La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature ylalia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ylalia
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:45 (2009)    Sujet du message: candidature ylalia Répondre en citant

Vous IRL:alors euh moi j'ai 19 ans (enfin le 25) je me nomme Terry (pas banal je sais) j'habite sur bordeaux depuis 2 ans et heuuuuu suis tres amoureux de ma coupine fin voila sa resume je pense^^
Nom du personnage : La seul l'unique la sublimissime et superbe   YlaliaClasse du personnage : chasseresse de mon état, je suis double spé (riche? meuh non) survie pour burst un coup bien que se soit une spe des plus ennuyeuse a mon gout et egalement preci car je trouve le gameplay 1000 fois plus interessant et pi bon parfois les gens me demande le bonus 10% PA et que j'aime fair plaisir (entre deux vannes)Métier du personnage : je suis pas tres callé metier etant quelque peu feigante mais bon depeu 450 (faut pas avoir son bac pour depeucer un ecureuil hein) et TDC 300 (car coudre dans le cuir c'est pâs facile)

Votre équipement :alors alors voici le lien  

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Ylal… je pense avoir un stuff a peu pres potable a part bien sur mon arme a distance qui es la honte de ma vie...
Expérience de jeux : je pense avoir acces partout et j'ai clean tout woltk (instance raid hero ou pas terrier a lapin lit a Rozenn... fin vous m'aurez compris)Votre disponibilité : je bosse durant les vacance pour payer mon permis (le quick c'est demoniaque) donc je suis asser peu dispo ces dernier temps se qui devrai s'arranger debut aout je suis dispo essentiellement le soir et en milieu d'apprem asser peu les samedi car copine oblige.

comme certain d'entre vous le savent je suis surtout entrain de leveling mon reroll Nekochan (pretresse double spé heal ombre lvl 53) car apres avoir gouter les joies du heal beh je voudrais en fair mon main donc si vous me chercher essayer de me whisp sur elle vous avez de grande chance de me trouver^^ (bien sur tout aide pour le leveling du ledit reroll sera des plus aprecier hum hum  Embarassed )
Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde : 

heu.. c'est une bonne question.. j'ai raider avec vous et enfait pour etre sincere ma premiere impression a ete... horrible^^
autant pour le flood ignoble et continuel du canal audio que par les insultes entre membres qui n'avait rien d'amical ou par le fait de passer 35min entre chaque trash et boss pour discuter du beau temps ou de la culotte de l'elfette serveuse au bar de dalaran et j'en passe..
mais finalement je me suis dit "bah pourquoi pas essayer?" 
en effet je me suis asser bien entendu avec certain d'entre vous ou le courant a pas trop mal passer (du fait je pense de mon... disons franc parler^^) donc j'espere passer de bon moment de delire et de whip foireux (mais pas trop) parmi vous^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:00 (2009)    Sujet du message: candidature ylalia Répondre en citant

Le soucis du ts est resolu, on a imposer un push tolk ( le flood est assé astreignant, certes). Ne t'en fais pas par contre, rien de mechant dans notre guilde, je n'ai d'ailleur pas moi meme entendu d'insultes?

Pour le franc parler j'apprecie, quand c'est pertinent. Les jeunes pretentieux ne font pas long feux chez nous de toute facon.

Pour les reroll, chez nous il n'y aura aucun power leveling je pense, car nous ne sommes pas intéressés par les multi personnages. Une presence de 3-4 soir semaine est requise avec le personnage guilde en main, dès lors on laisse le joueur sa liberté de jouer son reroll.

Il faudra optimiser ton personnage, niveau gemmes, flacons, metiers etc.

Donc je dirais +1 en test pour remplacer le hunt d'idhril qu'il ne  joue pour ainsi dire pas, tant que tu ne prend pas la guilde pour une auberge.

ylalia
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:03 (2009)    Sujet du message: candidature ylalia Répondre en citant

pour ce qui est du reroll je ne souhaie pas du multi personnage mais j'ai deja pas mal jouer mon hunt et je m'ennui quelque peu dessu c'est pour sa que je compte monter mon pretre le plus rapidement possible pour qu'il devienne mon seul main avec lequel je jouerai quasi uniquement 

rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:45 (2009)    Sujet du message: candidature ylalia Répondre en citant

euh tu veux dire quoi quand tu cites mon nom? lol j'espère rien de mal sinon je vais te mener la vie dure mon grand !!!! pour le reste ayant un peu discuter avec toi après le raid je pense que tu sauras trouver ta place parmi notre bande de fous, je suis agréablement surprise que tu poste chez nous malgré la mauvaise impression que nous t'avions laissée (comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis) à la revoyure mon cher

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 01:23 (2009)    Sujet du message: candidature ylalia Répondre en citant

salutation chasseresse Okay

Et bien ma fois tu me surpprend je ne pensais pas te voire sur notre forum pour postuler comme dit rozenn y'as que les con qui change pas d'avis Mr. Green
donc pour ma par +1 en test car apres notre raid ensemble tu serai un tres bonne element parmi nous et on manque de hunt.
Mais une chose me chiffonne tu vas fair quoi avec ton hunt lorsque ton pretre seras 80?

MSN Skype
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 02:16 (2009)    Sujet du message: candidature ylalia Répondre en citant

Par contre, attention aux familiarités tout de meme avec des gens que tu ne connais pas, ce qui a pas mal chiffonné nos vénérables et interpellé les autres. (moi aussi mais bon, je ne suis pas concerné et Comme Rozenn et lelouche l'ont pas trop mal pris, j'attendais leur reaction ...)

Ekmeth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 05:25 (2009)    Sujet du message: candidature ylalia Répondre en citant

Il est peu commun d’avoir une candidature dont l’argumentation repose sur des critiques de la guilde dont on souhaite intégrer les rangs… complétée de vantardise, de mythomanie concernant certains de nos officiers féminins. Mais bon… c’est quand même « La seul l'unique la sublimissime et superbe   Ylalia ».

Tenant compte des remarques de « La seul l'unique la sublimissime et superbe   Ylalia » notre TS est maintenant régulé…. Ouf ! Si d’aventures cela se reproduisait, il est toujours possible à « La seul l'unique la sublimissime et superbe   Ylalia » de communiquer par écrit.

Bien qu’il ne faille pas le bac pour écrire quelques mots, il sera nécessaire à « La seul l'unique la sublimissime et superbe   Ylalia » d’acheter un dictionnaire car de la même façon que nous avons ébranlé ses oreilles et insinuer le doute dans son cœur, sa prose pique les yeux !

Si par le plus grand des hasards, notre disons….franc parler associé à un refus après la période de test nous prive de  « La seul l'unique la sublimissime et superbe   Ylalia », nous espérons que « La seul l'unique la sublimissime et superbe   Ylalia » a un plan B qui lui permette de faire profiter d’autres guildes de ses accès partout et de sa grande connaissance de WOLTK !  

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: candidature ylalia Répondre en citant

desolé pour les fautes j'avoue ne pas vraiment me relire j'essaie juste d'ecrire de maniere lisible.

pour se qui est de ma candid je n'essayais pas de vexer (en se qui concerne Rozenn) ou de me vanter je peu l'assurer j'essayer juste de mettre un peu d'humour la dedans et je deplore que ceci n'est pas ete pris comme tel je supose que cela est de ma faute et je m'en esxcuse bien evidement.

De plus je n'est pas vraiment critiqué la guilde pour appuyer mon argumentation, mes critiques concerner quelques membres et sutout le flood ts (ni la maniere de jouer ni l'age des joueurs ni le stuff ni rien du genre) et que je sache je ne suis pas la seul a les avoir enoncés.. si les membres de la guilde ne m'etaient pas sympathique il es evident que je ne postulerai pas pour venir parmis vous..

Je suis pour le moins desolé Ekmeth que tu prenne mes dires pour de la "vantardise et de la mythomanie" à se point car se n'est absolument pas le cas se n'est pas mon genre mais je le repete j'essayais juste de fair un peu d'humour rien de plus, je ne suis une desse du jeu ni quelqu'un jouant sur le bout des doigt les yeux bandés, mais si vous me demander mes acces oui j'ai accés au raid wotlk et oui je connais les strat (j'espere que cette reponse sera satisfaisante bien que rasoir).

pour se qui es du plan B he bien non je n'en est pas j'avais poster chez nopity quelques jours avant de vous connaitre mais quelques'un de vos membres m'en on dissuader en me proposant de vous rejoindre, ce à quoi j'ai reflechis en donnant une reponse finalement negative aux Nopity..
je n'est pas d'autre guildes et je ne cours pas apres.. si vous pensez. si tu pense, que je n'est pas ma place parmis vous je comprendrai, cela ne veux pas dire pour autant que j'ai une liste de 20 guildes ou j'ai deja poster.. vous etes la seul car je me suis dit que je m'entendrais bien avec vous. et j'espere ne pas avoir fait fausse route, dans le cas contraire tempis pour moi.

j'espere que se post t'aura eclairci sur mes intentions ou sur ma maniere de voir les choses car apparement nous avons mal debuter..

ps : si j'ai offensé Lelouche ou Rozenn lors de ma candidature je tiens à dire que se n'etais absolument pas le but et je m'excuse une nouvelle fois.

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:55 (2009)    Sujet du message: candidature ylalia Répondre en citant

Mmmh, c'est mieux Smile

rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: candidature ylalia Répondre en citant

tu as de la chance qu'hier soir lorsque j'ai lu ton post c'est le coté plein d'humour et gentil de ma double personnalité qui était de sortie (oui je suis gémeaux donc attenzione ça peut piquer des fois) je n'ai donc pas mal prit ta réflexion c'est juste qu'étant blonde je n'ai pas trop compris ou tu voulais en venir mais bref passons j'acceptes tes excuses Mr. Green  , notre grand prètre Ekmeth devait quant à lui etre mal luné mdr mais tu apprendras à connaitre notre cher ami, sur ce je pense toujours que tu peux avoir ta place parmi les notres " Oh grande déesse chasseresse" Razz

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:22 (2009)    Sujet du message: candidature ylalia Répondre en citant

j'avoue que sa réaction m'a quelque peu inquiété..

merci Rozenn^^

Ekmeth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:37 (2009)    Sujet du message: candidature ylalia Répondre en citant

Pierre Desproges a dit « On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui ». C’est une  règle d’or de l’humour.

Ce qui m’a dérangé c’est la façon dont tu as présenté ta candidature pas Ta Candidature. Gidéon a pris le temps de faire un post sur la présentation type….il a aussi pris le temps de réaliser un post « s’intégrer au sein de la Légion »…. Vouloir être accepté ça passe aussi par là.

Les officiers ont voté favorablement et je les approuve : un pas a été fait vers toi…

Malgré la reprise de ma conjonctivite à la lecture de ton deuxième post, je ne puis finir sans te remercier pour cette perle ( tu m’excuseras j’ai remis en français commun Laughing ): « désolé pour les fautes j'avoue ne pas vraiment me relire j'essaie juste d'écrire de manière lisible. »  

Desproges aurait surement rebondi sur ta future conduite en voiture : «  désolé pour les feux rouges grillés j’avoue ne pas vraiment en tenir compte j’essaie juste de pas provoquer d’accidents »

Voila… komen k’on 10, jte kiff fréro !  

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:16 (2009)    Sujet du message: candidature ylalia Répondre en citant

Moi je l'aime Ekmeth Very Happy

Au moins ceux qui n'ont pas d'auto dérision ou d'intérêts pour nous passerons leur chemin ... Attention qu'il aime aussi casser du petit esprit, alors faudra equilibrer en les encourageant Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2016)    Sujet du message: candidature ylalia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange