La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kalgarah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalgarah
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 02:45 (2009)    Sujet du message: Kalgarah Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Louis IRL j'ai 18 ans et j'habite a Lille

Kalgarah mon paladin spe vindict lvl 80 avec double spe vindict pvp.
J'ai commencé un stuff pvp je suis full haineux mais il me manque encore des pièces épique comme les bijoux ou les bagues.
Destrcteur en acier-titan avec +110 a la pa pour l'arme..
En raid je n'ai fait que ema/archa 10 et sartha 10 autant dire que je n'ai pas beaucoup d'experience.
J'aimerai rejoindrela XIII-ème légion car je veux raid et me stuffé PvE je compte m'y investir pour avancer le plus possible et faire avancer la guilde si celle-ci m'accepte :p
Je compte aussi faire de l'arène avec un ami IRL à la rentrée.

Je ne serai pas disponible le mois d'aout car je pars mais a partir de la rentré je serai disponible minimum 3 soirs par semaine

Merci ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 02:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekmeth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 03:55 (2009)    Sujet du message: Kalgarah Répondre en citant

Louis, tout d’abord merci de l’interet que tu portes à la XIII Légion, nous cherchons des personnes motivés et sensibilisés au PVE HL… Cela signifie des gens :

-          - Expérimentés PVE;
-          - Un minimum stuffés PVE d’une manière cohérente;
-          - Disponibles 3 à 4 soirs minimum par semaine..pour faire du PVE.

Ta présentation succincte, ton profil ne correspond pas à notre attente.

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 04:01 (2009)    Sujet du message: Kalgarah Répondre en citant

Je rajouterais que, bien que brave, tu sembles un peu jeune pour notre guilde..

Tyfufu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 09:40 (2009)    Sujet du message: Kalgarah Répondre en citant

Comme l'a dit Ekmeth, nous sommes une guilde pve hl. Le fait que tu n'ai même pas fait Nax est très handicapant...

Nous ne cherchons pas des joueurs "unstuff" (j'entends minimum nax 25 (voir 10 et encore...)) pour la simple et bonne raison que si nous devons refaire des Nax pour stuffer chaque soirée à Nax est une soirée en moins à Uldu !
Pour faire avancé une guilde il faut savoir remplir les prérequis à rentré dans celle-ci.

De plus, l'arène prends pas mal de temps... donc pve hl ou pvp avancé : il faut choisir...

Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Flood:

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:05 (2009)    Sujet du message: Kalgarah Répondre en citant

Bonjour Kalgarah .Comme mes confréres te l'ont explicitement dit nous ne pouvont accepter des joueurs tels que toi malgré ta motivation et l'investissement que tu comptais nous faire profiter mais il faut que tu sache que nous voulont avancer et non reculer malheureusement pour toi . Bonne chance pour toi sinon .

Candidature refusée.

rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:25 (2009)    Sujet du message: Kalgarah Répondre en citant

Bonjour Kalgarah, je vais être brève ta candidature ne correspond en rien à nos attentes, que ce soit de par ton jeune âge, ton inexpérience en pve HL (même pas naxx aïe aïe aïe.... alors ne parlons pas d'Ulduar), ton gout prononcé pour le pvp (je ne suis pas contre un bg pour se défouler mais bon il faut choisir ton optique de jeu clairement), enfin peut être n'étais tu pas au courant de notre avançée dans wotlk, mais naxx ce n'est plus d'actualité pour nous, donc un conseil orientes toi vers une guilde qui en est encore a ce stade ils seront, je pense, ravie de t'avoir.

merci de l'intéret porté à notre égard, mais ce sera un refus, bonne continuation et qui sait à un de ces jours in game Smile

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 00:28 (2009)    Sujet du message: Kalgarah Répondre en citant

bon moi je vai etre directe tu nous as prit pour une usine a stuffer dsl si tu veu rentrer chez nous il va falloir un peu de travail de ta par tu va devoir allez te stuffez solo et te former une petite experience pve hl
voila donc -1 de ma part bon jeux

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016)    Sujet du message: Kalgarah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange