La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nerdz. DKtank.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerdz
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:09 (2009)    Sujet du message: Nerdz. DKtank. Répondre en citant

Salutations !
Moi c'est Nerdz, et je suis un Dk tout pas beau qui aime prendre des baffes (et en donner aussi).

Je postule chez vous car je cherche une guilde sympa, sans prétention pour une avancée équilibrée dans le monde de wow.

Alors au niveau de mes disponibilités, c'est un peu délicat pour l'été, je suis agent de sécu et je bosse la nuit, mais j'ai pas mal de journées de repos. Je pense pouvoir etre la 2-3 soirs par semaines pendant l'été, et bien plus aprés la saison !

J'utilise trés peu d'addons, mais je suis disposé a rentrer dans les rang si certains sont selon vous indispensables.

J'ais un casque/micro avec TS (et VTL qui est bien mieux).

Pour mon stuff, j'ai plus de 29k pv unbuff, je suis capé def évidement. En dps j'ai un stuff héro épique/bleu avec lequel je tourne environ a 2200 en héro.

Irl, je suis un jeune homme de 25 ans, pationné depuis sa plus tendre enfance par les jeu vidéos et tout ce qui a attrait au japon. Pratiquant d'art martiaux et fan de tartiflette, mais ca on s'en fout.

Bref je suis dispo, et je fini sur une phrase pompée sur une vieille lettre de motivation:

Dans l'attente d'une réponse positive, je vous pris Monsieur, Madame d'agréer mes plus scincères salutations.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:16 (2009)    Sujet du message: Nerdz. DKtank. Répondre en citant

Un peu cours pour moi, meme si ton personnage peut m'intéresser Smile

Nerdz
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:23 (2009)    Sujet du message: Nerdz. DKtank. Répondre en citant

Effectivement, je n'avais pas vu le post type pour le recrutement tout en bas.
Je vais me contenter de rajouter ici ce qu'il manque.

Pour mes metiers, j'ai décidé de ne pas les monter, ce personnage etant a la base un rerol, je n'avais pas envie de "perdre du temps" avec les metiers. Meme si je monte minage/ingé doucement de temps en temps.

Mon experience sur wow est considérable, j'ai commencé a la sortie du jeu. fait toutes les instances sauf naxx au lvl60.
Beaucoup de pvp lvl70 et retour au pve au lvl80 Smile
Dans le Northendre, je n'ai fait ni Malygos, ni Ulduar. Je connais le reste Smile

Aämøn
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Flood:

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:24 (2009)    Sujet du message: Nerdz. DKtank. Répondre en citant

ma fois candidature assé courte il serais bien que tu nous link le lien verz l'armurerie de ton perso ( nous nous faisont vieux pas trop envi de chercher stu vois ce que je veux dire) sinon je plussoi pour ce jeune homme au bon gout que ce soir culturelle ou culinaire ( nous avont les meme Smile ).

PS : attention le pompage provoque des dépendance celon la dose que tu prend Wink.

Nerdz
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:31 (2009)    Sujet du message: Nerdz. DKtank. Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Nerd…

Je suis en stuff dps peut etre, le temps qu'il se mette en route Smile

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: Nerdz. DKtank. Répondre en citant

Pareillement, nous ne sommes aps intéressés par les personnages qui ont un stuff inférieur à naxx 25. Donc si ce n'est pas le cas, tu devra te debrouiller un peu avant de nous accompagner a ulduar Smile

Les metiers sont d'une importance capitale en HL, ils permettent d'obtenir des buffs important et de participer a l'economie de la guilde Smile

J'ai un peu l'impresion que tu t'attendais a un guildage "eclair" dans un guilde un peu debutante. Ce n'est pas vraiment le cas Wink

Donc si tu es pres a faire un effort vis a vis de ce personnage, que tu est qqun de serieux, je ne te cache aps que nous avons sans doute une place de MT3 a pourvoir. Mais avant tout je veux voir un gars motivé qui n'as aps peur de suer un peu pour upgrader son perso Smile Je ne tank pas avec nimporte qui ! héhéhé Twisted Evil

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:53 (2009)    Sujet du message: Nerdz. DKtank. Répondre en citant

conclusion, ton stuff naxx 10 est insuffisant pour nous accompagner en raid. Si tu souhaite te stuffer par tes propres moyens, no soucis. Mais nous ne somme spas une usine a stuff et nous n'organisons pas de raid pré ulduar si ce n'est pour des HF assez difficiles Smile

voili voilù ^^ j'attend un peu ta reponse donc voilà Wink

Nerdz
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:56 (2009)    Sujet du message: Nerdz. DKtank. Répondre en citant

Aprés discution avec Gidéon, je n'ai pas le stuff pour du Ulduar donc...
C'est bien dommage, peut etre une prochaine fois !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2016)    Sujet du message: Nerdz. DKtank.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange