La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elizza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bolbecke
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:23 (2009)    Sujet du message: Elizza Répondre en citant

Bonjour à tous Wink  
Moi IRL :  Elizabeth , 17 ans , Belgique - Liège , Etudiante.

Nom du Personnage : Elizza

Classe du Personnage : Chasseresse

Métier du Personnage : Ingénieur 350

Mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Eliz…

Expérience de Jeu : WoW : J'ai tout fais -  BC : Tout fais sauf les Héroïque - WOTLK : J'ai tout clean excepté Ulduar et Malygos 25

Mes disponibilité : Vacance : Présente tout les jour , à tout moment (Je profite un peu ^^). Sinon , je suis dispo Après-midi , un peu la soirée et surtout le soir.

Ce qui m'a motivé à rejoindre votre guilde : J'ai fais quelque raid avec votre guilde , chacun a été un plaisir pour moi d'être présente , car vos membre savent être marrant , tout en étant sérieux ^^. Vous faite très souvent des raid , vous êtes loin dans le PVE , et vous êtes expérimenté. Ca serait un honneur pour moi de rejoindre votre guilde :p.

A bientôt j'espère. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekmeth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:50 (2009)    Sujet du message: Elizza Répondre en citant

Absolument rien à redire sur la forme, Elizza est compétente, elle est sympathique et stuffée.
Malgré tout j'ai peur qu'une fois la rentrée de septembre faite, il y ai (peut etre) des difficultés au niveau de la présence.... Embarassed

Quand à son jeune age, les filles étant plus matures que les garçons et parce que j'ai pas noté de "difficultés" en raid.... Okay

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:24 (2009)    Sujet du message: Elizza Répondre en citant

youpi une nènètte !!!! lol bon pour moi ce sera un +1 car je n'ai rien à redire concernant les 2 raids ulduar passés avec toi et puis j'attends tout comme gor que tu nous fasse voir ton dps niark niark!!!!

Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Flood:

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:25 (2009)    Sujet du message: Elizza Répondre en citant

Bonjoru Elizza ! premierement merci de porter un interret particulier envers nous le truc c'est que si ont commence a prendre chez les exellium Louthai (war dps mon ami vas me faire la gueule lol) a pars ca t'es une fille de 17 ans comme comme Ekmeth le dit les femme sont plus matures que les hommes et le soucis qui me vient aussi pour la rentré quelles seront tes dispo et combien de temps enssuite niveau stuff rien a dire connaissance idem je plussoi mais je soutient que Louthai vas me faire la gueule osef jcompte le recruter aussi mouahahha Smile Okay bonne chance pour la suite amie belge ! et a bientot IG .

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:19 (2009)    Sujet du message: Elizza Répondre en citant

Une chaseuse habile et sympathique, ayant participé à nos raid sans poser de soucis. +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: Elizza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange