La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chowbacca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chowy
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:19 (2009)    Sujet du message: Chowbacca Répondre en citant

Salut a tous je m appelle Romain j ai 28 ans j habite dans le sud de la France et donc je postule pour mon ptit fufu qui ce prénomme chowbacca un rogue spé combat. (je teste actuellement la spé estro qui n'a pas l'air trop mal... a voir)

Je suis travailleur du cuir (450) ainsi un très bon cuistot Smile
Mes dispo, assez souvent dans la semaine a partir de 17 h presque tout les jours.
voila mon stuff qui est je pense assez correct pour ulduar http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Chow…

Mon expérience en raid naxx 10/25 emalon 10/25 sartha 10/25 et pour uldu le plus souvent je suis avec vous donc je suis a 10/14.

je postulle dans la XIII ème pour la deuxième fois (après sa disolution), tout d'abord parcque c'est  une guilde qui est très sympathique, les horaires des raids me convienne et de plus je trouve que l'ambiance et l'entraide et très importante dans cette guilde. Le fait que ce soit une guilde mature et "adulte" et très importante aussi pour évité les prises de tête ou autre dérangement.

Voila c'est court mais si vous avez des questions n'hésitez pas !
Merci de m'avoir lu, et à très bientot

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:29 (2009)    Sujet du message: Chowbacca Répondre en citant

L'âge et les dispo nous correspondent et nous avons déjà pas mal jouer avec Chowy, qui ne m'as jamais causer soucis en raid. 

+1

Ekmeth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 01:57 (2009)    Sujet du message: Chowbacca Répondre en citant

Quelqu'un de sympathique, qui participe depuis quelques temps à nos raids, toujours discret (normal pour un rogue !)....

Une candidature en français ET avec des paragraphes.....

Un personnage qui s'adapte vite et competent..... Ai je besoin d'en rajouter ? Wink

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 03:40 (2009)    Sujet du message: Chowbacca Répondre en citant

+1

MSN Skype
Aämøn
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Flood:

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:39 (2009)    Sujet du message: Chowbacca Répondre en citant

Eh bien pour ma part ce personne et quelque peux pitoresque de part son stuff et ses connaissances niveau dispo et age pas de soucis mais bo 1k2 dps en raid 10 faut pas abusé....NNOOONNNN jrigole mon chowy pour toi ya pas de soucis tu le sais Smile un gros +1 pour toi mon poulet a la prochain IG.

rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:28 (2009)    Sujet du message: Chowbacca Répondre en citant

réponse brève mais efficace :+1 voila voila, a plus tard chowee

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: Chowbacca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange