La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature nectunia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nectunia
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:50 (2009)    Sujet du message: Candidature nectunia Répondre en citant

Bonjour a tous Wink

Moi irl: Alexis, 17 ans le 19 aout, France-Grenoble, Etudiant

Mon personnage: Nectuniâ

Classe du personnage: Chevalier de la mort orienté vers le tanking

Métier du personnage: Herboriste et Mineur 450

Mon équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Nect…
vu que sur ce lien je suis en stuff pvp ( j aime aussi taper de temps en temps sur des membres de l'alliance )

Mon stuff def est de :
3/5 t7.25, 1/5 t8  hors set naxxramas25 et ulduar 10 arme pvp (plus d endurances et de dégats )

Experience de jeu: Avec mon chevalier de la mort j ai fini naxxramas et a ulduar 11/14 a 10 et 25 je n y suis jamais allé

Mes disponibilité: Présent tous les jours et toutes les soirées celon le besoin

Ce qui me motive a rejoindre la guilde: Je recherche une guilde sympathique où la bonne ambiance reigne, ayant discuté avec  Aämøn la facon dont ma était décrite la guilde me plait.
De plus vos fréquents raids  et votre avancé pve (qui est plutot remarquable) me donne envi de jouer avec vous. Ce serait donc un honneur pour moi de jouer avec vous

A tres bientot j'espere a vos cotés sinon dans le jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aämøn
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Flood:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:56 (2009)    Sujet du message: Candidature nectunia Répondre en citant

Eh bien Nectunia post convenable comme tu le dit nous avont prit le temps de discuter enssemble et pour 17 ans je te trouve assé mature (je ne suis pas le seul a devoir etre convaincu par ceci) sinon j'ais vue ton stuff tank pve IG il est a la description que tu as donné je plussoi donc pour toi mais un truc me chiffonne quand a t'es disponibilités lorsque tu reprendras l'école peux tu me dire si tu pourras raid quand meme? bonne chance pour la suite +1 Okay a bientot IG .

nectunia
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:00 (2009)    Sujet du message: Candidature nectunia Répondre en citant

Pour répondre a ta question que je comprend.
Je ne recherche pas une guilde pour raid juste pendant les vacances par conséquent je serais disponible 3 soirs par semaine j'espere que cela suffira sinon je pourrais essayer d etre présent un petit peu en passant à 4 voir 5 soirs de raids

Aämøn
Modérateur

Flood:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:02 (2009)    Sujet du message: Candidature nectunia Répondre en citant

Ta réponse me convient je maintient mon +1 !

Ekmeth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:34 (2009)    Sujet du message: Candidature nectunia Répondre en citant

Pas de remarques particulieres à propos de Nectunia....

Les disponibilités et l'experience de jeu correspondent à nos attentes.

Cependant et malgré le fait que Aamon ( en qui j'ai toute confiance Chouchou !) est pu évaluer ton équipement PVE, il est necessaire que tu link un lien en rapport avec ce fameux stuff PVE: simplement parce que certain (Helvy, Gidéon et d'autres) désirent se faire leur propre opinion. Wink Cela sera necessaire à leur jugement et pour t'ouvrir la "semaine de test" en notre compagnie.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:06 (2009)    Sujet du message: Candidature nectunia Répondre en citant

bon je vais faire confiance a aamon en sachant que de toute manière il y aura une phase de test donc +1 Wink

Modérateur

Flood:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:30 (2009)    Sujet du message: Candidature nectunia Répondre en citant

comment ca bon je 'vais' faire confiance a aamon Oo tme fais pas confiance d'hab spece de femelle !?

rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:37 (2009)    Sujet du message: Candidature nectunia Répondre en citant

ce n'est pas contre toi manu tkt c'est juste que tu es un mec voila on ne peut pas vous faire confiance niark niark Bannir

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:43 (2009)    Sujet du message: Candidature nectunia Répondre en citant

hum hum ^^ je souhaiterais effectivement voir l'équipement par moi meme. Une disponibilité de 3 soir semaine est correcte, l'expérience aussi. Je maintient une réserve pour l'âge, car la maturité écrite ne correspond pas tpujours à celle du canal audio ( Et tu sais que je suis vieux et grincheux, que j'ai mal aux oreilles Wink ) .

Comme dit rozenn, +1 et on verra la période de test.

ïchïgö

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 00:53 (2009)    Sujet du message: Candidature nectunia Répondre en citant

mon cher necturia ton stuff est plus que correcte ainsi que tes connaissance rentre ds nos exigences; ta candidature me plait malgrés ton age (et oui comme gidé ch'uis un vieu ronchon desfois PS: je te rassure moin que lui xD)
donc pour moi ce seras de meme +1 en test
juste une question parle moi de t reroll stp

merci a plus tard ig Mr. Green

MSN Skype
Aämøn
Modérateur

Flood:

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:35 (2009)    Sujet du message: Candidature nectunia Répondre en citant

lol stoi le reroll Ichi mdr !

nectunia
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:21 (2009)    Sujet du message: Candidature nectunia Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Nect…
Comme promis voici un lien récent avec mon stuff de tank .
Et pour répondre a ta demande Ichigo j ai un voleur 80 ( il est devenu level 80 il y a tres peu de temps ) et c est avec ce personnage que je jouais pré-bc et pendant bc =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2016)    Sujet du message: Candidature nectunia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange