !)
- on p faire X, je need mon arc etc etc

Donc au bout du compte, une guerre des nerfs avec des gens qui jouent tres bien malgré tout mais c'est usant.

Ensuite, tes templates: un PVE et un PVP. Nous sommes une guilde PVE HL et nous recherchons l'optimisation, le fait que tu envisages le PVP pourrait (je dis bien pourrait !) nous privé de tes competences à tel ou tel moment. De plus, cela limite également l'adaptabilité (je pense à un deuxieme template pve)

Experience WOW: tres bien (comme souvent chez les djeunes ! Wink )

Et enfin, " parce que tu veux raider et aussi rigoler Shocked " + les petits taunts que tu as glissé dans ta signature m'inquietent...et j'en reviens à ce que j'ai évoqué plus haut dans ce post: maturité ?

Conscient qu'il y a une periode de test et parce que fidéle à notre devise (Gidé corrige les fautes !!!), je ne souhaite pas entraver ton integration éventuel.... je reste dubitatif...tel  Le Penseur d' Auguste Rodin Neutral

Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:28 (2009)    Sujet du message: Nemmesisse Répondre en citant

alors pour être clair:
-a 18 ans ont peut être sérieux quand il le faut et s'amuser a d'autre moment,je sais que mon âge n'est pas un plus mais si je me pensais flooder je n'aurais pas postuler ou être malhonnête et mettre 23 ou 24 ans donc a vous de décidez lors du raid j'ai pas flood ni ts ni le /raid sauf une fois pour le kikiheal et kikidps,niveau horraires je n'ai pas de problème car a partir de 15-16h00 je suis co jusque a 01h00
-j'ai un templete pvp car dur d'avoir 2 templete pve lorsque l'on es sans guilde et que l'on raid en pick up il y a des moment ou il y a rien a faire et le pvp es la bienvenue:)
-"aussi rigoler" fait partis de l'ambiance dans la guilde pas spécialement en raid
donc voila mes explication Smile

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:30 (2009)    Sujet du message: Nemmesisse Répondre en citant

Mentir sur son age ne sert a rien, On n'est pas né de la dernière pluie Wink Je sais reconnaître un jeune quand je lui parle.

Tu n'as effectivement pas flood ni dérangé le raid en quoi que ce soir mais je partage considérablement les craintes d'ekmeth, n'ayant pas forcement envie de retrouver une embiance "18 year hold" dans notre guilde. Nous n'avons aucun besoin de jeunes esprits extravertis, et rigoler n'est pas forcement notre devise meme si cela nous arrive. Ce qu'ekmeth veux dire, c'est que tu aura certainement du mal a partager autre chose que les raid et les activités de la guilde, étant donné que nous ne sommes pas de la meme génération. 

A toi de voir si c'est ce que tu recherche? Donc reflechis bien à cela avant de confirmer ta postulation.

nem
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:01 (2009)    Sujet du message: Nemmesisse Répondre en citant

Autans avoir un groupe sèrieux que kikou Smile donc cela ne me dérange pas

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 06:18 (2009)    Sujet du message: Nemmesisse Répondre en citant

D'accord, en ce cas je maintient mon +1 en test.

nem
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:11 (2009)    Sujet du message: Nemmesisse Répondre en citant

oki en attente de votre réponse final Smile

nem
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:22 (2009)    Sujet du message: Nemmesisse Répondre en citant

vous mavez oublier xd?

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:56 (2009)    Sujet du message: Nemmesisse Répondre en citant

Je ne me connecte pas cette semaine, wisp qqun de la légion et demande lui de te faire inviter par un off présent Smile Sinon j em'en occupe la semaine prochaine Wink
(Pas mal d'off en vacances, désolé pour le contre-temps ^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2016)    Sujet du message: Nemmesisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange